| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 22:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 22:45:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 22:46:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pas trouvé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | On est sur HFR, entre gens sérieux --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 22:54:06 ![]()
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | L'interface inventaire est vraiment à chier, avec le gros lag souris alors qu'y a pas de lag en plein jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 22:56:29 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Ok Chak je comprends --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour ceux qui y joue, elle faisait qu'elle taille la mis-a-jour? Il est entrain de me d'updater plus d'un giga mais je sais pas si c'est parceque j'ai choisi les voix VO ou si c'est juste la mis-a-jour de prevu... |
damienu Transactions (0) | si c'est vraiment à 1h, +1 pour France4 Message cité 1 fois Message édité par damienu le 10-11-2011 à 23:01:02 |
Exspawn ...Transactions (0) | ce jeu defonce... rien que la partie mage .... omfg.... omfg |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 10-11-2011 à 23:04:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gein Transactions (0) | |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Message édité par $crounz le 10-11-2011 à 23:06:19 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
niju Call me doc'Transactions (0) | --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) | Sinon, j'ai pris l'édition augmentée, avec la carte. Quelle blague, cette carte --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
damienu Transactions (0) | en même temps, elle était moins cher |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | En tout cas les menus... a chier, faut tout faire au clavier :s |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Oué, ça fait truc de geek à mettre au mur au dessus du pc avec la carte d'Hyrule et de la Terre du Milieu... NEEEEED --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 23:18:30 ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Quand il mangent des marchands --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
damienu Transactions (0) | grillé...
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 23:24:52 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | les dragons aiment l'or, c'est connu --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain, encore 90 minutes |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |