| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 15:59:46 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ordimans Transactions (0) | workshop ou nexus ?
|
freeza01 Transactions (1) | nexus FTW. Laissez tomber le workshop, c'est pour les noobs sans rire. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Bon j'ai toujours ce probleme de textures roses, mais je crois saoir d'ou cela provient, malgré mes 1Go de Vram: e fait pour aller plus vite le jeu garde en mémoire les textures des alentours, resultat, si on se retrouve dans des endroits qui ont besoin de beaucoup de textures, fils d'un endroit qui en demande tout autant, ben les problemes vont apparaitre petit à petit. ainsi quand je rendre dans Jorvaskr cmme je viens de blancherive, ben y'a plus assez de place pour tout (d'ailleurs le jeu refuse de faire une capture d'ecran) et presque tout l'intérieur de Jorvaskrr est rose en dehors des textures utilisées précédemment. si je vais dnas la cave, alors tout s'affiche normalement parce que le parent est jorvaskrr donc du coup toutes les textures peuvent ête sauvées dans la Vram. Tant pis faut au moins 1,5Go pour le textures pack. Si ca avait ete mieux fait, on aurait pu profiter de textures aussi peu high-res avec une carte normale. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ordimans Transactions (0) |
|
zoltan210 Transactions (0) | Coucou les gars, je voudrais juste savoir grosso modo pourquoi cette modification fonctionne et ce que cela implique :
1. Disable the two .esp files HighResTexturePack01.esp and HighResTexturePack02.esp En gros ça force le jeu à charger les HD textures officielles en les mettant dans archive, et du coup les mods de textures peuvent l'override ? Message édité par zoltan210 le 11-02-2012 à 18:57:21 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les deux packs sont en .bsa et les .esp les activent (en ayant une grosse priorité sur tout le reste). La modif ne fait que pointer le jeu sur les .bsa, ils ont donc une priorité normale et du coup les textures et modifs persos sont chargées par dessus. |
Comet Transactions (0) | Dites, quel est le programme qui permet d'afficher en overlay sa consommation de vram dans le jeu? --------------- *** *** |
Krest Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | MSI Afterburner. (Rivatuner fonctionne avec les Radeon aussi). --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Industriality Transactions (0) |
gleak Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gleak Transactions (0) | mon avis, c'est qu'etant donné qu'on a tous continué a jouer avec nos save venant de la 1.0 , le mal etait deja fait . |
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 12-02-2012 à 10:00:33 |
freeza01 Transactions (1) | "Sorry!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mirada2000 Transactions (0) | perso je préfère continuer a utiliser le nexus, car on a des option lors de l'installation des mods, SKSE permet des mods que Skyrim ne permet pas de base comme SKYUI.
Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 12-02-2012 à 12:16:05 |
freeza01 Transactions (1) | exactement ! Rajoutons la liste des anciennes versions, et une vraie interface de discussion avec les fans et créateurs. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gleak Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Oki, je vais retesté Message édité par Krest le 12-02-2012 à 13:58:15 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
python Transactions (0) | Est-ce qu'il y a moyen de ralentir l'affichage des sous-titres je suis incapable de lire. |
Mirada2000 Transactions (0) | Oui mais la version WorkShop n'est pas parametrable (choix de hud, icones etc...)... |
Industriality Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Y a toujours pas de gros mod qui regroupe tous les meilleurs comme dans Stalker ? |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Ouais mais pas possible, imagine les pauvres consoles, il leur faudrait charger les dvd sur le disque dur, ca serait trop dur pour kevin, et puis les temps de chargement etc, non kevin ne supporterait pas, donc vuos vous contenterez de mondes reduits pour que kevin puisse y avoir droit sur sa ps3 avec 256Mo de ram. Message édité par durandal2 le 12-02-2012 à 18:32:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut arrêter les conneries là... autant pour les textures HD je suis de votre avis autant sur la taille du monde...
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui... mais non.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | salut a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |