| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Xav03 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 19:21:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | a quelle heure precisement il sera debloqué?
--------------- El predicator du topic foot |
Arantheus Transactions (0) | Bah minuit pile. Comme partout ailleurs quoi, c'est pour ca que les proxys australiens marchent |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lnk81 Transactions (0) | Non apparement c'est a 1h du mat pour nous!
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je vous fais partager la news d'un ami à propos des réglages PC de Skyrim :
Il y parle de l'accélération souris, de la VSync etc. Si vous aviez du mal avec l'anglais (topic posté un peu plus tôt), ça vous permettra de profiter au mieux de cette version PC. Message édité par Moonly le 10-11-2011 à 20:16:17 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lnk81 Transactions (0) | jeux déverrouiller et installer je dl juste 1mo d'update qui me prend 15min @ 30Kb/s, il trime le VPN ^^ |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 19:45:56 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 10-11-2011 à 19:56:07 --------------- Gus |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | sur ce lien:http://forums.bethsoft.com/index.p [...] le-tweaks/
--------------- Gus |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'arc c'est bien, mais faut avouer que jouer un archer c'est assez chaud et "impossible" au début tandis que Gothic 3 le permettait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | Rougegarde c'est les mieux --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Tain mais rien que l'intro du jeu m'a grave soualée |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mazamune Transactions (0) | y'a pas eu de réponse à la question "est ce qu'il est encore possible de faire des headshots" ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai pas la réponse, mais un extrait du test de JV.com:
Message édité par gus84 le 10-11-2011 à 20:18:27 --------------- Gus |
Message édité par Juicy le 10-11-2011 à 20:26:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
damienu Transactions (0) | Je veux y jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 20:31:55 ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | +1 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Gunman24 Transactions (0) | Les graphismes sur consoles ont l'air d'être à chier quand même. Vivement la version PC. |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Docteur Opacho Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Opacho le 10-11-2011 à 20:38:48 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ce qui est une très bonne note. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Docteur Opacho Transactions (0) | Venant de Gamekult c'est clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |