| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 21:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 21:02:07 ![]() Quelqu'un peut me rappeler ce qu'il faut rajouter dans le .ini pour pouvoir mieux contrôler sa souris? |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Bon, je commence à entrer plus dans le jeu, et c'est du bonheur!
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 11-11-2011 à 21:09:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 21:12:05 ![]() Quelques Screenshots en qualité high :
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon, faudrait ptetre que je mange, irl Message édité par Timoonn le 11-11-2011 à 21:39:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Levko Transactions (0) | Hello
Message édité par Levko le 11-11-2011 à 21:42:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Putain il tue le premier donjon dans la neige...
Message édité par FpsFan le 11-11-2011 à 22:03:07 |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 22:02:53 ![]() ![]() |
athena714 Transactions (0) | Quelqu'un aurait une commande console pour ramener/ressusciter lydia ? (ou un autre follower)
|
Nicarao ---Transactions (1) | les vampires :
Message édité par Nicarao le 11-11-2011 à 22:09:49 --------------- - nada - |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | J'ai 2 soucis vraiment embêtant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a pas à dire, le jeu a beau avoir des textures datées, il arrive à nous délivrer des graphismes qui immergent --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 22:15:24 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | M'énerve, j'ai toujours un freeze durant le tuto qui me bloque totalement, impossible d'aller plus loin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mrdoug Transactions (0) |
Tout à fait Message édité par mrdoug le 11-11-2011 à 22:18:45 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) | Tain la difficulté c'est vraiment autre chose par rapport à Oblivion. Je me fais défoncer par à peu près tout ce qui n'est pas un mudcrab, mention spéciale aux faltmer et nécromanciens ( qui se zombifient les uns les autre quand ils sont en pack de 5 ou 6 ), pas encore eu le 'plaisir' de tomber sur un nid de vampires
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Jregarde thalassa jme crois dans le jeu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sanlaimains Transactions (0) | Est ce que quelqu'un d'autre que moi a un problème avec le raccourci "favori" qui m'a l'air décédé (j'aimerai bien passer de la destruction à la guérison sans passer par l'interface). Si déjà répondu et moi pas lu moi sortir --------------- Sarah Connor ? |
mangepatate Transactions (0) | Drapal pour moi :-) --------------- Je surfe avec IE. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Bordel les sorcières elles sont sacrément énervées ! Enfin le pire c'est les Affreuses (plus sur du nom), qui te pilonnent avec leur boule de feu à 100m, 50% de la vie qui part et t'as beau essayer d'esquiver tu te la prend quand même dans la tronche |
athena714 Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Premier mod utile graphique utile pour les visages : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=30 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
athena714 Transactions (0) |
|
sanlaimains Transactions (0) |
--------------- Sarah Connor ? |
Arantheus Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les gars, vous devez en avoir marre de ce genre de question, mais je viens de recevoir mon jeu de la fnac. Mais je l'ai déjà acheté sur xbox360 y'a 3 jours. Donc, pour savoir si je le dé-cellophane ou pas, quelqu'un peut me dire si avec ma config, ça tourne bien? (du moins, mieux que sur xbox360 quoi...) Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 11-11-2011 à 22:46:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est chiant quand c'est trop grand et trop vaste. Y'a tellement de choses à faire qu'on ne sait plus où donner de la tête --------------- Mon Feed-back |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-11-2011 à 22:54:26 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
Message édité par JAYMZ29 le 11-11-2011 à 22:57:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message édité par Pascal_TTH le 11-11-2011 à 23:09:07 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Maxwell1664 Transactions (0) | Vraiment cool ce jeu! Ce qui est vraiment le plus gros point fort par rapport à Morrowind et Oblivion c'est le fait que le changement de niveau donne des améliorations équitables suivant le style de jeu. Je veux dire par là qu'avant fallait augmenter les skills secondaires à fond puis principal à chaque fois pour pouvoir donner +5 aux caractéristiques, du coup soit t'avais un perso moyen, soit tu ne prenais plus trop de plaisir à jouer. Maintenant avec augmentation magie, santé ou vigueur et une caractéristique quoi que tu fasses, c'est bien plus cool!
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | une fois la quete des saintes barbes finies, vous arrivez à acceder au haut hotgar?
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis le seul à trouver les animations des persos et autres franchement pas terribles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |