| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:15:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon allez ça y est, j'ai fini Portal 2 en vitesse, j'ai installé Skyrim, adieu vie sociale Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2012 à 16:23:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | au départ ça fait bizarre, et puis finalement la dégration de l'équipement, c'était juste chiant et les attributs du perso sont remplacés avantageusement (à mon avis), par les perks.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zobbitenfer Transactions (0) | Personnellement, je trouve que la simplification du système de leveling est très bien ! J'ai des envies de meurtre rien qu'a repenser à la carac athlétisme d'Oblivion qui foutait ton perso en l'air --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ah ouais, ça c'était lourd... pas de regret non plus Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2012 à 17:06:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Bah je suis archer alors a part fendragon et quelques flèches j'ai pas fait grand chose... je suis un peut deg
Message édité par Asufeld_ins le 02-01-2012 à 17:17:04 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:03:53 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2012 à 17:13:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Si le système est de base mieux que dans Oblivion vanilla, pas de souci
Cf ce que j'écrivais ci dessus. Message édité par Leg9 le 02-01-2012 à 17:13:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aaaaah ok, donc ça peut arriver ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je me souviens (pas en bien) de ces satanés cliff racers --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | C'est vrai qu'au début tu court un peut , les genre de dents de sabre la ... bah ils font peur les co...... Et après tu te venge un peut !!
|
Ok.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordbubu Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Les spectres de glace sont bien chiants aussi --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message édité par Pascal_TTH le 02-01-2012 à 17:50:29 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Comme tu es à 18 Mo de save, on sera vite fixés. Combien d'heure de jeu ?
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Mais carrement , j'ai " usé " de quelques saves quand même ... et de vieille astuce pourri genre entrer et sortir de la pièce et ce barré en courant pour ce planqué mdr...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |