| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:32:00 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seilyne Transactions (0) | Beaucoup de mods un peu élaborés l'utilisent. Ceux liés à l'interface en particulier. Message édité par Seilyne le 20-03-2014 à 16:35:08 |
- gab Transactions (0) | Pour SkyUI, au hasard Ah, changement de page Message édité par - gab le 20-03-2014 à 16:37:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 20-03-2014 à 17:02:30 |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | Oui voilà, tant que tu n'as pas testé SkyUI tu te dis que ca va, mais tu pourras plus t'en passer ensuite... --------------- La paix soit sur ta couche... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je note skyUI a tester en plus alors |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:22:02 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 20:57:57 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Les Vénérables du sommet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Farpaitement Message édité par Nono le 21-03-2014 à 09:50:59 |
- gab Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | SKSE est utile pour plusieurs choses :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 00:18:47 ![]() Ayé je suis chez les Grise-Barbes. Bon... En fait c'était sympa là-haut mais y avait pas grand chose à faire. Mon archer stagne... Est-ce qu'augmenter la magie permet d'augmenter la force des Cris ? Car pour le moment j'essaie d'augmenter de manière équilibrée les trois compétences : magie pour les cris, santé pour la... santé, vigueur pour faire bobo avec mon arc. J'ai un arc elfique mais c'est pas incroyable je trouve. Je m'attendais vraiment à une arme plus puissante. Sinon question : ça sert à quelque chose d'embarquer tous les livres qu'on croise dans Skyrim ? Parce que j'en ai lu aucun pour le moment... |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas comme ça que fonctionne les stats Bleu = Magie = plus de magie pour lancer plus de sorts. Les cri ne sont PAS de la magie et des sorts
Message édité par Kristoph le 24-03-2014 à 00:24:47 |
- gab Transactions (0) | Voilà, et pour faire plus de dégâts avec les armes physiques, faut les utiliser pour monter sa compétence associée et débloquer des talents. Et pour faire encore plus mal, se mettre à la forge et/ou à l'enchantement. Après, faut faire gaffe, parce qu'au bout d'un moment on finit par risquer de s'auto-one shot en se curant les ongles avec sa dague, donc faut savoir se maîtriser sur les upgrades, c'est quand le jeu est plus dur qu'il est le plus fun Message édité par - gab le 24-03-2014 à 00:59:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 08:43:13 ![]() Ok merci. Du coup c'est un peu du gâchis pour moi d'augmenter la magie car je ne lance pas de sort. Par contre vie et endurance ça je pense que c'est utile à tous. Si vous décidez de ne pas utiliser la magie, vous la laissez vraiment au niveau de base (100) durant tout le jeu ? Aucun risque d'en pâtir plus tard ? Genre ne serait-ce que pour se soigner la magie peut être un substitut aux potions utile même pour mon archer ou n'importe quel guerrier d'ailleurs. Là j'ai monté magie et santé à 150. Donc maintenant je vais plutôt monter la vigueur car je ramasse bcp de choses et pouvoir transporter d'avantage est un bon moyen de s'enrichir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 08:44:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 09:06:20 ![]() Pour la vigueur je l'ai monté à 170. Mais je me suis dispersé dans la mesure où j'ai aussi monté magie et santé à 150. Dans ce cas je ne vais plus du tout monter la santé mais tout miser sur la vigueur et un peu la magie en tâche de fond disons car je compte quand même à terme alterner entre arc et magie de soin dans la main gauche avec lame à une main dans la main droite. En compétences j'ai augmenté archer armure légère et furtivité. J'espère juste ne pas déjà m'être trop dispersé. Car je viens de lire que les niveaux sont limités dans Skyrim et qu'on ne peut pas monter au delà de 81. J'en déduis donc que le retard accumulé en montant un perso couteau suisse n'est pas rattrapable dans Skyrim. Ce qui au fond est dommage pour les joueurs débutants qui pourraient souhaiter faire un perso polyvalent. Dans mon cas j'adore l'arc donc ce sera clairement ma compétence première mais c'est un crève-coeur de laisser de côté la magie et toute la richesse qu'elle peut offrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 09:49:39 ![]() Oué mais je ne pense pas refaire le jeu lorsque je l'aurai terminé. C'est-à-dire dans très longtemps lol. Nan mais c'est pas bien grave, de toute façon l'arc reste mon premier choix et je n'en démordrai pas. Dommage que lorsque l'arc n'est pas bandé on ne puisse pas utiliser la main gauche pour de la magie quand même. En mode promenade disons, les flèches sont dans le carquois et un arc ça se tient à une main bordayl |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dans ma partie actuelle, je joue une Nord stealth/ranger. J'ai maxé la forge (mais mis que du coté "light" pour les armures). Pas d'utilisation d'enchants, juste un peu d'alchimie.
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Exact --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour voir ton journal de quêtes rempli de trucs que tu ne veux pas faire ? Par exemple, adepte de "Live another life", je n'ai pas envie que certaines missions se déclenchent automatiquement. ou alors, je n'ai pas envie de recevoir automatiquement l'invitation à rejoindre la guerre civile du fait que les soldats te parlent. Même chose pur le "face sculptor" ou la "Dark Brotherhood".
Hello Gromit Transactions (0) | Ah putain oui, ça franchement c'est chiant. |
- gab Transactions (0) | Pour la guilde des voleurs, cherche Thieves Guild Requirements, je crois. Pour les autres quêtes qui te tombent dessus sans pouvoir les refuser, The Choice is Yours. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai d'autres exemples en tête :
- gab Transactions (0) | Il y a aussi le cabot près de Falkreath, impossible de s'en dépêtrer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kristoph Transactions (0) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Oui, voilà. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |