| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
athena714 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nope tu peux pas y accéder, les barbus te disent que la voie ouvre le passage, à mon avis il faut un cri spécial pour passer (j'en ai récupéré un qui pourrait marcher, mais j'ai pas encore essayé). Et quelque chose me dit que derrière ya d'autres trucs qui te bloquent à moins d'avoir les bons cris.
Message édité par athena714 le 12-11-2011 à 01:27:34 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 01:22:38 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) | He, vous êtes allés visiter Lost Knife Hideout? C'est sous les contreforts Est de High Hrothgar. Vous avez vu la TAILLE de cette caverne ? Message édité par Arantheus le 12-11-2011 à 01:28:09 |
jameson Transactions (1) | Les arbres ne sont vraiment pas beau (du tout). Berk. |
ParadoX Transactions (1) | Bon, je viens de rencontrer mon premier frost troll, en voulant aller vers une ile dans le nord. Ca a été très rapide, ParadoX 0 - 1 Frost Troll --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
athena714 Transactions (0) | Le premier frost troll est super balaise si t'y vas au CaC. |
grao The visitorTransactions (0) | Je viens de passer la journée dessus: à part l'inventaire qui pue du cul ce jeu est une tuerie --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ParadoX Transactions (1) |
Message édité par ParadoX le 12-11-2011 à 01:36:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
athena714 Transactions (0) | Tips pour aller buter du géant : ne PAS taper malencontreusement sur le mammouth qu'il accompagne. Parce que le mammouth tape fort, et a BEAUCOUP de pv. J'ai essayé une bonne douzaine de fois, avec des tactiques différentes, de tuer un géant + mammouth en même temps, j'ai pas encore réussi. On verra au lvl 50. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En voulant corriger la faute dans le titre du sondage je l'ai reseté J'ai rajouté une partie "tweaks ini" à la première page, je vais la compléter petit à petit Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 12-11-2011 à 01:41:02 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ben547 Transactions (0) | Bon bha voilà un bon bréton des familles avec 15h de vie ... en une journée |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 01:41:04 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
zoltan210 Transactions (0) | Coucou les gens je vous écris du canada et j'aurais besoin d'une réponse de quelqu'un qui habite la bas aussi de préférence vu que je n'ai pas rencontré ce problème en France vu qu'on a généralement le choix !
|
Fitzal Transactions (0) |
J'suis au Canada, j'ai acheté sur un site uk une clé steam, j'ai utilisé un vpn australien pour activer le jeu et j'ai changé 15 fois la langues en passant par steam... Même avec une version boite tu as une clé steam si je ne dis pas de bêtise donc oui tu peux changer la langue. Edit : pis sinon tu ne vas pas avoir de mal à trouver les fichiers langues sur le net d'ici quelques jours... Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 12-11-2011 à 01:59:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 02:06:00 ![]() Trop chiant j arrive pas a me décider pour choisir mon perso.
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) | moi ce qui me fatigue, c'est de trouver mon chemin à travers les montagnes, je me retrouve souvent devant des falaises infranchissables où je dois faire 10km pour la contourner |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca arrivait aussi souvent dans oblivion --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jameson Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 02:26:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 02:27:33 ![]() Mon avis après 8h de jeu... niveau 6 atteint...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 02:29:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 02:32:51 ![]() hum apres avoir un peu regarder, |
jameson Transactions (1) |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | Bon, après avoir apprécié comme il se doit Oblivion je vais passer au nouveau, comme il se doit.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de continuer la quete des compagnons :
|
adnauseam bling-blingTransactions (0) |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non, c'est un jeu à part entière, pourquoi donc ?! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
D4rkH4nd Transactions (8) | Qu'est ce que ça va être ce jeu une fois modé
Message édité par D4rkH4nd le 12-11-2011 à 02:53:39 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 02:51:26 ![]()
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | quelqu'un a réussi a désactiver la vsync et le mouse smoothing ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 03:19:21 ![]() Ca apporte quoi a la maniabilité de desactiver le mouse smoothing? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | quand tu déplaces ton curseur c'est plus fluide
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Besoin d'aide pour les 3 pierres qui s'activent en rouge et qui contrôlent les grilles
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
athena714 Transactions (0) |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) | Tendu le coin vers Arquebrume, tué par un dent de sabre, un géant et un mammouth, tout ça d'affilé, du coup vais dormir |
Fitzal Transactions (0) | Salut Jameson
|
Arantheus Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
Trudok Transactions (0) | Je viens de finir les quêtes de la confrérie noire.
Message édité par Trudok le 12-11-2011 à 07:30:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |