| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
cartemere Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:57:26 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cartemere Transactions (0) | uniquement dans l'inventaire à mon avis... |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Mais l'empoisonnement d'une arme, c'est pas temporaire? Quelques minutes tout au plus? Ou bien on peut l'empoisonner à l'avance? Et d'ailleurs, peut-on mettre plusieurs poisons en même temps sur une arme? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-02-2012 à 16:00:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ordimans Transactions (0) |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 20-02-2012 à 16:36:06 |
cartemere Transactions (0) | put*** j'ai jamais utilisé un poison... quand j'en trouve je les récupère juste pour les revendre ensuite |
thalixte Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:53:05 ![]() ![]() |
retsa Molière, dure demainTransactions (0) |
Message édité par retsa le 20-02-2012 à 18:09:21 |
Niamor59 Transactions (0) | Nouvelle béta sur steam : http://www.bethblog.com/2012/02/20 [...] -on-steam/
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | drap |
cartemere Transactions (0) |
|
zoobidoo Transactions (54) | hello les gens
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
zoltan210 Transactions (0) | Pour ce qui est du double poison c'est un talent en Alchimie qui permet de faire qu'un poison tape pour deux coups |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | question bete, skyui marche sur une version FR de skyrim ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tarranis Transactions (0) |
|
thalixte Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Drap --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, SSD commandé, on va voir si ca change quelque chose --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Je vais essayer ce soir si j'ai le temps... désactiver le plugin tesval pour essayer skyboost Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-02-2012 à 14:26:47 |
Krest Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon ça y est, je me suis enfin décidé à patcher skyrim... j'étais resté en V1.0 depuis le début et ça me posais aucun soucis (jamais un seul plantage en plus...) mais comme les mods (surtout pour l'interface) sont plustot bien finalisé maintenant il était temps de me lancer.
RVF Transactions (0) | Sur le facebook de The Elder Scrolls, un post indique la sortie de nouveaux drivers WHQL avec jusqu'à 44% de performance en plus :
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Je vais faire le test, mais je ne pense pas gagner autant (sur une 580GTX)...
EDIT : sinon à mettre dans le premier post : Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 22-02-2012 à 13:11:02 |
slylecoco1 Transactions (0) | Quelqu'un sait-il comment ouvrir un fichier .bsa pour en extraire le contenu ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | FB est bloqué au boulot mais ce gain n'est pas pour le SLI ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
slylecoco1 Transactions (0) | Bon, j'ai installé plusieurs fois le pack HD officiel, et mon jeu plante régulièrement lorsque je l'active, soit par Skyrim Launcher, soit en modifiant le .ini.
|
ddong Transactions (0) | Si quelqu'un vends le guide (~600pages, 22€@amazon), envoyez moi un mp! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
slylecoco1 Transactions (0) | Bon, retour au bureau pareil...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
slylecoco1 Transactions (0) | Ok,
|
campi V8 FTWTransactions (0) | prends toi une 7970 yen a 3Go --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
slylecoco1 Transactions (0) | Ok c'est parti !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |