Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8320049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 13:22:16  answer

Reprise du message précédent :

mazamune a écrit :

Il est marqué où qu'elles sont sensées en avoir 8 ?

Comme tous les félins ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 13:22:16  profilanswer

n°8320095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 13:34:42  answer

Bon.

Le 11 novembre est un vendredi, weekend de trois jours.
Hum........ Je vais commencer à faire mon stock de bière, coca, etc...

n°8320130
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-10-2011 à 13:44:30  profilanswer

mazamune a écrit :

Une chatte a 4 paires de mamelles, un khajiit est grosso modo un gros chat, donc voilà :D

oups grilled

Message édité par kiskoulocitron le 20-10-2011 à 13:44:56
n°8320159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 13:50:06  answer

mazamune a écrit :

Ici:

Citation :

Les khajiits femelles doivent avoir 8 seins, et toutes les filles doivent se ballader nues

:o

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 13:50:46
n°8320219
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-10-2011 à 14:03:55  profilanswer

J’espère que les mods "sac à dos infini" et "level max infini" seront dispo rapidement.
Je trouve que le sac à dos ne pourri pas l’intérêt du jeu même s'il simplifie beaucoup de choses, notamment au niveau de l'argent puisqu'on peut voler des objets lourd de faible valeur uniquement pour les revendre, mais aussi et surtout on peut se trimballer tous les éléments de craft en permanence sur soi. Et je dois avouer que quand je joue sans mod sac à dos dans ce genre de jeu je ne crafte quasiment rien car je n'ai pas envie de passer du temps a stocker dans un coffre, puis attendre d'avoir tous les éléments (et surtout m'en rendre comte), puis décider de m'en occuper, aller chercher les éléments, aller à l'atelier et enfin crafter 1 pauvre objet. Là au moins j'ai tout sur moi en permanence et quand je tombe sur un atelier je peux parfois faire un truc ou 2.

Le level infini ça permet de ne pas trop se prendre la tête au debut avec des réflexions genre "ha mais là si je veux le perso parfait il faut que je passe 2 levels sans marcher ni courir sinon ça va me foirer mon perso, donc je passe 4 heures a sauter sur place en me healant ...".

n°8320264
mazamune

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:13:24  profilanswer

En même temps, tu imagines le boulot pour les devs : devoir faire un model différent pour chaque armure/équipement porté rien que pour les khajiits ...

Message édité par mazamune le 21-10-2011 à 10:34:54
n°8320284
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:20:45  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J’espère que les mods "sac à dos infini" et "level max infini" seront dispo rapidement.
Je trouve que le sac à dos ne pourri pas l’intérêt du jeu même s'il simplifie beaucoup de choses, notamment au niveau de l'argent puisqu'on peut voler des objets lourd de faible valeur uniquement pour les revendre, mais aussi et surtout on peut se trimballer tous les éléments de craft en permanence sur soi. Et je dois avouer que quand je joue sans mod sac à dos dans ce genre de jeu je ne crafte quasiment rien car je n'ai pas envie de passer du temps a stocker dans un coffre, puis attendre d'avoir tous les éléments (et surtout m'en rendre comte), puis décider de m'en occuper, aller chercher les éléments, aller à l'atelier et enfin crafter 1 pauvre objet. Là au moins j'ai tout sur moi en permanence et quand je tombe sur un atelier je peux parfois faire un truc ou 2.

Le level infini ça permet de ne pas trop se prendre la tête au debut avec des réflexions genre "ha mais là si je veux le perso parfait il faut que je passe 2 levels sans marcher ni courir sinon ça va me foirer mon perso, donc je passe 4 heures a sauter sur place en me healant ...".

Oui je faisais ça avant pour le leveling, mais j'en ai marre.

Je crois que pour Skyrim je vais la jouer vrament plus naturellement, et ça montera ce que ça montera ! Si le perso n'est pas parfait ce n'est pas un problème, le plaisir du jeu n'est pas là.

Edit : par exemple là je joue à Risen, j'ai buté un mec, un autre m'a vu et depuis il ne veut plus me parler et me traite d'assassin. Je n'ai pas recommencé, je fais avec. Ce n'est pas du leveling mais c'est en gros l'idée : le perso évolue en fonction de ce qu'il fait, parfois il y a des problèmes mais c'est aussi ça qui rend les choses intéressantes.

Message édité par BillyLeB le 20-10-2011 à 14:25:07
n°8320335
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 14:41:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La dernière fois que j'ai joué à Oblivion, j'utilisais tout simplement la console pour affecter les 3 +5 (ou +1 pour la Chance). Plus de prise de tête comme ça.

On pourra toujours me dire que j'aurais pu me contenter des +1 ou +2 proposés par le jeu mais c'est franchement trop frustrant à mon goût  :o

n°8320466
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 15:10:41  profilanswer

Dans Oblivion j'utilisait un mod qui changeait tout ça car je n'aimais pas le système d'origine. C'était "Kobu Character advancement system" je crois. Cela rendait le leveling plus logique et fluide, les caractéristiques augmentaient en fonction de leur utilisation, comme les compétences. Fini les magouilles pour avoir des +5 !

Message édité par BillyLeB le 20-10-2011 à 15:22:56
n°8320999
Yun

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 17:52:09  profilanswer

Ça me fait penser, j'aimerais vous soumettre un petit sondage pour ceux qui souhaitent répondre bien sur :

Quel moment apprécierez vous le plus avec ce jeu ?

- Lorsque vous recevez le jeu chez vous (pour les personnes achetant la version boite)
- Lors de l'installation du jeu (avec les écrans de chargement si il y a)
- Quand vous double clickez sur l’icône du jeu sur le bureau avec les premiers écrans des sponsors en général
- Lors de la 1ère Vidéo de présentation du jeu avant d'arriver au menu principal (si il y a)
- Pendant la modification des options d'affichage et son (Geek Inside  [:petrus75] )
- Lors de la création du personnage
- Les 1eres minutes du jeu
- Fin Du Jeu
- Autre situation  

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Yun le 20-10-2011 à 17:52:52
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 17:52:09  profilanswer

n°8321014
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 17:54:15  profilanswer

Perso c'est lorsque je vois pour la première fois l'extérieur :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8321132
Xav03

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 18:35:05  profilanswer

Yun a écrit :

Ça me fait penser, j'aimerais vous soumettre un petit sondage pour ceux qui souhaitent répondre bien sur :

- Lorsque vous recevez le jeu chez vous (pour les personnes achetant la version boite)
- Quand vous double clickez sur l’icône du jeu sur le bureau avec les premiers écrans des sponsors en général
- Lors de la 1ère Vidéo de présentation du jeu avant d'arriver au menu principal (si il y a)
- Pendant la modification des options d'affichage et son (Geek Inside  [:petrus75] )
- Fin Du Jeu
- Autre situation  

choix difficile mais très clairement : reception de la boite et double click sur l'icone pr la 1ere fois

n°8321134
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 18:36:50  profilanswer

Voila :D
Avec la lumière du soleil, et les hautes herbes qui bruissent doucement au rythme du vent.

---------------
n°8321282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 19:11:36  answer

Yun a écrit :

Ça sera sûrement quand la musique se mettra en route, soit dans le menu, soit en jeu, à un moment donné ça va forcément me donner des frissons, la nostalgie fera son travail en me faisant parcourir un sentiment éphémère mais puissant, je ne dirais rien, pas un mot, je savourerais l'instant présent à 200%  [:nico54]

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 19:14:43
n°8321872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 22:41:39  answer

n°8321920
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 20-10-2011 à 22:59:55  profilanswer

Yun a écrit :

- Fin Du Jeu
- Autre situation  

C'est parti, sondage modifié :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8321933
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 23:06:13  profilanswer

J'ai voté autre : quand je balancerai le jeu (mon pc parce que en version démat le jeu) par le fenêtre et sauterai avec du 36e étage pour abréger la souffrance causée par l'explosion de mes yeux devant les graphismes hideux constitués de 3 bouts de textures mis les uns à la suite des autres  :o (on est presque vendredi, considérez qu'on y est déjà)

n°8321944
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 23:14:51  profilanswer

Autre aussi pour moi, j'attends beaucoup de la première rencontre avec une grooooooossssssse bête avec des ailes...

n°8321966
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 23:22:54  profilanswer

Personnellement pour moi, il manque la réponse essentielle : "Quand on entend la première musique du Jeu en le lançant" ! Donc j'ai répondu autre :o

Message édité par mangaflip le 20-10-2011 à 23:23:37

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8322008
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-10-2011 à 23:48:04  profilanswer

Bah, je trouve que c'est quand même abusé niveau CPU.

Qu'est-ce qu'ils peuvent donc bien foutre avec les CPU pour avoir besoin d'un core2 quad 3 ghz en config recommandé?

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 20-10-2011 à 23:51:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8322015
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 23:50:58  profilanswer

Yun a écrit :

ça je sais pas, mais ce que je sais c'est l'moment que je vais le moins apprécier : dimanche soir lundi matin, 03h30, et le dilemme du 4h de sommeil pour respecter le quota minimum avant d'aller taffer, ou bien continuer juste un p'tit bout de chemin, puis sauvegarder avant d'entrer dans la ville qu'on vois pas trop loin, ou juste après être entré mais si on allait voir la taverne d'abord, y a pt'être des persos interessant et si... hé mais pourquoi il sonne le réveil là, il peut pas déjà être l'heure de... ha, merde, si. :/

Message édité par Gedemon le 20-10-2011 à 23:51:38

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°8322027
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 23:57:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

Qu'est-ce qu'ils peuvent donc bien foutre avec les CPU pour avoir besoin d'un core2 quad 3 ghz en config recommandé?

Tout plein d'IA et de gestion de l'environnement et du monde en général pour rendre tout ça vivant et cohérent ! Sur une grande échelle ça bouffe du CPU !

n°8322039
Xav03

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 00:01:42  profilanswer

héhé en pire ya le syndrome total war :

"bon allez ça fait 4h que je joue je fini mon round et j'arrete...
bon round fini je vais bien voir ce qui se passe en passant mon tour...
tin l'enculé qui m'attaque ! obligé de faire la bataille !
ouais j'ai gagné ! tain encore un autre !
tain de de bataille de ouf bon c'est encore à moi je vais me venger

et résultat t'as oublié que tu voulais arreter et tu continues !"

héhé dsl pr le hs mais c un peu ds le mm genre les TES. c'est impossible de vmt arreter.

n°8322042
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 00:03:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

IA (Pathfinding), Physique ...

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8322629
gliterr

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 10:25:29  profilanswer

Ben alors, je viens de me rappeler que je pars pour l'autre bout du monde le 17 novembre ....
'tain, mais je suis vraiment con quand je veux, pourquoi j'ai pris cette date la ?

n°8322643
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-10-2011 à 10:29:18  profilanswer

gliterr a écrit :

Ben alors, je viens de me rappeler que je pars pour l'autre bout du monde le 17 novembre ....
'tain, mais je suis vraiment con quand je veux, pourquoi j'ai pris cette date la ?

Pour le plaisir d'avoir un jeu patché et stable à ton retour ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8322718
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-10-2011 à 10:45:48  profilanswer

9: Autre situation.

Dans Morrowind comme dans Oblivion, le meilleur moment c'est quand je parviens à faire en sorte que le roi/reine qui se la pète trop avec son armée se batte avec toute la ville.
J'avais un sort dans oblivion: Paralysie, A distance, portée maximale, durée: 1sec.
En gros je balance ma boulette au loin et toute la ville tombe (paralysie 1seconde), ensuite tout le monde se relève et me fonce dessus pour me butter. Je fais des cercles pendant un petit moment histoire que tout le monde se regroupe, puis je m’arrête et tout le monde me frappe. Évidement en me frappant ils se frappent les un les autres, je passe alors en invisible et donc ils se mettent tous sur la gueule.
En général la reine de la ville est un perso invincible, donc elle massacre toute la ville avec ses petits poings, même ses propres gardes du corps. De temps en temps je sort de l'invisibilité pour balancer des petits dégâts de zone.

C'est ça pour moi le meilleur moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 21-10-2011 à 10:46:13
n°8322737
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-10-2011 à 10:50:38  profilanswer

j'ai voté reception du jeu :) j'aime aussi arriver a la fin :)

n°8322780
scrable

Transactions (1)
Posté le 21-10-2011 à 10:58:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans Morrowind comme dans Oblivion, le meilleur moment c'est quand je parviens à faire en sorte que le roi/reine qui se la pète trop avec son armée se batte avec toute la ville.
J'avais un sort dans oblivion: Paralysie, A distance, portée maximale, durée: 1sec.
En gros je balance ma boulette au loin et toute la ville tombe (paralysie 1seconde), ensuite tout le monde se relève et me fonce dessus pour me butter. Je fais des cercles pendant un petit moment histoire que tout le monde se regroupe, puis je m’arrête et tout le monde me frappe. Évidement en me frappant ils se frappent les un les autres, je passe alors en invisible et donc ils se mettent tous sur la gueule.
En général la reine de la ville est un perso invincible, donc elle massacre toute la ville avec ses petits poings, même ses propres gardes du corps. De temps en temps je sort de l'invisibilité pour balancer des petits dégâts de zone.

tu as un probleme dans ta vie perso? :whistle:

n°8322786
scrable

Transactions (1)
Posté le 21-10-2011 à 10:59:58  profilanswer

9 - Autre situation:

Quand je lisai le manuel du jeu. Hélas, ca n'existe plus :(

n°8322820
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-10-2011 à 11:04:59  profilanswer

Mitch psychopathe :lol:  
Sans rire, marrant ton truc, je vais essayer de le reproduire, encore faut-il que je trouve ton sort de paralysie mégazone, tu as en tête le nom d'un vendeur ?

A part ça j'ai voté création du perso, j'y passe des heures à chaque fois ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-10-2011 à 11:05:55
n°8322838
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:09:15  profilanswer

A priori dans Skyrim tu y passeras moins de temps car il n'y a pas grand chose à choisir au départ...

Le mieux (ou le pire c'est selon...) c'était Daggerfall je crois, avec tirage de "dés" pour les caractéristiques (donc déjà 4h pour lancer les dés 2000 fois) + création d'une classe perso avec ajustement des bonus/malus pour balancer entre montée rapide du perso et bonus qui vont bien...

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 21-10-2011 à 11:20:22
n°8322851
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:12:03  profilanswer

Autre situation pour moi aussi :
 Je jouais archer voleur/assassin, donc je faisais que ramper au sol pour buter les gens de loin furtivement. Au début on a un arc moisi, je vais donc dans les égouts en attirant un garde pour le buter et lui piquer son arc.
Je pique un somme en esperant que les autres m'oublient dehors, et là, un mec vient me proposer des quètes à son service parceque j'ai tué.
Juste ce passage là m'a complètement aspiré dans le jeu et l'univers :o
Ca et le fait de chopper des bons items comme un gros connard, j'ai vraiment adoré :D

n°8322919
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-10-2011 à 11:28:39  profilanswer

BillyLeB a écrit :

A priori dans Skyrim tu y passeras moins de temps car il n'y a pas grand chose à choisir au départ...

Le mieux (ou le pire c'est selon...) c'était Daggerfall je crois, avec tirage de "dés" pour les caractéristiques (donc déjà 4h pour lancer les dés 2000 fois) + création d'une classe perso avec ajustement des bonus/malus pour balancer entre montée rapide du perso et bonus qui vont bien...

Effectivement, dans Skyrim tu choisis juste ta race au départ, ensuite tu appliques le maquillage sur la gueule de ton perso, tu lui choisis un autre nom que "prisonnier" et voilà, fini [:souk]  
Terminées les longues hésitations quand on devait ( pas obligé mais je préfèrais, que dis-je : j'adorais ) construire une classe personnalisée, le choix des talents principaux, et ensuite le signe astro :love:  j'y passais un temps fou en essayant de construire un perso cohérent et surtout choisir des talents principaux que j'utiliserai vraiment souvent ( important pour le up dans Oblivion ) :love:  
Skyrim c'est choix de la race point barre, ensuite tous les talents sont à égalité par défaut et le signe astro n'existe plus, remplacé par les "guardian stones" rencontrées en chemin [:souk]  
Attention je ne critique pas, c'est peut être une plus grande liberté dans la construction du perso,  à voir in game  :jap:

n°8323001
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-10-2011 à 11:46:18  profilanswer

poiro a écrit :

Mitch psychopathe :lol:  
Sans rire, marrant ton truc, je vais essayer de le reproduire, encore faut-il que je trouve ton sort de paralysie mégazone, tu as en tête le nom d'un vendeur ?

A part ça j'ai voté création du perso, j'y passe des heures à chaque fois ;)

J'ai rien du tout en tête, il faut acheter un sort paralysie quelconque et aller à l’atelier de création de sort te le créer celui-là. La paralysie de zone à distance 1 seconde ça existe pas dans le jeu, c'est une création originale dont je suis très fier :D
Par contre pensez à sauver avant de vous en servir, c'est un coup à flinguer toute vos quêtes.

Ha oui et pour le coup de la maison, j'ai pas mal de pote qui jouaient en même temps que moi et qui chouinaient "haaaan j'ai pas encore de maison, je sais pas quoi faire de mes stuffs, ça me fait chier de devoir jeter quand l'inventaire est plein ...". Mais c'est pas compliqué: t'en choisis une, tu butte les habitants, et hop c'est ta maison. C'est un monde virtuel hein, on fait ce qu'on veut. Le truc c'est de choisir une chaumière avec des péons qui a priori ne seront pas importants pour l'histoire.

n°8323039
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-10-2011 à 11:52:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ha oui et pour le coup de la maison, j'ai pas mal de pote qui jouaient en même temps que moi et qui chouinaient "haaaan j'ai pas encore de maison, je sais pas quoi faire de mes stuffs, ça me fait chier de devoir jeter quand l'inventaire est plein ...". Mais c'est pas compliqué: t'en choisis une, tu butte les habitants, et hop c'est ta maison. C'est un monde virtuel hein, on fait ce qu'on veut. Le truc c'est de choisir une chaumière avec des péons qui a priori ne seront pas importants pour l'histoire.

c'est ce que j'ai toujours fait, mais là l'histoire des coffre qui reset ça m'inquiete un peu quand même.

---------------
Gus
n°8323058
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:57:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai rien du tout en tête, il faut acheter un sort paralysie quelconque et aller à l’atelier de création de sort te le créer celui-là. La paralysie de zone à distance 1 seconde ça existe pas dans le jeu, c'est une création originale dont je suis très fier :D
Par contre pensez à sauver avant de vous en servir, c'est un coup à flinguer toute vos quêtes.

Mouais, perso, dans un jdr (pas forcément un jeu vidéo, note bien), j'aime pas foutre le boxon, ca casse salement l'immersion ^^
Par contre, dans GTA, qui a un coté sandbox bien plus assumé, ca me pose pas de problème du tout :D

---------------
n°8323066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 11:59:46  answer

Mitch2Pain a écrit :

Je te suggère Serious Sam et Painkiller plutôt que des rpg  :D  Ou la série des Total Wars pour les combats de masse. Ou Dominion 3 (qui combine magie et batailles)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)