| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 10:22:36 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Cherche pas c'est ça |
zobbitenfer Transactions (0) | bon, je vais relancer une étape de tweaks en me basant sur le pack HD alors ^^
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ordimans Transactions (0) | D'ailleurs avec un SSD, le premier chargement est normal.
Message édité par ordimans le 17-02-2012 à 11:14:37 |
Industriality Transactions (0) | Je sais pas, j'ai plus de HDD depuis un bail |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, c'est le bordel, je sais pas ou poser ma question, mais un SSD Sata III 6GB/s ca vaut le coup sur une CM SATAIII 3Gb/s ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gleak Transactions (0) | "la difference de perf ressentie en usage courant , entre un hdd et un sdd meme d'entrée de gamme est enorme. Par contre la difference entre un ssd entrée de gamme et haut de gamme , elle ,sera invisible pour un usage courant , hors cas particulier et bench"
Message édité par gleak le 17-02-2012 à 22:08:41 |
Industriality Transactions (0) | L'important pour les SSD c'est le nombre de requêtes gérées simultanément et par secondes, les débits jouent un peu, mais pas énormément. |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 22:44:18 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | avec le patch HD ma VRAM monte a 1.3Go (avec un uGrid de 7) --------------- I have a bad feeling about this |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Tiens c'est nouveau ça :
|
Khiryu Transactions (11) | Ça me le fait aussi j'ai l'impression dernièrement... |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
gleak Transactions (0) | perso j'ai repasser ma save en ugridstoload = 5 . par precaution ... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouais les ralentissements je vois pas ce que c'est, à part peut être le ugrids que j'ai mis à 7. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
gleak Transactions (0) |
|
thalixte Transactions (0) | Si, pour vous aussi, ça swap après avoir installé le pack HD de bethesda (1Go de VRAM inside my config), vous devriez jeter un coup d'oeil à ce mod:
Message cité 2 fois Message édité par thalixte le 18-02-2012 à 23:57:48 |
zoltan210 Transactions (0) | Coucou les enfants, je voudrais modifier un mod existant juste une valeur que j'imagine très simple mais je ne sais pas comment faire En gros pour ce mod http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5863 S'arranger pour que dans les versions reverse on soit hai au stage 1 et non au stage 4 afin d'augmenter la difficulté. C'est le seul changement que je veux faire mais comme je dis je ne sais pas par ou commencer ! CAD qu'en gros pour être puissant il faut manger tout les jours, mais si tu mange il faut sortir de façon discrète de la maison/ville =) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Message édité par zoltan210 le 19-02-2012 à 02:24:43 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous installez quoi comme mods pour améliorer les visages, et dans quel ordre?
Message édité par campi le 19-02-2012 à 14:02:02 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zoobidoo Transactions (54) | salut les gens
Message cité 2 fois Message édité par zoobidoo le 19-02-2012 à 14:41:30 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
zoobidoo Transactions (54) | merci pour la réponse
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
freeza01 Transactions (1) | vous pouvez me rappeler la résolution des textures du DLC gratuit ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Problème connu rencontré quand le jeu manque de mémoire, regarde en première page pour changer les fichiers .ini suivant ta configuration si tu as plus de 2Go de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-02-2012 à 08:46:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Depuis que j'ai installé des mods depuis le WorskShop de Steam, j'ai des problèmes de traduction dans le jeu, certains objets sont en anglais (comme leather au lieu de cuir). Faut-il que je désactive chaque mod un par un pour savoir qui est le fautif? |
ordimans Transactions (0) | Yep obligé.
|
cartemere Transactions (0) | Hello !
|
cartemere Transactions (0) |
|
zoobidoo Transactions (54) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-02-2012 à 12:15:07 |
thalixte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 20-02-2012 à 12:46:37 |
ordimans Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites, je cherche un mod pour la gestion du poison. qu'on sache si une arme est empoisonné (un icone ou autre...). --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |