| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 19:47:36 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Juste pour le fun vu que j'ai les images, "gros" gif 2.76 mo
Message édité par Krest le 13-02-2012 à 20:08:50 |
zoltan210 Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | J'ai essayé le pask HD officiel et je ne vois pas de différence transcendantes mais j'ai constaté une légère baisse de fluidité |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Hier j'ai obtenu un anneau pour améliorer la création de potion.
|
maerens Transactions (0) | est ce que quelqu'un a essayé de jouer en ugridsToload 11 depuis le patch?
Message édité par maerens le 24-02-2012 à 14:31:19 --------------- Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I . |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) |
Krest Transactions (0) |
|
slylecoco1 Transactions (0) | Et les copains, |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:54:19 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
slylecoco1 Transactions (0) | Trop fort Krest !!
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) |
--------------- Topic de vente / Feed-back |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je ne pense pas que ce qui suit à déja été posté. J'ai toujours été frustré de ne pas pouvoir ma marier avec hroki (située à markarth)
En fesant une recherche (merci google) , j'ai trouvé l'astuce suivante : Prérequis: ayez bien sur l'amulette de Mara sur vous.... 1. Placer vous en face d'elle Version vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JHnBhSAON6s (j'en remercie d'ailleurs l'auteur au passage)
Bien sur ceci marche avec d'autre NPC. Maintenant je rêve d'un mod qui ajoute d'autres interactions avec son épouse... Si cela peut combler qu'un d'autre Pour mon prochain perso , j'essaie avec Lisette (Solitude - bard) Message édité par AztechXX le 15-02-2012 à 07:35:30 |
ordimans Transactions (0) | Une fois marié on peut pas se remarier avec une autre, divorcer ?
|
slylecoco1 Transactions (0) | AztechXX,
|
ordimans Transactions (0) | Ajoute plutôt l'item dans inventaire.
|
slylecoco1 Transactions (0) | Ben en fait je l'ai déjà (j'ai du ramasser ce livre quelque part y a longtemps),
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 15-02-2012 à 13:26:40 |
slylecoco1 Transactions (0) | Ok, merci.
|
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 15-02-2012 à 13:47:01 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
DMX16 Transactions (0) |
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
ordimans Transactions (0) |
|
slylecoco1 Transactions (0) | Merci les gars je regarde ça !!
|
slylecoco1 Transactions (0) | Je pense avoir la réponse....
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est moi ou le Nexus mod manager fait de la merde ??? J'ai des problèmes de versions de mod. Ca me dit qu'un mod est out of date alors que la dernière version soit disant proposée est moins récente que la mienne. Ca fait pointer certains mods vers des pages de mods différents...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
slylecoco1 Transactions (0) | Je ne pensais pas que mon intervention pouvait être considérée comme un SPOILER...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
zoltan210 Transactions (0) | Bon mod pour vampires, en cours de dev, auteur très réceptif aux commentaires et prêt à faire différentes versions.
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Drapalisation ! ^^ |
zobbitenfer Transactions (0) | bon, j'ai récupéré ma config, j'en ai profité pour tester le pack HD, injouable chez moi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Industriality Transactions (0) | Heu ça n'a rien a voir, les textures sont dans la VRAM, pas celle de l'OS |
zobbitenfer Transactions (0) | Bah je comprends pas alors, une Radeon HD 6870 devrait tenir le choc, non, avec son Giga de VRAM ? Message édité par zobbitenfer le 17-02-2012 à 09:49:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Industriality Transactions (0) | Ben oui ça devrait passer, même avec les textures dites "HD" qui n'en sont même pas vraiment.
Message édité par Industriality le 17-02-2012 à 09:59:07 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouep, à 9, et sans le pack HD ca passe très bien.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |