| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 20:08:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Non, ça se loot aussi. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Les 2ème & 3ème mot d'un cri, on les trouve aussi en les lisant sur un mur ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 Transactions (1) | Dites, pour les dégâts multipliés en furtif sur les lames et arcs...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour les cris moi non plus j'en ai pas des masses --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sandatos Transactions (0) |
Message édité par sandatos le 24-01-2012 à 21:39:09 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 21:39:32 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 24-01-2012 à 23:08:44 |
Krest Transactions (0) | Ah la Lydia c'est pas une immortelle, certes elle est dopée et reprend du poil de la bête à vitesse grand V mais à mon 2ème essai elle a loupé la marche Message cité 2 fois Message édité par Krest le 24-01-2012 à 23:54:05 |
gliterr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 25-01-2012 à 09:34:19 |
Kristoph Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai meme tué crindombe d'un seul coup avec une fleche en plein combat. j'ai hesité à recharger tellement un canasson, meme quasi-immortel me fait chier à agro tout sur son passage, surtout les dragons qui se focus dessus et qui donc ne m'offrent aucun challenge. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 25-01-2012 à 05:21:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sandatos Transactions (0) | ouais crindombre, toute une histoire aussi.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
D'un autre côté quand t'as un perso sans attaque à distance (donc un pur CAC) les dragons t'es bien content que Crin d'Ombre les tank pour qu'ils restent un peu au sol. Car courir après comme un âne en espérant qu'il daigne se poser ...
Message édité par Deadlock le 25-01-2012 à 08:37:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour les finish, faut avoir sa barre de stamina a fond, ça marche mieux --------------- Topic de vente de trucs divers |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Goon Transactions (0) | Y a vraiment que des gros boeufs au corps à corps ici pour dauber sur les compagnons. Quand t'es mage destruction avec 100 PV c'est juste indispensable |
sandatos Transactions (0) | oui mais tu peux pas utiliser des sorts en splash damage...
Message édité par sandatos le 25-01-2012 à 09:41:34 |
shakagnom Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | La console, ça sauve la vie quand même --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sandatos Transactions (0) | j'ai des persos qui font un peu n'importe quoi. Genre ils marchent mais 1 m au dessus du sol, ils s'assoient mais à côté de la chaise...
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | en mago, je trouve qu'il faut justement encore plus monter les PV qu'en guerrier car t'as peu d'armure...
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 25-01-2012 à 11:25:12 |
Sachant qu'a chaque niveau, avec trois choix, souvent tu en privilegie deux, une guerrer c'est sante/vigeur, donc pour un magot, c'est clair qu ca va etre mana/sante. Message édité par gliterr le 25-01-2012 à 11:25:25 |
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 25-01-2012 à 11:26:39 |
tarbanrael Transactions (0) | Au niveau 52, armure draconique légère intégrale (100% Smithing, 92% armure légère), juste à une main (70%) en montant "restoration" (les soins à 65%) et enchanting au max, y'a vraiment plus rien qui résiste... N'importe quelle arme à une main fait pas loin de 200 de dégâts, c'est un peu trop facile et je n'ai pas encore
. Je joue en difficulté max, cela devient plus difficile après? |
sandatos Transactions (0) | non
Message cité 2 fois Message édité par sandatos le 25-01-2012 à 11:30:24 |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 25-01-2012 à 11:40:41 |
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gliterr Transactions (0) | 10 lvl ???
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message édité par Pascal_TTH le 25-01-2012 à 12:36:42 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 25-01-2012 à 12:50:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |