| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 00:57:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 00:57:21 ![]() ![]() |
Hello Gromit Transactions (0) | C'est pas grave. Ton personnage n'aura donc pas compris non plus, un peu de role-play ça fait jamais de mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 19:41:18 ![]() Je corrige mon propos Je viens de terminer la quête et en fait il y avait bien deux donjons à enchaîner pour arriver au bout de la quête. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 08:55:47 ![]() Je continue mes questions de débutant. Pour le moment je me concentre sur l'arc. Mais je trouve dommage de passer à côté de la diversité qu'offre la magie. Du coup je pensais monter un mage-archer mais l'arc inutilisé occupe deux mains au lieu d'une donc impossible d'avoir un sort en main en même temps que l'arc. J'aurais aimé pouvoir le faire, quitte à bien sûr perdre ma main magique pendant que l'arc est bandé. Bref, est-ce une bonne idée le mage-archer ?? Merci pour vos conseils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu peux tout simplement switcher entre le mode arc et le mode sorts, avec tes favoris. Et même tout simplement des macros si tu peux en programmer, qui permettent en une touche de faire plusieurs actions (par exemple ranger arc + choisir sort 1 + choisir sort 2, et l'inverse). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 10:26:57 ![]() Ok. Je vais essayer de paramétrer mes favoris ce soir. On verra ce que cela donne à l'usage. J'ai bien avancé en 3 jours :
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Un conseil, garde tes sous au début. Le loot est suffisant pour t'équiper, et les niveaux montent vite. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 01:25:38 ![]() Hi ! J'ai encore quelques questions de noob. Voilà je ne comprends pas le fonctionnement des constellations. Les points gagnés sont attribués à l'une des trois grandes familles de compétences. Ok. Mais comment le reste fonctionne ? Sinon j'ai joué 2h aujourd'hui, à ratisser Blanche Rive et ses environs pour voler, voler, voler... Même le jarl, même les Compagnons guerriers (suis plus sûr du nom). Pendant leur sommeil, j'ai volé armes et toutes les bourses que j'ai croisé, crocheté des serrures même niveau expert etc... Bref je culpabilisais en jouant lol. Du coup je me demandais si le vol peut influencer la réputation de notre personnage ou le scénario ? Parce que là j'y vais vraiment fort... |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 01:25:38 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 23:00:54 ![]() J'ai tué ma première harfreuse ! Ça a duré 15 bonnes minutes : je décoche une flèche, je me cache, la harfreuse réplique à coup de boule de feu, je décoche une flèche etc... Bordayl j'en ai chié ! 11h de jeu et suis totalement accro ! J'ai récupéré Fleortie dans la foulée. Pour le moment je développe surtout mes compétences d'archer. En plus, j'hésite entre l'arme à une main ou la magie. C'est un peu déstabilisant au début car on ne sait pas trop quoi développer pour ne pas se disperser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 23:46:20 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Y a pas mieux qu'aubéclat, mais bon, tu fais ce que tu veux. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2014 à 23:06:30 ![]()
|
le_6tron Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Le truc qui vexe, c'est quand tu tires ta flèche, hop, killcam, mais le loup a bougé entre-temps et le temps que la killcam dans le vide se termine, il est déjà en train de te bouffer les mollets --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le_6tron Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ola,
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Alors si tu veux de la qualité et de la quantité, il y a toujours Moonpath to Elsweyr ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9782/ ) et Falskaar ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37994/ ), deux mods qui rajoutent non pas juste des dongeons mais une enorme ile et un accès au pays d'origine des Khajiit. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais réinstaller le jeu en anglais en fait, c'est plus pratique avec tous ces mods/ --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Quand on a au moins des bases, c'est la meilleure solution je pense. Puis bon, le jeu est pas très compliqué : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Aucun souci pour utiliser MO en conjonction avec des mods SKSE (cf le tuto en signature). Chez moi, j'ai un ou deux mods utilisant skse installés "en dur" (placés directement dans le dossiet adéquat dans Skyrim\... ), les autres installés via MO. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est quoi SKSE et MO ? |
DivadG Transactions (0) | Skyrim Script Extender et Mod Organizer |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ok meme style que nexus mod du coup |
DivadG Transactions (0) | Pour Mod organizer oui c'est ça, mais en plus propre. SKSE ça m'étonnerait que tu ne l'ai pas déjà installé si tu commences à modder, c'est le premier truc à faire. Message édité par DivadG le 20-03-2014 à 16:07:42 |
tom le chat Transactions (0) | Je ne sais même plus pourquoi j'ai installé SKSE mais ça devait être important... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |