| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 23:09:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:09:03 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 27-09-2011 à 23:25:59 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
athena714 Transactions (0) | "Plus: Mud crabs!" j'adore |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 28-09-2011 à 07:40:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 07:56:29 ![]() L'alchimie par exemple... Craft != minecraft, terraria et autres. Ces jeux sont essentiellement basés dessus mais n'ont rien inventé. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je pige rien au sondage a part le 1 et le 5 Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 28-09-2011 à 11:22:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xav03 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Dite moi pas que le levelling se fera comme dans Oblivion (vanilla) ??! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:29:36 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 15:31:13 ![]()
|
obe Transactions (0) | snif, il va donc falloir un mode dès la sortie du jeu pour "patcher" ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 15:43:08 ![]() Yep, c'est vraiment un énorme défaut ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 28-09-2011 à 15:50:06 |
zobbitenfer Transactions (0) | La tranche de -2/+2 va tout de même limiter un peu les choses, m'enfin c'est pas sur que ce soit suffisant, en effet... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-09-2011 à 15:58:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | rooooohhh encore ce débat. --------------- Gus |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour moi un monde ouvert c'est : vas où tu veux mais si tu n'es pas assez prudent et que tu vas dans une zone dangereuse tu te fais éclater !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | c'est pas vraiment un débat puisque tout le monde a l'air d'accord pour dire que les rats niveau 38 quand tu es niveau 40 c'est juste n'importe quoi ... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Comme quoi, les goûts et les couleurs --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gliterr Transactions (0) |
Bon, apres, on peut imaginer comme dans dongeons et dragons, un rat "simple" au niveau 1, un rat diabolique au niveau 5, un rat diabolique spectrale au niveau 10 et un rat diabolique spectral epique au niveau 15 Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 28-09-2011 à 16:09:53 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par v4mpir3 le 28-09-2011 à 16:12:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 16:12:58 ![]() Mais pourquoi ils ne refont pas comme dans Morrowind ou même Fallout bordel !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 16:15:19 ![]() J'avoue que ça fait chier, je comprend pas cette position. |
gliterr Transactions (0) |
Comme je l'avais exprime il y a deja un paquet de pages, moi, je n'ai rien contre les zones interdites aux bas niveau. Le probleme est qu'il faut l'indiquer un minimum, histoire de pas te faire dessouder tout les 15 metres. Apres, mettre un rat evoluant de sous-type en sous-type comme je l'ai fait, c'est autant pour me moquer de dongeons qui finit par s'ecrouler de lui meme avec les possibilites qui existent dans ce jeu. Message édité par gliterr le 28-09-2011 à 16:28:06 |
athena714 Transactions (0) | Bon c'est au moins la 6ème ou 7ème fois que je redis la même chose sur ce topic, mais des systèmes adaptatifs yen a dans plein de jeux, et c'est pas toujours aussi foiré que dans Oblivion. Un système adaptatif ne veut pas forcément dire que tu peux finir tout le jeu au niveau 1. Dans fallout 3 on a aussi un système adaptatif, mais plus intelligent. Dans morro aussi on avait un système adaptatif. Donc moi je dis wait & see, si ça se trouve ils vont faire les mêmes conneries que dans Oblivion et des tas de gens vont gueuler, mais si ça se trouve ils vont faire un système adaptatif qui permettra à tout le monde de se balader comme on veut dans le monde ouvert sans pour autant perdre le coté progression du personnage. Et je pense que vu l'orientation de fallout 3, ils ont déjà tiré les leçons de leurs erreurs sur oblivion. Message édité par athena714 le 28-09-2011 à 16:28:02 |
obe Transactions (0) | en fait on crie pas forcément sur le principe d'un système qui s'adapte mais juste contre le système annoncé avec +2/-2.
|
athena714 Transactions (0) | Obe > bah encore une fois, pourquoi se focaliser sur Oblivion ? Ils ont fait Fallout 3 depuis... |
obe Transactions (0) | Bon alors on leur laisse le bénéfice du doute et on verra bien sachant qu'au pire on moddera |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 20:46:05 ![]() |
Arantheus Transactions (0) | Ah ouaiis, on voit même Solitude dans le trailer si je me souviens bien, c'était le passage qui m'avais le plus marqué d'ailleurs.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Entre deux foirages d'examen, une petite pause sur reddit (pour se remonter le moral) et sur quoi je tombe |
gliterr Transactions (0) | Excellent celle-ci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |