| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:33:34 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
ordimans Transactions (0) | Je remercie la MAJ quand même. (et les drivers peut être j'ai pas lu le changelog 12.1 |
transhuman Transactions (0) | Bon actuellement je fais les quetes de la legion donc je me ballade dans le nord entre vendeaume et solitude ( en gros ) avec des paysages enneigés avec beaucoup de reflets.
|
gleak Transactions (0) |
|
gleak Transactions (0) |
Message édité par gleak le 10-02-2012 à 13:19:21 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 10-02-2012 à 13:49:52 |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 10-02-2012 à 14:09:41 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:06:23 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ordimans Transactions (0) | Mais qui ne touche pas tout le monde ?
|
freeza01 Transactions (1) | non. C'est ça qui est sympa avec ce jeu, c'est qu'il y'a une tripotée de bugs non reproductibles, à tel point que ça fait partie du gameplay
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ordimans Transactions (0) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 15:41:31 ![]()
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
|
Industriality Transactions (0) | FXAA c'est de la merde, utilise Real Lighting without Post Processing, de loin ce qui se fait de mieux. |
gleak Transactions (0) | ordimans, je trouve ton rendu vraiment trop fade. surement parceque j'utilise l'enbserie 102 , et son ambiant occlusion, et des couleurs plus chaudes !
Message cité 2 fois Message édité par gleak le 10-02-2012 à 16:47:00 |
gleak Transactions (0) |
Message édité par gleak le 10-02-2012 à 16:46:27 |
|
gleak Transactions (0) | oui , exact. sinon , ca pas SI chaud que ca en journée. ca petille plus et les scierie au bord des riviere , mama que c'est jolie ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Perso c'est que j'attends c'est les modifications d'interface dignes de ce nom, skyUi est bien sympa, mais je veux une vraie fiche de perso moi... |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 10-02-2012 à 16:54:09 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | En même temps, tu imagines le traumatisque que ça causerait aux kevins s'ils comparaient leur perso moisi à d'autres... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Et c'est pas succinct. Tu as la classe, race, signe, le level, les barres de vie, mana, et fatigue, les points de carac et les points de compétences. Tout ça accessibles d'un coup. C'est quand même bien complet. Message édité par TenjO TengE le 10-02-2012 à 17:21:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ordimans Transactions (0) | Là j'avoue que tu vois pas la race.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Bon alors :
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | salut a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message édité par ordimans le 10-02-2012 à 19:28:44 |
freeza01 Transactions (1) | expliquez vos réglages maison svp. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ordimans Transactions (0) | Bon, c'est pas mal du tout avec tes réglages pas encore du niveau de tes screens t'as du rajoutr un truc.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-02-2012 à 19:47:56 |
gleak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gleak le 10-02-2012 à 20:02:35 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | pour le post process injector j'utilise cette version :
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Quelques screens avec le pack HD bethesda
Publicité | Posté le ![]() ![]() |