| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
slylecoco1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 22:50:39 ![]() ![]() |
slylecoco1 Transactions (0) | Bon,
|
freeza01 Transactions (1) | http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8714
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
slylecoco1 Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
slylecoco1 Transactions (0) | Avec le Tool Kit,
|
Xav03 Transactions (0) | salut ! Message édité par Xav03 le 23-02-2012 à 01:50:13 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
slylecoco1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 10:27:04 ![]() ![]() |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) |
PS : pour info j'arrive à mettre au taquet les 1.5Go de RAM vidéo que j'ai, en installation des mods avec textures HD (HD2K + flora overhall)
Message édité par cartemere le 23-02-2012 à 10:57:05 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
gliterr Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oh ben zut je pensais mettre les mods deadly dragon et war in skyrim mais les deux sont incompatibles...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Xav03 Transactions (0) | ouep deadly dragons !
|
slylecoco1 Transactions (0) | Tu as rasion Cartemere,
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le Skyboost passe de alpha à beta. Encore un leger gain de fps chez moi
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) | Je sais plus si c'est passé mais les mods Sounds of Skyrim Wild et Dungeons sont pas mal! Ca ajoute bien à l'ambiance général, animaux bruits d'insectes dans la natures etc... cris et râles de Draugr/falmers craquements des bois etc dans les dongeons vraiment c'est sympa...
--------------- NB life |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je suis fan du sound of wild, franchement des fois je cherche les corbeaux qui s'envolent dans la foret. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Baudeflo Transactions (1) |
j'étais en fufu j'avançais touuuuut doucement. J'ai failli mourir. Deux fois. --------------- NB life |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ah ouai ça semble vraiment sympa ce mod d'après les videos sur youtube, j'installe ça ce soir |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
|
|
DMX16 Transactions (0) |
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
cartemere Transactions (0) | OK, mais je pourrai pas te faire ça avant dimanche soir : je pars en weekend et je n'aura pas accès à ma conf avant |
DMX16 Transactions (0) | Apparament c'est le FXAA injector qui fou la merde. Confirme moi que tu ne la pas installer ? Edit: oui c'est bien le FXAA Injector qui n'est pas compatible.. Merci Message cité 1 fois Message édité par DMX16 le 24-02-2012 à 16:39:36 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 24-02-2012 à 17:51:52 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Il est vrai que ce jeux pompe surtout sur le proc...
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Put*** j'suis paumé avec le nombre incroyable de mod --------------- Waterbox |
gleak Transactions (0) |
|
slylecoco1 Transactions (0) | Salut les copains,
|
DMX16 Transactions (0) | Salut, --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |