Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8314857
el tyranos

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut, je ne sais pas si cette question a été posée mais pourquoi skyrim ne sort pas lorsque la prochaine génération de consoles sera présente ?

je demande ça car chaque nouveau elder scrolls apporte son lot d'améliorations graphiques, or comme oblivion utilisait déja à fond les capacités de la 360, je ne vois pas ce que skyrim pourra apporter de plus à ce niveau-là.......

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 15:43:10  profilanswer

n°8314865
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:44:57  profilanswer

Peut-être parce que les éditeurs ont besoin de vendre des jeux pour vivre, même si les fabricants de consoles ne sortent rien ?

n°8314885
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 15:49:33  profilanswer

Oui d'ailleurs Todd Howard annonçait que c'était la 1ère fois qu'ils allaient sortir 2 TES sur la même génération de consoles ;)  
On avait Morro avec la Xboite 1 et Oblivion avec la 360 et maintenant Skyrim sur la même machine :jap:  
C'est sans doute que la durée de vie de la 360 est longue, car presque 6 ans entre 2 TES n'a rien d'exceptionnel ;)  
Je suis heureux que Skyrim sorte maintenant, attendre encore 2 ans ( ? ) pour qu'il sorte en même temps qu'une Xbox 720 non merci :D

n°8314886
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 15:49:34  profilanswer

el tyranos a écrit :

salut, je ne sais pas si cette question a été posée mais pourquoi skyrim ne sort pas lorsque la prochaine génération de consoles sera présente ?

je demande ça car chaque nouveau elder scrolls apporte son lot d'améliorations graphiques, or comme oblivion utilisait déja à fond les capacités de la 360, je ne vois pas ce que skyrim pourra apporter de plus à ce niveau-là.......

ah bon?  :??:  :??:  

Franchement, j'ai l'impression qu'il y a largement plus beau qu'Oblivion sur xbox360.

n°8314887
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 15:49:36  profilanswer

Oblivion n'utilisait pas les consoles au maximum, Skyrim sera aussi "plus beau" sur consoles. Un jeu n'exploite pas une console lorsqu'il sort 1 an après celle-ci.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8314895
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-10-2011 à 15:50:55  profilanswer

el tyranos a écrit :

Pleins de sous pour l'editeur grace à un parc de machine installé plus que conséquent, notamment grace au multisupport? :o

EDITH : j'aurais du me douter du mégaburned....

Message édité par Eife le 18-10-2011 à 15:51:25

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8314951
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:05:25  profilanswer

el tyranos a écrit :

Une meilleure optimisation ? Et puis sinon, tu as une date pour la prochaine génération de consoles ? Elle a pas l'air d'être prévue pour tout de suite.

Et puis bon, si ça transcende rien graphiquement d'un épisode à un autre pour cette fois-ci, je vois pas vraiment où est le malaise.

Au passage c'est surtout la direction artistique d'Oblivion qui est à chier. Je me rappellerai par exemple toujours d'un FFXI vieux de 8 ans dont je jouais encore l'année dernière et dont je trouvais vraiment très joli. Comme quoi si on embauche de réels artistes, je pense que la technique n'est pas l'essentiel dans la claque visuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 18-10-2011 à 16:06:07

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°8314970
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-10-2011 à 16:10:03  profilanswer

regarde xenoblade sur Wii et l’enthousiasme qu'il déclenche ;)

---------------
n°8314978
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:11:43  profilanswer

On parle de graphs quand même, Xenoblade sur Wii est à pleurer, par contre il passe déjà bien mieux en HD.

---------------
n°8315098
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-10-2011 à 16:48:12  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Une meilleure optimisation ? Et puis sinon, tu as une date pour la prochaine génération de consoles ? Elle a pas l'air d'être prévue pour tout de suite.

Et puis bon, si ça transcende rien graphiquement d'un épisode à un autre pour cette fois-ci, je vois pas vraiment où est le malaise.

Au passage c'est surtout la direction artistique d'Oblivion qui est à chier. Je me rappellerai par exemple toujours d'un FFXI vieux de 8 ans dont je jouais encore l'année dernière et dont je trouvais vraiment très joli. Comme quoi si on embauche de réels artistes, je pense que la technique n'est pas l'essentiel dans la claque visuelle.

peut être n'était ce pas ce que tu voulais exprimer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 16:48:12  profilanswer

n°8315123
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:56:59  profilanswer

Non en fait c'est juste le "sur Wii" qui me fait chier (résolution de merde surtout), et où je suis obliger de trasher. Sinon Xenoblade est joli oui.

---------------
n°8315305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:45:22  answer

el tyranos a écrit :

Money money money...

n°8315317
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 17:48:27  profilanswer

Je mettrai tout ça en première page quand j'aurais accès à wiwi :o

Ca vaut le coup de se décarcasser pour tout réunir [:smiley des Inconnus avec le cuistot qui fait des pâtés à base de bave d'escargot] :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8316324
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-10-2011 à 09:01:29  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Non en fait c'est juste le "sur Wii" qui me fait chier (résolution de merde surtout), et où je suis obliger de trasher. Sinon Xenoblade est joli oui.

[:crapulax]

---------------
n°8316403
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 09:37:19  profilanswer

el tyranos a écrit :

Parce qu'a la base on y jouera sur PC :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8316415
el tyranos

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:41:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

Parce qu'a la base on y jouera sur PC :o

oui mais justement la version PC risque d'être bridée pour que le portage sur 360 soit réalisable et ne patisse pas trop de la comparaison avec la version PC

n°8316426
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 09:48:27  profilanswer

el tyranos a écrit :

oui mais justement la version PC risque d'être bridée pour que le portage sur 360 soit réalisable et ne patisse pas trop de la comparaison avec la version PC

toutes façons, elder scrolls on y joue pas pour les graphismes, donc bon.

---------------
n°8316447
wiwi78

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:53:50  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je mettrai tout ça en première page quand j'aurais accès à wiwi :o

On se calme, on se calme...

n°8316454
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-10-2011 à 09:54:36  profilanswer

enfin, morrowind et oblivion tuaient la bite de touts les autres jeux en leur temps il me semble non? :/

---------------
n°8316483
gliterr

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:02:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

toutes façons, elder scrolls on y joue pas pour les graphismes, donc bon.

Morrowind et Oblivion etaient tout les deux sacrement beaux a leur sortie.

n°8316495
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:08:13  profilanswer

Eife a écrit :

enfin, morrowind et oblivion tuaient la bite de touts les autres jeux en leur temps il me semble non? :/

Oblivion, clairement pas.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8316502
Yun

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:10:26  profilanswer

Après faut savoir ce que vous voulez...

Car pour faire tourner The Witcher II à fond, il faut un PC de la nasa quand même. Et oui ce jeu a été prévu initialement pour PC à la différence peut être de ce dernier TES

[:spamafoote]

n°8316530
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:16:15  profilanswer

La carte de The Witcher est-elle aussi grande que Morro/Oblivion/Skyrim ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°8316586
hannibam

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:36:30  profilanswer

Non certainement pas, mais  vu le niveau de détails de l'un...et celui de l'autre.

n°8316588
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 10:36:53  profilanswer

Yun a écrit :

Après faut savoir ce que vous voulez...
Car pour faire tourner The Witcher II à fond, il faut un PC de la nasa quand même. Et oui ce jeu a été prévu initialement pour PC à la différence peut être de ce dernier TES
[:spamafoote]

J'ai un pc de la nasa :jap:

zobbitenfer a écrit :

+1
Entre les screens annoncé et le jeu une fois sorti c'était le jour et la nuit.

Message édité par nixnbk le 19-10-2011 à 10:46:38

---------------
n°8316591
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:37:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A sa sortie (début 2006 quand même), je dirais que si.

n°8316624
gliterr

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:45:37  profilanswer

Les jeux etaient beaux, mais pas au point de tuer toute la concurrence, surtout pour Oblivion. Les fonctions pour rendre l'image sympa etaient gourmandes en ressources hardware.

n°8316641
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:49:34  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

A sa sortie (début 2006 quand même), je dirais que si.

Mouairf. J'ai pas pris la même baffe que lorsque j'ai fait mes premiers pas sur Morrowind :D
Oblivion ne m'a pas impressionné tant que ca, niveau graphismes, après Far Cry, HL² Lost Coast, et certainement d'autres que j'oublie ^^

Morrowind, sa musique, son ciel, de jour comme de nuit, avec ses nuages flottant mollement dans le ciel, ses lunes, ses constellations... [:cerveau lent] J'ai pas retrouvé du tout la même beauté poétique dans Oblivion... Et les pixel shaders lors de la pluie quand les gouttes tombaient dans l'eau ! Quelle baffe c'était ca !

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-10-2011 à 10:54:48

---------------
n°8316691
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-10-2011 à 11:03:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ah ben clairement, oblivion a sa sortie etait une vraie claque...
c'est plus pour morrowind que j'étais pas sur...

---------------
n°8316719
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:09:54  profilanswer

Eife a écrit :

ah ben clairement, oblivion a sa sortie etait une vraie claque...
c'est plus pour morrowind que j'étais pas sur...

Pour moi c'est EXACTEMENT l'inverse, voir mon edit plus haut :D

Message édité par zobbitenfer le 19-10-2011 à 11:10:02

---------------
n°8316733
karaya

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:13:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mouairf. J'ai pas pris la même baffe que lorsque j'ai fait mes premiers pas sur Morrowind :D
Oblivion ne m'a pas impressionné tant que ca, niveau graphismes, après Far Cry, HL² Lost Coast, et certainement d'autres que j'oublie ^^

Morrowind, sa musique, son ciel, de jour comme de nuit, avec ses nuages flottant mollement dans le ciel, ses lunes, ses constellations... [:cerveau lent] J'ai pas retrouvé du tout la même beauté poétique dans Oblivion... Et les pixel shaders lors de la pluie quand les gouttes tombaient dans l'eau ! Quelle baffe c'était ca !

Entièrement d'accord !
D'autant que l'épisode d'avant: Daggerfall était vraiment dépassé graphiquement.
Morrowind a été une petite révolution à son époque et il est toujours beau je trouve.
Oblivion ne m'a pas beaucoup impressionné...
Les graphismes trop exigents en ressources, le clipping constant, et une faible profondeur de champ m'ont beaucoup déçu.
D'ailleurs, j'ai toujours Morro d'installé sur le PC alors que oblivion a fait un petit tour et est parti.

n°8316737
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-10-2011 à 11:13:54  profilanswer

ben perso, j'avais changé ma CG pour oblivion à l'époque, et ça poutrait largement avec le matos adéquat...

et pis comparer un FPS couloir comme HL² à un monde ouvert comme oblivion, faut oser :D

quoique même en dehors de ça, j'ai trouvé oblivion plus beau que HL² (hors lost coast, mais vu la  longueur du "niveau", c'était plus une démo technique qu'autre chose...)

---------------
n°8316743
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:15:05  profilanswer

J'ai bien précisé que je ne parlais que des graphismes, pas du tout d'autre chose ^^

---------------
n°8316749
athena714

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:15:41  profilanswer

karaya a écrit :

et une faible profondeur de champ m'ont beaucoup déçu.

Comparer la profondeur de champ d'oblivion à morrowind ? Dans morro t'avais quand même un brouillard qui apparaissait très près, et tu voyais pas très loin. Et ça contribuait à l'aspect "grand" de morro d'ailleurs, j'avais réessayé morro cet été avec un mod qui vire le brouillard, et dès le point de départ on voit déjà Vivec, ça fait bizarre de se rendre compte que c'est si proche en fait !

n°8316760
karaya

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:18:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai bien précisé que je ne parlais que des graphismes, pas du tout d'autre chose ^^

Oui oui, mais je maintiens que Morro a été une putain de claque qu'Oblivion en m'a pas donné.
Pour la taille des maps, il n'y a que Daggerfall qui ne m'a pas déçu.
C'était tout simplement gigantesque.

n°8316762
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-10-2011 à 11:18:45  profilanswer

c'est marrant tous ces commentaires :D

du coup, je comprends plus pourquoi on avait tous ces commentaires de haters qui disaient que skyrim était à peine plus beau qu'oblivion... :pt1cable:

---------------
n°8316764
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:19:46  profilanswer

karaya a écrit :

Oui oui, mais je maintiens que Morro a été une putain de claque qu'Oblivion en m'a pas donné.
Pour la taille des maps, il n'y a que Daggerfall qui ne m'a pas déçu.
C'était tout simplement gigantesque.

+1 :jap:
Morrowind a touché mon âme de poète, je calais parfois mon perso en haut d'une colline pour admirer le paysage et voir le cycle jour/nuit :D

Message édité par zobbitenfer le 19-10-2011 à 11:22:44

---------------
n°8316765
karaya

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:20:27  profilanswer

Je n'ai pas regardé quoi que ce soit sur Skyrim, aucun trailer rien, j'attends de me faire une idée sur pièce.

n°8316786
noodle2k

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:25:44  profilanswer

Un truc qui m'amuse sur les pubs de jeu en génèral c'est que sa me parait évident qu'elle ont été photoshopé, vous avez jamais eut c'est impression ? (perso je ne voit jamais personne en parler)

Après heureusement les vidéos ne le sont pas, mais bon de ce que j'ai vue (en vidéo) c'est le moteur d'oblivion assez clairement avec des textures HD et pas plus de polygone qu'avant malheureusement perso je n'ai rien vue en vidéo de révolutionnaire a part un nouveau scenario et pouvoir casté 2 spell en 1.

De toutes façons le jeu pc est a la ruine depuis 2-3 ans...

/mode troll off

malheureusement a mon gout sa ressemble beaucoup a la vérité :s

n°8316803
athena714

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:32:56  profilanswer

C'est pas le moteur d'oblivion, c'est un nouveau moteur, et ça se voit dans les détails. Le gros de l'affichage reste globalement identique mais suffit de savoir où regarder pour voir les différences (tips : les arbres par exemple).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)