| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 23:20:08 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
Industriality Transactions (0) | Putain pis la fin :
|
freeza01 Transactions (1) | ça s'achète les formules d'alchimie ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Moi perso je stock ds le coffre du chateau a l'est de rivebois ( je sais plus le nom ).
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | les event de dragons me font chier, ils arrivent toujorus aux meme endroits, je vais à fort d'hiver, oh un dragon, par contre jamais a fallaise ou blancherive ni meme solitude, non. Qu'est ce que c'est naze, encore un truc pour pas que kevin chiale devant sa PS3. obligé de les faire poper de temps à autres pour créer de l'animation dans les villes (ou alors un petit tyran draugr?) Message édité par durandal2 le 10-01-2012 à 07:24:13 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryoh Transactions (8) |
|
sandatos Transactions (0) | C'est normal que pour moi, la meilleure épée 1H est une banale épée en acier (légendaire) ?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:59:10 ![]() ![]() |
sandatos Transactions (0) | ah ouais, faut la perk correspondante... je suis passé du côté gauche de l'arbre.
|
sandatos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 10-01-2012 à 11:09:51 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tips super armure pour les perso bas lvl:
--------------- Gus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gliterr Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 10-01-2012 à 11:13:07 |
Khiryu Transactions (11) | Les dégâts des sorts sont moins élevés que les dégâts à l'arme à haut niveau donc ? |
sandatos Transactions (0) | pour moi oui, c'est net. Les dégâts de magie sont fixe (en dehors des perks/popo) alors que les dégâts CaC dépendent des armes, du forgeage et de l'enchantement.
Message édité par sandatos le 10-01-2012 à 12:40:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=769
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
demon-king44 Transactions (0) | en meme temps cac bourrin avec armure legere.. bref, moi j'arrive à dégommer le dragon assez facilement en expert mais jfais 330 de degats à peu près à 1h, et 1500 d'armure, et de bonnes resistances. |
Dion AcceuilTransactions (0) | et moi j'ai 500HP a poil --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
demon-king44 Transactions (0) |
sandatos Transactions (0) | oui mais la "fatalité" du dragon ou il te bouffe la tête, ça dépend pas de ton armure et HP non ?
|
obe Transactions (0) | la "fatalité" pour moi c'est comme quand on le fait soit même, ca se déclenche seulement si on a en dessous d'un certains seuil de vie. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Simple : si ton prochain coup fait plus de dégâts qu'il y a de vie au mob (même totale), tu fera un finish. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2012 à 14:01:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Tiens, ça me fait penser a un défaut du jeu : il n'y a aucun gros. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2012 à 14:11:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Khiryu Transactions (11) | Arf ok merci pour le descriptif de la magie à haut niveau c'est bien ce que je pensais, je vais peut-être me réorienter doucement vers un mix 1H/2H et destruction, si c'est viable... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |