Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8389840
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 01:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

une fois la quete des saintes barbes finies, vous arrivez à acceder au haut hotgar?
j'arrive toujours pas à passer le couloir de vent, dans la cour.

Nope tu peux pas y accéder, les barbus te disent que la voie ouvre le passage, à mon avis il faut un cri spécial pour passer (j'en ai récupéré un qui pourrait marcher, mais j'ai pas encore essayé). Et quelque chose me dit que derrière ya d'autres trucs qui te bloquent à moins d'avoir les bons cris.

Spoiler :

Edit : bon ben même avec mon cri qui me permet d'être invincible ça passe pas, je prends pas de dégats mais jsuis bloqué à mi-chemin dans le couloir.

Message édité par athena714 le 12-11-2011 à 01:27:34
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 01:22:38  profilanswer

n°8389846
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 01:27:49  profilanswer

He, vous êtes allés visiter Lost Knife Hideout? C'est sous les contreforts Est de High Hrothgar.

Vous avez vu la TAILLE de cette caverne ?  [:wiids]
Les level designers ont quand même fait un putain de boulot comparé à TESIV

Message édité par Arantheus le 12-11-2011 à 01:28:09
n°8389847
jameson

Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 01:29:30  profilanswer

Les arbres ne sont vraiment pas beau (du tout). Berk.

n°8389849
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 01:29:51  profilanswer

Bon, je viens de rencontrer mon premier frost troll, en voulant aller vers une ile dans le nord. Ca a été très rapide, ParadoX 0 - 1 Frost Troll [:tinostar]  
Ce jeu :love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8389854
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 01:32:30  profilanswer

Le premier frost troll est super balaise si t'y vas au CaC.  

Mais dis toi qu'après les géants sont encore pire, par chance ils te foncent pas dessus si tu les emmerdes pas.

n°8389859
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 01:35:12  profilanswer

Je viens de passer la journée dessus: à part l'inventaire qui pue du cul ce jeu est une tuerie :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8389861
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 01:35:37  profilanswer

athena714 a écrit :

Le premier frost troll est super balaise si t'y vas au CaC.  

Mais dis toi qu'après les géants sont encore pire, par chance ils te foncent pas dessus si tu les emmerdes pas.

Je sais [:tinostar]  [:tinostar]  [:ddr555]  

Je joue au great sword et ... pfiou, c'est lent comme attaque :sweat:

Message édité par ParadoX le 12-11-2011 à 01:36:06

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8389864
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 01:39:29  profilanswer

Tips pour aller buter du géant : ne PAS taper malencontreusement sur le mammouth qu'il accompagne. Parce que le mammouth tape fort, et a BEAUCOUP de pv. J'ai essayé une bonne douzaine de fois, avec des tactiques différentes, de tuer un géant + mammouth en même temps, j'ai pas encore réussi. On verra au lvl 50.

n°8389866
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 12-11-2011 à 01:40:52  profilanswer

En voulant corriger la faute dans le titre du sondage je l'ai reseté [:prozac]

J'ai rajouté une partie "tweaks ini" à la première page, je vais la compléter petit à petit :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 12-11-2011 à 01:41:02

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8389867
ben547

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 01:41:04  profilanswer

Bon bha voilà un bon bréton des familles avec 15h de vie ... en une journée  :sweat:  

Et clairement, ça faisait un bail que j'avais pas joué / geeké autant : la map, les donjons, les villes, les quêtes sont juste :love:  

J'ai un peu batifolé de partout, je me suis commit sur aucune ville / village / zone pour le moment, et mon journal regorge de quêtes à n'en plus finir ... j'ai peur pour demain :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 01:41:04  profilanswer

n°8389871
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 01:45:57  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

En voulant corriger la faute dans le titre du sondage je l'ai reseté [:prozac]

J'ai rajouté une partie "tweaks ini" à la première page, je vais la compléter petit à petit :o

Tu devrais carrément faire un topic tweak, mods, optimisation, comme pour oblivion.
Ce jeu le mérite.

---------------
Gus
n°8389873
zoltan210

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 01:51:15  profilanswer

Coucou les gens je vous écris du canada et j'aurais besoin d'une réponse de quelqu'un qui habite la bas aussi de préférence vu que je n'ai pas rencontré ce problème en France vu qu'on a généralement le choix !

Ici on peut acheter le jeu en version FR OU en version ANG, dans le COD MW3 on n'a pas accès aux autres langues on est bloqué, et je voudrais savoir si c'est pareil pour Skyrim, car je ne l'ai pas encore déballé pour le moment pour toujours pouvoir me faire rembourser au cas ou, effectivement je serais bloqué dans une seule des langues...

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire si on peut quand même choisir la langue du jeu en bidouillant ?

Merci d'avance !

n°8389878
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 01:58:45  profilanswer

zoltan210 a écrit :

Coucou les gens je vous écris du canada et j'aurais besoin d'une réponse de quelqu'un qui habite la bas aussi de préférence vu que je n'ai pas rencontré ce problème en France vu qu'on a généralement le choix !

Ici on peut acheter le jeu en version FR OU en version ANG, dans le COD MW3 on n'a pas accès aux autres langues on est bloqué, et je voudrais savoir si c'est pareil pour Skyrim, car je ne l'ai pas encore déballé pour le moment pour toujours pouvoir me faire rembourser au cas ou, effectivement je serais bloqué dans une seule des langues...

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire si on peut quand même choisir la langue du jeu en bidouillant ?

Merci d'avance !

J'suis au Canada, j'ai acheté sur un site uk une clé steam, j'ai utilisé un vpn australien pour activer le jeu et j'ai changé 15 fois la langues en passant par steam... Même avec une version boite tu as une clé steam si je ne dis pas de bêtise donc oui tu peux changer la langue.

Edit : pis sinon tu ne vas pas avoir de mal à trouver les fichiers langues sur le net d'ici quelques jours...

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 12-11-2011 à 01:59:26
n°8389884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:06:00  answer

Trop chiant j arrive pas a me décider pour choisir mon perso.  
D un côté je veu me battre avec des arme mais je veux aussi jouer avec la magie.  Donc un truc comme battlemage, un peu comme dans les vidéo qu on avait pu voir j jusqu'à présent. Ou le mec switch un peu à tout.  

J hésite entre un nord, ou un high elfe.  
Je préfère le nord au niveau du look et de l histoire, mais le bonus de + 50 de magika du high Helf à l air super intéressant quand meme.  

dans la video quand il sort des sort d'electricite tout ca , ca a l'air enorme
Aidez moi a choisir ! :-)

n°8389891
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:14:42  profilanswer

Sinon pour faire un bon mage de guerre prend un imperial (bonus armure lourde et bonus magie) c'est plutôt fun

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8389897
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:21:20  profilanswer

moi ce qui me fatigue, c'est de trouver mon chemin à travers les montagnes, je me retrouve souvent devant des falaises infranchissables où je dois faire 10km pour la contourner:/ :o

n°8389900
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:24:35  profilanswer

Ca arrivait aussi souvent dans oblivion

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8389902
jameson

Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 02:26:36  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'suis au Canada, j'ai acheté sur un site uk une clé steam, j'ai utilisé un vpn australien pour activer le jeu et j'ai changé 15 fois la langues en passant par steam... Même avec une version boite tu as une clé steam si je ne dis pas de bêtise donc oui tu peux changer la langue.

Edit : pis sinon tu ne vas pas avoir de mal à trouver les fichiers langues sur le net d'ici quelques jours...

Salut Fitz :)

Encore un retour bureau.. Grrr.

Vous savez ce que c'est cet espece d'Eau rosatre par terre, qu'on trouve dans plusieurs grottes, et notamment au tout début lorsqu'on est avec le rebel ?

n°8389903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:26:51  answer

yardbirds a écrit :

Sinon pour faire un bon mage de guerre prend un imperial (bonus armure lourde et bonus magie) c'est plutôt fun

ha bon les imperiaux ont des bonus de magie?

n°8389904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:27:33  answer

Mon avis après 8h de jeu... niveau 6 atteint...

Skyrim est un put.... de bon Eldor Scrolls, qui reprends les plus grandes qualités des précédents opus, en gommant une bonne partie de leurs défauts, et en intégrant tout cela dans un univers accrocheur et incroyablement immersif.
Superbes ambiances variées, levelling des mobs au poil (on se fait defoncer par un paquet de monde au debut), dialogues de bonnes qualités, des quetes nombreuses bien ecrites, des millions de possibilités, un monde vraiment vivant... bref, une tuerie.

J'ai fait un peu le debut de la quete principale, avec le premier gros donjon, vraiment tres bien foutu !!!

Et la, je me suis mis sur la piste de la confrerie noire (avec les voleurs c'est ceux que je kiffe le plus  :o )
Je me retrouve obligé de traverser une bonne partie de la map, et oh bordel que c'est long (la carte est immense et le relief oblige a faire d'enormes detours) et surtout l'univers est remplie de creatures diverses et variées qui defouraillent a tout va... astronach qui snipe mon canasson au boule de feu a 300m, des sorcieres qui me balance de la foudre a 300m aussi  :o  des necromanciens ... des vampires qui me decoupent en rondelle  :love:  

La vache ! va vraiment falloir que je le merite mon premier assassinat pour, j'espere, rentrer dans la confrerie noire  :love:  

Mais bon sang ! comme on dit dans le monde du basket :

I Love This Game !!!!!!!!!!!!

n°8389908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:29:47  answer

jameson a écrit :

Vous savez ce que c'est cet espece d'Eau rosatre par terre, qu'on trouve dans plusieurs grottes, et notamment au tout début lorsqu'on est avec le rebel ?

de l'essence, si tu observe bien au dessus y a des bouteilles explosives que tu peux faire tomber avec des fléche.

New screen :
http://dl.dropbox.com/u/13018020/2011-11-11_00005.jpg

VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAS [:ogratte:4]!

n°8389912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:32:51  answer

hum apres avoir un peu regarder,  
on peu tout faire dans ce skyrim sans vraiment ce soucier des bonnus de skills au debut du jeux
Donc je vois pas pourquoi on peu pas prendre un high elf est faire du dual weilding avec ... peu etre que au debut on a pas autant de bonus que un nord, mais bon quelque H apres ca montre donc c'est bon.

Et par contre le +50 de magie, ca ne se ratrape pas avec d'autre race, donc il me semble que si on est interesse par la magie meme si on veux se battre avec des armes, ben le high elf semble le plus logique non ?

ce que je veux dire , c'est que j'ai l'imoression que les bonus de skills de depard son vraiment negligable, alors que le +50 en magie c'est bcp.

n°8389914
jameson

Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 02:34:24  profilanswer

:jap:

n°8389917
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:36:36  profilanswer

Bon, après avoir apprécié comme il se doit Oblivion je vais passer au nouveau, comme il se doit.

Je me souviens avoir été obligé d'acheter une carte vidéo à l'époque pour faire tourner le machin (une x800gto@xl, que de souvenirs), vous me confirmez qu'il va falloir récidiver et que ma vénérable x1950pro va faire la tronche quand je vais lancer le jeu?

Dans ce cas j'hésite entre ATI 6770 / GF550TI / ATI 6790, autour des 100€.
J'ai lu qu'il y avait un trucmuche compatible nvidia seulement dans le jeu, qu'est ce? Est ce que ça fait pencher la balance en faveur de la 550TI?

n°8389931
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:46:35  profilanswer

Je viens de continuer la quete des compagnons :

Spoiler :

Je suis un loup garou désormais: puissant le bestiaux !

n°8389932
adnauseam
bling-bling
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:47:49  profilanswer

si on a pas joué à oblivion on risque de pas trop être perdu?

n°8389934
Youkoulele​17
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:49:14  profilanswer

adnauseam a écrit :

si on a pas joué à oblivion on risque de pas trop être perdu?

nope du tout, c'est super assisté comme jeu :o

n°8389935
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:49:49  profilanswer

Non, c'est un jeu à part entière, pourquoi donc ?!

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°8389936
D4rkH4nd

Transactions (8)
Posté le 12-11-2011 à 02:50:06  profilanswer

Qu'est ce que ça va être ce jeu une fois modé  :love:

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/922951TESV2011111202211910.jpg

Message édité par D4rkH4nd le 12-11-2011 à 02:53:39

---------------
Achat/Vente | FeedBack | Battlelog
n°8389938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 02:51:26  answer

FpsFan a écrit :

Je viens de continuer la quete des compagnons :

Spoiler :

Je suis un loup garou désormais: puissant le bestiaux !

Moi aussi! Mais je me fais toujours autant défoncer ! [:fedefail:4]

Il est temps que le me mette en quête de la confrérie noir et de la guilde des voleurs!

n°8389957
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 03:16:15  profilanswer

quelqu'un a réussi a désactiver la vsync et le mouse smoothing ?

Citation :

Disable mouse smoothing
Go to your Steam Directory, then steamapps, common, skyrim and select Skyrim again. Create a backup of the SkyrimPrefs.ini file. Open the file, then scroll down to where it says and find bMouseAcceleration=1. Change to bMouseAcceleration=0. Save, exit, and play This fix and the two below are from Skyrim Reddit, and are credited to "Dead man posting" on the Something Awful Forums.

mais apparemment c'est pas pris en compte, ca fonctionne pas..

n°8389960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 03:19:21  answer

Ca apporte quoi a la maniabilité de desactiver le mouse smoothing?

n°8389962
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 03:35:14  profilanswer

quand tu déplaces ton curseur c'est plus fluide

parcontre j'ai pas capté pour désactiver la vsync

n°8389967
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 04:20:17  profilanswer

Dyphen a écrit :

quelqu'un a réussi a désactiver la vsync et le mouse smoothing ?

Citation :

Disable mouse smoothing
Go to your Steam Directory, then steamapps, common, skyrim and select Skyrim again. Create a backup of the SkyrimPrefs.ini file. Open the file, then scroll down to where it says and find bMouseAcceleration=1. Change to bMouseAcceleration=0. Save, exit, and play This fix and the two below are from Skyrim Reddit, and are credited to "Dead man posting" on the Something Awful Forums.

mais apparemment c'est pas pris en compte, ca fonctionne pas..

C''est pas plutôt le fichier SkyrimPrefs.ini qui se trouve dans Documents\My Games\Skyrim\, qu'il faut modifier ?

n°8389969
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-11-2011 à 04:25:02  profilanswer

Besoin d'aide pour les 3 pierres qui s'activent en rouge et qui contrôlent les grilles

Spoiler :

Je suis bloqué dans ce donjon juste après avoir appris mon nouveau cri. Il y a trois pierre qui s'activent en rouge et qui contrôle les portes. J'ai essayé d'utiliser ma servante pour se mettre devant les pierres en lui donnant des ordees pour ouvrir les 3 grilles au fur et à mesure que j'avance dans chaque sas mais apparemment les pierres ne répondent qu'à moi. J'ai essayé de faire l'inverse mais la servante ne fait rien entre la 2eme et la 3eme porte. Bref je suis coincé et j'aimerai bien avancer.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8389971
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 04:50:39  profilanswer

Spoiler :

Il faut que tu utilises le cri qui te permet de sprinter. Le timing est pas évident, mais j'ai réussi après 3-4 essais

n°8389974
Youkoulele​17
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 05:27:52  profilanswer

Tendu le coin vers Arquebrume, tué par un dent de sabre, un géant et un mammouth, tout ça d'affilé, du coup vais dormir :o

n°8389975
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 05:33:47  profilanswer

Salut Jameson  :jap:  

J'en suis à la première mission de la guilde des mages :

Spoiler :

Tain mais je me fais exploser par le draug  :cry: Pourtant j'suis level 32 orienté guerrier/destruction  :(

n°8389977
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 05:43:46  profilanswer

Fitzal a écrit :

Salut Jameson  :jap:  

J'en suis à la première mission de la guilde des mages :

Spoiler :

Tain mais je me fais exploser par le draug  :cry: Pourtant j'suis level 32 orienté guerrier/destruction  :(

Spoiler :

Lequel, celui du sarcophage ou celui de la salle avec la boule bleue ?

Perso pour les 2 j'y suis allée au dual-wield bound sword ( je me fais un dunmer battlemage spé conjuration :o ), ces ptits gars-là faut just eviter de les laisser t'approcher avec leurs énormes haches à deux main enchantées au froid de gros bâtard, les dragon shouts qu'ils utilisent c'est que de l'esbroufe. Si tu fais dans la destruction je te conseilles les pièges de feu & te barrer en courant  [:ohello]  

n°8389978
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 05:51:45  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

Lequel, celui du sarcophage ou celui de la salle avec la boule bleue ?

Perso pour les 2 j'y suis allée au dual-wield bound sword ( je me fais un dunmer battlemage spé conjuration :o ), ces ptits gars-là faut just eviter de les laisser t'approcher avec leurs énormes haches à deux main enchantées au froid de gros bâtard, les dragon shouts qu'ils utilisent c'est que de l'esbroufe. Si tu fais dans la destruction je te conseilles les pièges de feu & te barrer en courant  [:ohello]  

Malheureusement je n'ai pas acheté les sorts nécessaires avant d'y aller  :whistle:  

Je vais laisser ça pour plus tard, pas top comme première mission de guilde des mages je troue :/

De toute façon je ne pense pas y jouer encore très longtemps. Je me retrouve dans les mêmes schéma de jeu que d'habitude (j'ai toujours la même manière de jouer et d'approcher les choses en fait) et ça me rappelle tellement furieusement mes dernières parties de TES que je vois déjà se profiler le résultat : ça va me lasser.  
C'est comme ma destiné que je me retape pour les 15e fois  :o C'est relou.

J'espère que le guide officiel est bien fait et que ça me redonnera un peu plus envie (je devrais l'avoir lundi ou mardi).

n°8389981
Trudok

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 06:35:11  profilanswer

Je viens de finir les quêtes de la confrérie noire.

Spoiler :

Assez décevant :(
Pas très long, et pas vraiment de quête originale comme il y en avait dans obli (faux meurtre, "5 petits nègres", coup des cadeaux)

Message édité par Trudok le 12-11-2011 à 07:30:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)