| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
athena714 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:32:56 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | les animations ont été refaites, aussi. Et je ne suis pas du tout d'accord, pour le nombre de polygones : il semble qu'il y en ait bien plus dans Skyrim que dans Oblivion. Rien que sur les modélisations du vivant c'est flagrant --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
athena714 Transactions (0) | Boah on y coupera pas de toutes façons dans un mois, autant s'y habituer. |
Yun Transactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Je ne sait pas si c'est déjà passé (rien vu en 1ère page ni dans les cinq dernières), mais voilà :
|
karaya Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les cartes graphiques recommandées pour un pauvre jeu multi plateforme |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2011 à 13:05:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 13:05:49 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour parler d'autre chose que graphismes, que pensez vous de la disparition des classes dans Skyrim ( au départ tous les talents à égalité ) ?
|
gliterr Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
j'aimais beaucoup le système de morrowind. On tape à l'épée donc on devient plus fort à l'épée. ça parait vraiment naturel plus que de ding de niveau et de mettre des points au petit bonheur. pour les murs invisibles, ça me fait un peu peur, mais bon tant qu'on est pas contraint à rester sur le chemin des vaches avec 2 barrières en bois de chaque coté de la route moi ça me va. Faut surtout voir le ressentit ingame en fait. Tant que ça ne frustre pas. en tous cas, j'étais vraiment écœuré par oblivion et je me surprends à attendre skyrim avec une certaine impatience. Message édité par lesamericains le 19-10-2011 à 14:27:29 --------------- c'est nous lesamericains |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2011 à 13:39:27 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben justement tu ne pourras plus te suicider connement because mur invisible au balcon |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par nixnbk le 19-10-2011 à 13:46:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2011 à 13:58:08 ![]()
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est bien une CG recommandée avec 512Mo de ram, les gros packs de textures devraient tourner avec une 560ti |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lesamericains so unfairTransactions (0) | une GTX460 ça chiffre encore hein ... (en plus c'est introuvable) Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 19-10-2011 à 14:33:10 --------------- c'est nous lesamericains |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
scrable Transactions (1) |
|
nails This.Transactions (0) | Pour ma part ce elders sera le premier auquel je vais jouer, j'èspere ne pas être trop déçu (j'en attend pas autant que les connaisseur de la licence^^) --------------- ça c'est de la bullet |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |