| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 08:28:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
matthiman de GileadTransactions (4) | avec morro je l'avais commencé longtemps après ça sorti donc j'avais mis direct les meilleurs mods et c'était aprfait --------------- Ventes - Feedback |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon j'ai réussi a installer les mods que j'avais sélectionné une première fois dans le workshop, mais je me suis abonné à 3 autres et ils ne veulent pas s'installer....
Message édité par mourisse le 06-03-2012 à 12:45:21 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'avais pourtant indiqué que c'était via le launcher juste avant (ou alors sur l'autre topic, je sais plus). Après, on voit que ça se télécharge, même si c'est pas le plus voyant possible. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je sais que c'est via le launcher, mais je n'ai aucune indication de téléchargement, je dois aller vérifier toutes les 15 secondes si ca apparait dans "fichier de données" |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai vérifié et je n'ai absolument rien...
|
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:52:13 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Moi, j'ai juste un peu tweaké mon jeu et ajouté les mods sonores (donjons et nature).
Message édité par Sanglier le 06-03-2012 à 17:38:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 17:50:59 ![]() Ah oui ! Les mods Dungeon sounds et Wild sounds sont carrément indispensables, et n'impactent pas les perfs en plus. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
freeza01 Transactions (1) | a force de bricoler, j'ai forcé le ugrid de 7 à 5, avec pour résultat plantage systématique de la sauvegarde, et teinte rouge sur les menus et écrans de chargement -_-
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Derniers screens pour le moment, vu que Mass Effect 3 Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-03-2012 à 23:23:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Quand je vois les images d'eyelbrandt je sais ce que j'attends à l'e3... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2012 à 00:22:00 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2012 à 00:31:14 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | normal que skyboost soit introuvable sur le nexus? Les liens de telechargement sont down depuis des jours! |
freeza01 Transactions (1) | qui utilise une méthode maison pour désactiver le Vsync plutôt qu'une ligne dans le .ini ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
psygno Transactions (0) | J'ai besoin d'aide si une âme charitable peut m'aider:
Message édité par psygno le 07-03-2012 à 11:59:57 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Je trouve qu'on ne parle pas assez du Static Mesh Improvement Mod - SMIM c'est pour moi un must en upgrade graphique :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Et comme à chaque fois, ça n'existera pas. N'oubliez pas que les consoles ne font qu'à peine rattraper leur retard quand elles sortent, et après elles tirent la qualité vers le bas (je ne parle pas que des graphismes ici, mais aussi du gameplay : jeux pensés pour du pad, QTE etc.) pendant 5 ou 6 ans.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
ordimans Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | l'ENB de Eyldebrandt c'est un must have...
|
Mirada2000 Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui je sais bien mais même le site de l'auteur ne fonctionne plus ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aime bien aussi ces 2 mods
|
psygno Transactions (0) |
Message édité par psygno le 07-03-2012 à 16:41:33 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gliterr Transactions (0) |
Et tes machins, ils tournent sur mon core 2 Duo ? Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 08-03-2012 à 00:34:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |