Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8525858
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 15:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

ou alors pas faire de alt-tab. Quand on joue à Skyrim on alt tab pas. On joue dans le noir, les enfants couchés, le téléphone débranché.

ta solution n'est pas compatible avec le 5.1 du salon  :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 15:15:29  profilanswer

n°8526075
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 16:22:51  profilanswer

Bon allez ça y est, j'ai fini Portal 2 en vitesse, j'ai installé Skyrim, adieu vie sociale :o

J'avais passé environ 200 heures sur Oblivion, je crains qu'il ne m'arrive la même chose ou pire.
Ma femme n'avait qu'à pas me l'offrir, tant pis pour elle...  

Sinon, début classique, avec mon perso habituel : Elfe Noir (la résistance au feu 50%, caybon, mangézen) principalement guerrier, mais avec un peu de guérison, de crochetage, d'illusion.... pour tous les sorts / capacités essentiels.

Pas installé le moindre mod encore, par contre ça je sens que ça ne va pas tarder l'interface me lourde passablement (et pourtant j'ai supporté celle d'Oblivion).

Par contre, ça m'a l'air salement simplifié, non ?
Pas de dégradation de l'équipement, pas de caractéristiques, ...

Ceci étant, ça ne m'a pas franchement gaché l'expérience jusque là, ça a l'air vraiment chouette. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 02-01-2012 à 16:23:29

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8526085
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 16:25:38  profilanswer

au départ ça fait bizarre, et puis finalement la dégration de l'équipement, c'était juste chiant et les attributs du perso sont remplacés avantageusement (à mon avis), par les perks.
ça me ferait bizarre de refaire un Elder Scroll sans perks maintenant.

Et puis c'est enfin la suppression du système de leveling qui me frustrait à mort avant (les coeff multiplicateurs).

n°8526088
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-01-2012 à 16:26:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

on a tous pensé la même chose au départ... et en fait, non, ça gache pas l'expérience.
y'a tellement à faire à coté ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8526093
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 16:28:12  profilanswer

Personnellement, je trouve que la simplification du système de leveling est très bien ! J'ai des envies de meurtre rien qu'a repenser à la carac athlétisme d'Oblivion qui foutait ton perso en l'air :fou:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8526154
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 16:48:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon allez ça y est, j'ai fini Portal 2 en vitesse, j'ai installé Skyrim, adieu vie sociale :o

J'avais passé environ 200 heures sur Oblivion, je crains qu'il ne m'arrive la même chose ou pire.

Sinon, début classique, avec mon perso habituel : Elfe Noir (la résistance au feu 50%, caybon, mangézen) principalement guerrier, mais avec un peu de guérison, de crochetage, d'illusion.... pour tous les sorts / capacités essentiels.

Pas installé le moindre mod encore, par contre ça je sens que ça ne va pas tarder l'interface me lourde passablement (et pourtant j'ai supporté celle d'Oblivion).

Ceci étant, ça ne m'a pas franchement gaché l'expérience jusque là, ça a l'air vraiment chouette. :o

Tiens, vous ici  :hello:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8526182
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 16:57:28  profilanswer

Spoiler :

Normal que j'ai déjà pu poutré alduin au lvl 20 ? non sans dec je pensé que la quete principale m'aurai rediriger vu mon niveau mais non ...

n°8526189
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 16:59:26  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Spoiler :

Normal que j'ai déjà pu poutré alduin au lvl 20 ? non sans dec je pensé que la quete principale m'aurai rediriger vu mon niveau mais non ...

Oui normal, techniquement tu peux finir le jeu en étant lvl 4 ou 5 en laissant ton compagnon tout faire :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8526197
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:02:50  profilanswer

solal94 a écrit :

Et puis c'est enfin la suppression du système de leveling qui me frustrait à mort avant (les coeff multiplicateurs).

Ah ouais, ça c'était lourd... pas de regret non plus [:ula]

Par contre, j'ai un peu peur de deux trucs :

- La barre de vie qui remonte toute seule, c'est... bon, je n'aime pas trop quoi [:pingouino]
Je crois que ça peut se virer assez facilement via le .ini, je pense que je vais le faire.

- Plus gênant : dans Oblivion j'avais viré l'ajustement du level des monstres à celui du joueur.  
Perso j'aime bien me faire marraver grave la gueule si je met mon nez dans un endroit où je ne devrais pas le mettre à ce moment là [:tinostar]

Or là je pille gaillardement un tombeau ancien, et les Draughs "Oulalala... gare à l'aventurier qui profanne les tombes des anciens Nordois, les Draughs lui mangeront le coeur à la sauce tartare [:cerveau ouch]", bah ils sont un peu simples à charcler quoi :/

Dans Oblivion, j'avais appris à avoir peur de la nuit.
A suivre les routes, si possible derrière le cheval d'un garde impérial [:tinostar]
Le premier troll qui m'a surpris au détour d'un petit chemin près d'une grotte alors que je m'étais écarté de la route pour cueillir des fleurs, boum, adieu Berthe.
Le premier astronach de givre qui zonait autour de ruines Aldéydes que je trouvais jolies de loin et dont je m'étais imprudemment rapproché, boum, zigouillé.
Etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 02-01-2012 à 17:06:44

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8526200
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:03:53  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui normal, techniquement tu peux finir le jeu en étant lvl 4 ou 5 en laissant ton compagnon tout faire :o

Bah je suis archer alors a part fendragon et quelques flèches j'ai pas fait grand chose... je suis un peut deg

Spoiler :

le comité d'acceuil après est juste http://cdn.overclock.net/a/ae/aebc7913_not_awesome_smiley.png

Message édité par Asufeld_ins le 02-01-2012 à 17:17:04
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 17:03:53  profilanswer

n°8526209
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:06:10  profilanswer

poiuytr a écrit :

J'ai vérifié, mon perso est niveau 19 à 90h26 de jeu. :D

Salut toi !  :hello:  

Est-ce que des gens ont des retours sous Windows passé 150 heures de jeu et/ou des saves de plus de 20 Mo ?

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8526213
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:07:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Or là je pille gaillardement un tombeau ancien, et les Draughs "Oulalala... gare à l'aventurier qui profanne les tombes des anciens Nordois, les Draughs lui mangeront le coeur à la sauce tartare [:cerveau ouch]", bah ils sont un peu simples à charcler quoi :/

Augmentes la difficulte :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8526225
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-01-2012 à 17:09:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tiens, vous ici  :hello:  

y'a pas de soucis à être proprio dans skyrim :o

---------------
n°8526229
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:09:57  profilanswer

Dion a écrit :

Augmentes la difficulte :o

C'est artificiel, ça me fait chier.
Je n'ai pas envie d'en baver plus que de nature à buter un pauvre rat, ou à m'arracher les cheveux sur un boss, c'est un RPG, pas un FPS.

Non, je voudrais trouver des monstres là où ils sont censés se trouver.
Des rats à la con dans les niveaux supérieurs des égouts, des putains de liches dopées à l'EPO dans les tombeaux anciens, qui t'arrachent les os, en sucent la moelle, et se sculptent de petits instruments à vent dedans :o

Ne pas pouvoir aller niveau 6 ou 7 dans la tour du grand méchant et le buter parce qu'il est borné à +5 levels au dessus du mien.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 02-01-2012 à 17:13:48

---------------
n°8526233
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-01-2012 à 17:11:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je n'ai pas envie d'en baver plus que de nature à buter un pauvre rat, ou à m'arracher les cheveux sur un boss, c'est un RPG, pas un FPS.

Ne pas pouvoir aller niveau 6 ou 7 dans la tour du grand méchant et le buter parce qu'il est borné à +5 levels au dessus du mien.

nan mais t'inquietes, ça va venir on te dis.
mets toi en super hard déjà, et apres on en reparle dans 5h...

---------------
n°8526239
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:12:12  profilanswer

Jovial a écrit :

Te rappeles-tu de la quete où tu l'as obtenu ?
Merci   :hello:

EDIT: ok, je crois voir de quoi il s'agit, ça a rapport avec

Spoiler :

la quete de Boethia ?

Je ne me rappel plus. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8526240
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:12:56  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais t'inquietes, ça va venir on te dis.

Si le système est de base mieux que dans Oblivion vanilla, pas de souci [:marc]

Eife a écrit :

mets toi en super hard déjà, et apres on en reparle dans 5h...

Cf ce que j'écrivais ci dessus. :o (et je suis déjà en hard, en fait [:minusplus])

Message édité par Leg9 le 02-01-2012 à 17:13:26

---------------
n°8526246
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:14:40  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Salut toi !  :hello:  

Est-ce que des gens ont des retours sous Windows passé 150 heures de jeu et/ou des saves de plus de 20 Mo ?

On en a déjà bien avant 5h, alors après 150h  [:korner:3]

---------------
n°8526248
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:15:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

:D  
Moi je n'ai pas encore réussi à la séduire, elle est difficile  [:-arnadul-]

Moi du premier coup.  [:clooney15]  

C'est pratique d'avoir une marchande à la maison.  :o  

---------------
n°8526254
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:17:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Des rats à la con dans les niveaux supérieurs des égouts, des putains de liches dopées à l'EPO dans les tombeaux anciens, qui t'arrachent les os, en sucent la moelle, et se sculptent de petits instruments à vent dedans :o

tu peux mettre des mods pour doper les dragons, mais sinon non ca ne sera pas trop possible :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8526272
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:23:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'en suis à plus de 250H de jeu je pense.
150 dans une première partie où j'avais fait des trucs qui qui m'emmerdait. Du coups j'ai recommencé. :o

---------------
n°8526284
CAMPEDEL
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:25:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah ouais, ça c'était lourd... pas de regret non plus [:ula]

Par contre, j'ai un peu peur de deux trucs :

- La barre de vie qui remonte toute seule, c'est... bon, je n'aime pas trop quoi [:pingouino]
Je crois que ça peut se virer assez facilement via le .ini, je pense que je vais le faire.

- Plus gênant : dans Oblivion j'avais viré l'ajustement du level des monstres à celui du joueur.  
Perso j'aime bien me faire marraver grave la gueule si je met mon nez dans un endroit où je ne devrais pas le mettre à ce moment là [:tinostar]

Dans Oblivion, j'avais appris à avoir peur de la nuit.
A suivre les routes, si possible derrière le cheval d'un garde impérial [:tinostar]
Le premier troll qui m'a surpris au détour d'un petit chemin près d'une grotte alors que je m'étais écarté de la route pour cueillir des fleurs, boum, adieu Berthe.
Le premier astronach de givre qui zonait autour de ruines Aldéydes que je trouvais jolies de loin et dont je m'étais imprudemment rapproché, boum, zigouillé.
Etc...

Approche-toi d'un troll des glace à bas niveau et tu vas aussi comprendre ta douleur.  :D  
Et ne t'en fais pas, il y a quelques salles finales de donjon qui sont bien tendus du slip.  :D  

---------------
n°8526290
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:26:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Personnellement, je trouve que la simplification du système de leveling est très bien ! J'ai des envies de meurtre rien qu'a repenser à la carac athlétisme d'Oblivion qui foutait ton perso en l'air :fou:

Toi, tu as pas connu celle de Morrowind [:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8526299
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:28:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Approche-toi d'un troll des glace à bas niveau et tu vas aussi comprendre ta douleur.  :D

Aaaaah ok, donc ça peut arriver ?
Il y a donc bien des zones où si l'on va y baguenauder imprudemment on repart sans son slip, sans sa peau et sans son bras  gauche ? :o
Les endroits où l'on met un marqueur sur la carte "Revenir une fois master en arme lourdes... et équipé contres les géants" :D

---------------
n°8526306
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:31:08  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Toi, tu as pas connu celle de Morrowind [:ddr555]

Bah si, mais comme il n'y avait pas de leveling auto des mobs dans Morrowind, c'était moins pénalisant je trouvais :D

---------------
n°8526308
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:31:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il y a donc bien des zones où si l'on va y baguenauder imprudemment on repart sans son slip, sans sa peau et sans son bras  gauche ? :o
Les endroits où l'on met un marqueur sur la carte "Revenir une fois master en arme lourdes... et équipé contres les géants" :D

Essaye de prendre un coup de masse de géant en étant level 3, pour voir :o

---------------
n°8526309
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:31:47  profilanswer

Je me souviens (pas en bien) de ces satanés cliff racers :mad: !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8526314
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 02-01-2012 à 17:32:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

bah tiens, justement, va faire des bisous a un géant, tu vas voir. :o

---------------
Gus
n°8526315
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:33:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je pense que tout le monde ici à eu la même 1ère expérience avec les géants  :lol:

---------------
n°8526320
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:33:31  profilanswer

C'est vrai qu'au début tu court un peut , les genre de dents de sabre la ... bah ils font peur les co...... Et après tu te venge un peut !!

n°8526323
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:34:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je me souviens (pas en bien) de ces satanés cliff racers :mad: !

gus84 a écrit :

bah tiens, justement, va faire des bisous a un géant, tu vas voir. :o

Melkaar a écrit :

Je pense que tout le monde ici à eu la même 1ère expérience avec les géants  :lol:

Ok.... :D

---------------
n°8526328
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:35:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

ahh la la mes deux premiers mamouth, Lv7 avec un arc de merde et des flèches en cagettes. nostalgie  [:cerveau totoz]

n°8526347
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:41:32  profilanswer

Les spectres de glace sont bien chiants aussi  :o

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°8526365
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 17:46:55  profilanswer

J'ai deux amis qui ont commencé à avoir des retours au bureau systèmatiques sur certaines zones (donjon, boutique, ville) une fois passé les 150 à 180 heures de jeu avec des saves de 20 Mo... Ils ne semblent pas être des cas isolés. D'après les recherches d'un des deux, à 200 heures et 20 Mo, ont est quasi sûr d'avoir des problèmes.  

PS :
1/ J'ai pas testé personnellement
2/ Il ne s'agit pas d'un petit plantage occasionnel
3/ Ils ne jouent pas sur des PC dépassés  
4/ Ca repart avec des vieilles sauvegardes (avant de crasher à nouveau après un certain temps)

Bref, c'est juste pour savoir si d'autres sont dans le cas parce que chercher sur les forums us...

Message édité par Pascal_TTH le 02-01-2012 à 17:50:29

---------------
n°8526403
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 18:01:54  profilanswer

Comme tu es à 18 Mo de save, on sera vite fixés. Combien d'heure de jeu ?

Il semblerait que déjà avec Fallout 3/NV, le système de sauvegarde était proche de la saturation. Bien entendu, la saturation arrive sur console bien plus tôt que sur PC mais généralement, les gens qui jouent sur PC font des parties plus longues et le problème finit par se produire aussi.

---------------
n°8526483
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 18:40:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pas du tout d'accord avec mes camarades, a part les geants que tu vois a 25 bornes et qui ne sont pas agressifs si tu ne les attaques pas.
Jusqu'au level 10/15 tu peux avoir les ours et les trolls qui peuvent te ralentir mais des que tu es dans un donjon c'est hyper soft

---------------
n°8526487
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 18:41:29  profilanswer

Dion a écrit :

Pas du tout d'accord avec mes camarades, a part les geants que tu vois a 25 bornes et qui ne sont pas agressifs si tu ne les attaques pas.
Jusqu'au level 10/15 tu peux avoir les ours et les trolls qui peuvent te ralentir mais des que tu es dans un donjon c'est hyper soft

ou pas...  [:klemton]

n°8526490
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 18:41:56  profilanswer

Dion a écrit :

certains chefs bandit\maitre vampire picotent pas mal quand même

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8526493
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 18:44:27  profilanswer

Mais carrement , j'ai " usé " de quelques saves quand même ... et de vieille astuce pourri genre entrer et sortir de la pièce et ce barré en courant pour ce planqué mdr...

mais c'est vrai que perso en archer-infiltration à bas lvl (18-20) one shot les garde c chiant ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)