| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
el tyranos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:43:10 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Peut-être parce que les éditeurs ont besoin de vendre des jeux pour vivre, même si les fabricants de consoles ne sortent rien ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui d'ailleurs Todd Howard annonçait que c'était la 1ère fois qu'ils allaient sortir 2 TES sur la même génération de consoles |
scrable Transactions (1) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oblivion n'utilisait pas les consoles au maximum, Skyrim sera aussi "plus beau" sur consoles. Un jeu n'exploite pas une console lorsqu'il sort 1 an après celle-ci. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pleins de sous pour l'editeur grace à un parc de machine installé plus que conséquent, notamment grace au multisupport? EDITH : j'aurais du me douter du mégaburned.... Message édité par Eife le 18-10-2011 à 15:51:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-10-2011 à 16:06:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | regarde xenoblade sur Wii et l’enthousiasme qu'il déclenche --------------- Topic de vente de trucs divers |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On parle de graphs quand même, Xenoblade sur Wii est à pleurer, par contre il passe déjà bien mieux en HD. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:48:12 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non en fait c'est juste le "sur Wii" qui me fait chier (résolution de merde surtout), et où je suis obliger de trasher. Sinon Xenoblade est joli oui. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 17:45:22 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
el tyranos Transactions (0) |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wiwi78 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | enfin, morrowind et oblivion tuaient la bite de touts les autres jeux en leur temps il me semble non? --------------- Topic de vente de trucs divers |
gliterr Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Yun Transactions (0) | Après faut savoir ce que vous voulez...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | La carte de The Witcher est-elle aussi grande que Morro/Oblivion/Skyrim ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hannibam Transactions (0) | Non certainement pas, mais vu le niveau de détails de l'un...et celui de l'autre. |
Message édité par nixnbk le 19-10-2011 à 10:46:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | Les jeux etaient beaux, mais pas au point de tuer toute la concurrence, surtout pour Oblivion. Les fonctions pour rendre l'image sympa etaient gourmandes en ressources hardware. |
Morrowind, sa musique, son ciel, de jour comme de nuit, avec ses nuages flottant mollement dans le ciel, ses lunes, ses constellations... Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-10-2011 à 10:54:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par zobbitenfer le 19-10-2011 à 11:10:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karaya Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ben perso, j'avais changé ma CG pour oblivion à l'époque, et ça poutrait largement avec le matos adéquat...
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai bien précisé que je ne parlais que des graphismes, pas du tout d'autre chose ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
athena714 Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est marrant tous ces commentaires --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par zobbitenfer le 19-10-2011 à 11:22:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karaya Transactions (0) | Je n'ai pas regardé quoi que ce soit sur Skyrim, aucun trailer rien, j'attends de me faire une idée sur pièce. |
noodle2k Transactions (0) | Un truc qui m'amuse sur les pubs de jeu en génèral c'est que sa me parait évident qu'elle ont été photoshopé, vous avez jamais eut c'est impression ? (perso je ne voit jamais personne en parler)
|
athena714 Transactions (0) | C'est pas le moteur d'oblivion, c'est un nouveau moteur, et ça se voit dans les détails. Le gros de l'affichage reste globalement identique mais suffit de savoir où regarder pour voir les différences (tips : les arbres par exemple). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |