| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
bl38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:48:13 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bl38 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 16:51:56 ![]()
|
athena714 Transactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:55:19 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bl38 Transactions (0) | Ben en fait avec un core i7 2600 K + 6 ou 8 go de ram et une seule gtx 580 tu devrais obtenir les memes performances je pense Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 14-11-2011 à 16:57:53 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
psygno Transactions (0) | C'est clair que un CrossFire de 5870 ce n'est pas rien, c'est pas dégueux !!!
Message édité par psygno le 14-11-2011 à 16:58:10 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 14-11-2011 à 16:59:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gringo80 Transactions (0) |
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
Message édité par dem1980 le 14-11-2011 à 17:02:54 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 17:01:45 ![]() Question concernant l'apres fin des quêtes de la guilde des voleurs:
|
psygno Transactions (0) |
|
psygno Transactions (0) | Tiens au faite y a t'il du clipping ? Le jeu profite d'être sur un SSD (ex: bcp de textures a charger etc...) ??? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kabouik Transactions (0) | J'ai une HD 4850 1 Go avec un vieux processeur double coeur vraiment pas dernière génération (mais j'ai oublié son petit nom) et seulement 2 Go, le jeu tourne en 1920x1080 en Ultra avec AA et AF x2. Bon, il arrive que j'aie des freezes inopinés de temps à autres, mais quand ça tourne, c'est plutôt fluide. D'ailleurs, certains ont aussi les freezes avec des configurations bien plus puissantes. 'Faudra quand même que je baisse quelques curseurs je pense. Les temps de chargement sont hyper longs par contre, surtout le premier, mais c'est toujours relativement long ensuite pour entrer dans une maison/ville/donjon/nouvelle zone, si bien que ça finit par vraiment me gonfler de devoir rentrer dans les maisons pour interagir avec des marchands. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-11-2011 à 17:12:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
psygno Transactions (0) | petit guide technique (pour les configs) a mettre si c'est pas le cas en page 1 |
ba_423 Transactions (4) | Quelqu'un sait si on peut inverser le clic gauche et droit dans la menu ? Sous Win ma souris est bien en gaucher mais dans le jeu ça remet en droitier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (8) | Jeu commandé le 9 sur la fnac.com, expédié le 10 (mercredi)... par adrexo --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | dites, au niveau de l'obtention des équipements spéciaux, c'est géré comment ?
|
LeVide Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Il faudrait que je vérifie que je n'ai pas 3 Go quand même... --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Commande passée le 10 sur Amazon, colis toujours "expédié prochainement" --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Nan mais il a raison arno de soulever ce problème, dans oblivion les quest reward était levelé, c'est toujours le cas?
--------------- Gus |
Je trouve ça tout pourri. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-11-2011 à 17:53:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
lordbubu Transactions (0) | J'ais pris les armes samedi matinn, arrachage de l'écran pendant 3 heures, dimanche intensif en Bordeciel.
|
Wiluz@mac Transactions (0) | Allez 25000 septims, à moi la belle demeure de la capitale |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Fouinas Transactions (0) | Dites moi, je vois certains d'entre vous parler de vos suivants comme de "coffre sur pattes".
|
Znuf The only oneTransactions (0) | Tourne bien en ultra sur un i7 860@3.9 et Ati 6870 en 1920x1200. J'ai qque baisse de fram rate de temps en temps (quand il y a bcp d'effet de lumières) mais 98% c'est parfait. |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |