| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 13:26:46 ![]() Question: dans arena, on peut aller dans toutes les villes inscrites sur la carte????? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 09:27:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 10:00:25 ![]() Pourquoi j'ai l'impression qu'on va de déceptions en déceptions à mesure qu'on apprend des infos?
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Mais non Skyrim sera au moins aussi bien qu'Oblivion.
|
Lamren Transactions (0) | Bah disons que la chose qui m'avait fait décoller de ma chaise à l'annonce de the elder scrolls 5, c'était le multijoueur.
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 10:54:13 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | jamais entendu de multi-joueur sur un Elder scroll
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Quand ils avaient annoncé qu'ils étaient en train de préparer TES 5, ils avaient parlé d'un coop. Mais ça date.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
karaya Transactions (0) |
athena714 Transactions (0) | Du multi dans un TES, ça va un peu complètement à l'encontre de l'esprit du jeu... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pareil ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
allande1977 Transactions (0) | A l'heure actuelle, lorsqu'on voit l'indigence de la majorité des jeux (PC itou), du foutage de gueule carabiné des éditeurs envers les joueurs soyons heureux, mes biens chers frères, que des jeux de la trempe d'Oblivion et Skyrim sortent pour nous tenir en haleine au moins pendant plus de cent heures. Message édité par allande1977 le 30-09-2011 à 12:50:41 |
Lamren Transactions (0) | Attention j'ai bien dis COOP hein, donc jouer à 2.
|
Xav03 Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | J'avoue etre d'accord avec Lamren pour le coup, partager une exploration de Cyrodil ne serais ce qu'avec une seule personne, ca me fait plus triper que de m'imaginer avec 15 inconnus sur Azgaroth. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi c'est vrai, vu comme ça cela peut être intéressant. Mais le scénario des Elder Scrolls en général est fait pour un perso unique, genre l'élu ou un truc du genre (Dovakhin, Nerevar, ... dans Obli je ne sais plus s'il y avait un truc comme ça mais le roi te vois en rève tout de même !), pas évident pour faire un coop... |
Lamren Transactions (0) | Bah disons que, le concept de the elder scrolls est déjà presque unique et immense en soi, mais j'aurais carrément pensé à 2 joueurs qui jouent indépendamment dans le même univers, 2 héros différents, des quètes différentes, des rapports différents, ...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karaya Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | J'étais sur que ça allait sortir, mais un MMO se joue à 10000 et les joueurs n'incarnent qu'un rôle linéaire prédéfinit, ils répètent tous les même quètes au même endroit, et surtout, il n'y a absolument aucune immersion.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je pense qu'il faut que tu rejoues à un MMO un de ces 4...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Aucune immersion dans un MMO ? On aura tout lu.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lamren Transactions (0) | J'ai jamais eu un centimètre d'immersion que ce soit sur DAOC, Everquest, Lineage 2, WoW, Warhammer online, ...
|
|
Lamren Transactions (0) | Je sais bien que c'est pas possible roh, c'est pour ça que je parlais de rêve de gosse |
Mais effectivement un monde de ce genre, avec un scénario adapté (pas de super héro avec destin de la mort de sauveur du monde à la Nerevar) serait super sympa à jouer avec des potes... Y'a un truc du genre qui doit sortir dans le monde de Tolkien, où on peut jouer à 3, on verra ce que cela donne... Mais ce ne sera pas un monde à la TES à priori ! Edit : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm Message édité par BillyLeB le 30-09-2011 à 16:52:24 |
athena714 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 16:52:54 ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Surtout dans le mode le plus hard de The Witcher 2, si tu meurs ça te flingue tes sauvegardes et fô tout recommencer à 0... |
gliterr Transactions (0) |
Il parait |
Arantheus Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | Dans Oblivion, je reprend une de occupation quand j'avais decouvert le jeu, je me promene dans la montagne, avec le bruit de mes pas, le brouillard souvent present qui cache la vue, l'ambiance est plutot sympa. Vivement Skyrim |
jameson Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2011 à 14:31:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |