| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:30:08 ![]() ![]() |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
2h30 sur le compteur et 4h sur steam. Même avec un arrondi supérieur, ça fait pas minuit |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
boogielup Transactions (3) | Ou vous voyez un compte à rebours sur Steam sinon ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 21:34:21 ![]()
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Ou alors ils espèrent en décourager un maximum d'attendre aussi tard (/tôt), afin de ne pas engorger les serveurs ??? Mais ce n'est pas de bonne guerre !!! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Donc à 1h --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 21:42:42 ![]() |
Fitzal Transactions (0) | J'suis vraiment vraiment pas emballé. Et finalement c'est les graphismes le meilleur point pour moi pour le moment |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:43:02 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | moi, minuit ou une heure du mat, j'attends --------------- El predicator du topic foot |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wuigii WuiXTransactions (0) | help dans le premier donjon
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 21:47:24 ![]()
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Aux non steameurs, attention, y'a un gros update à DL dès la mise à dispo du jeu... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
damienu Transactions (0) | Qui me prête son accès VPN juste pour l'instal? |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | drapal! --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 21:53:25 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 21:54:57 ![]() Live stream d'IGN: http://uk.ign.com/videos/2011/11/1 [...] s-v-skyrim
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 21:55:11 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 21:55:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 21:55:50 ![]()
|
Message édité par wuigii le 10-11-2011 à 21:56:29 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
damienu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 21:57:49 ![]()
|
ben547 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | steam est passé à 3 heures --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ddst Transactions (0) | Rahhh je sais pas s'il tournera sur mon PC (il peine un peu pour witcher 2, et new vegas tourne en moyen) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
Message édité par monsieurorange le 10-11-2011 à 22:30:35 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 22:43:21 ![]()
Idem, s'il ram sur mon PC ca va me faire chié, surtout que j'aurai pu le prendre sur PS3 cette aprem Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 22:43:35 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |