Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8382839
cell

Transactions (3)
Posté le 09-11-2011 à 21:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maxwell1664 a écrit :

Oué ça s'appelle l'iPhone 3GS en fait! Bientôt le 4S alors ça ira legerement mieux  :)  !

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 21:13:07  profilanswer

n°8382840
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-11-2011 à 21:13:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

chez moi ca marche, les jeux steam activés via le net sont ensuite accessible offline.

Offline avec une connexion internet derrière ?

Je m'explique :  
Supposons que j'ai internet. Je lance steam, il se connecte, je le mets en mode offline, pas de problème. Je redémarre mon pc, en désactivant le wifi, je me connecte à Steam en mode offline encore sans problème, et je peux jouer à mes jeux.

En revanche, si j'essaie de me connecter à steam directement en offline ( par exemple, cet été en vacances au fin fond de la lozère, ou quand j'ammène mon pc portable au boulot sans pouvoir le connecter au réseau de l'entreprise ), il me dit qu'il ne peut pas se connecter. Il me propose de passer en mode offline, j'accepte, et il me jette en me disant une nouvelle fois qu'il ne peut pas me connecter.

C'est pour cela que je suis très sceptique sur la possibilité de jouer offline via steam sur un pc qui n'est jamais connecté à internet.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8382853
cedric150

Transactions (3)
Posté le 09-11-2011 à 21:20:00  profilanswer

Salut à tous,
qui connait CDKEYHOUSE pour l'achat de clé ?

Version francaise ou russe ?

Merci pour vos avis

n°8382854
cell

Transactions (3)
Posté le 09-11-2011 à 21:20:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Offline avec une connexion internet derrière ?

Je m'explique :
Supposons que j'ai internet. Je lance steam, il se connecte, je le mets en mode offline, pas de problème. Je redémarre mon pc, en désactivant le wifi, je me connecte à Steam en mode offline encore sans problème, et je peux jouer à mes jeux.

En revanche, si j'essaie de me connecter à steam directement en offline ( par exemple, cet été en vacances au fin fond de la lozère, ou quand j'ammène mon pc portable au boulot sans pouvoir le connecter au réseau de l'entreprise ), il me dit qu'il ne peut pas se connecter. Il me propose de passer en mode offline, j'accepte, et il me jette en me disant une nouvelle fois qu'il ne peut pas me connecter.

C'est pour cela que je suis très sceptique sur la possibilité de jouer offline via steam sur un pc qui n'est jamais connecté à internet.

A partir du moment ou tu te mets offline pendant que tu as une connection internet, tu peux ensuite rester et jouer offline tant que tu veux et donc te reconnecter offline a chaque fois .

La ou tu peu rencontrer des soucis, c'est lors de ta premiere connexion offline sans connection internet ( apres une coupure internet par exemple )

Mais si tu anticipes le truc, aucun probleme.

Ex : Ma copine joue a ses zuma & co sur mon compte steam en mode offline sur son pc depuis des mois

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 09-11-2011 à 21:21:31
n°8382870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:30:39  answer

Gabe y u no unlock teh gaem [:fegafobobos:2]?

n°8382871
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-11-2011 à 21:30:46  profilanswer

cedric150 a écrit :

Salut à tous,
qui connait CDKEYHOUSE pour l'achat de clé ?

Version francaise ou russe ?

Merci pour vos avis

c'est pas vraiment possible de le savoir puisque on ne peut pas changer la langue dans le preload. Et ils précisent:

"The Language for this version is Unknown until we can test on release, we have downloaded the pre-load on Steam and it look like multilanguage, but is not guaranty until release, please consider this before buying this version."

:s

Sinon, il y a aussi l'activation par vpn rus, il y a peut etre un risque de ban ...

moi je trouve ça risqué pour ces deux raisons.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°8382872
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-11-2011 à 21:31:05  profilanswer

cell a écrit :

A partir du moment ou tu te mets offline pendant que tu as une connection internet, tu peux ensuite rester et jouer offline tant que tu veux et donc te reconnecter offline a chaque fois .

La ou tu peu rencontrer des soucis, c'est lors de ta premiere connexion offline sans connection internet ( apres une coupure internet par exemple )

Ex : Ma copine joue a ses zuma & co sur mon compte steam en mode offline sur son pc depuis des mois

C'est bien là le problème. C'est pas toujours possible d'anticiper. Et sur un pc qui n'est jamais connecté à internet, tu ne peux pas jouer en mode offline.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8382876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:32:16  answer

cell a écrit :

Tu peux te mettre hors ligne sans avoir de connexion internet. suffit juste de t'être déja connecté à ton compte une fois à partir de ton PC.

n°8382877
cell

Transactions (3)
Posté le 09-11-2011 à 21:32:46  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est bien là le problème. C'est pas toujours possible d'anticiper. Et sur un pc qui n'est jamais connecté à internet, tu ne peux pas jouer en mode offline.

un truc jamais connecté a internet, tu peux meme pas telecharger les jeux

n°8382880
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:34:52  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Je viens justement d'achever de lire le mode d"emploi.  Globalement, c'est très similaire à Oblivion.

Je note qu'on peut bloquer une attaque par le bouton gauche de la souris, qu'il y ait une arme ou un bouclier dans la main gauche, mais la protection est donnée pour moins efficace avec une arme...

La page précédente il a été dit que justement avec une arme dans la main gauche on ne pouvait pas bloquer mais attaquer... Donc on peut faire quoi en fait ? Attaquer ou bloquer ? Les 2 ? Pour les 2 mains ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 21:34:52  profilanswer

n°8382885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:36:02  answer

Fitzal a écrit :

La page précédente il a été dit que justement avec une arme dans la main gauche on ne pouvait pas bloquer mais attaquer... Donc on peut faire quoi en fait ? Attaquer ou bloquer ? Les 2 ? Pour les 2 mains ?

Tu peux bloquer avec l'arme en main gauche si tu n'as rien en main gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 21:36:16
n°8382891
cedric150

Transactions (3)
Posté le 09-11-2011 à 21:38:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pas vraiment possible de le savoir puisque on ne peut pas changer la langue dans le preload. Et ils précisent:

"The Language for this version is Unknown until we can test on release, we have downloaded the pre-load on Steam and it look like multilanguage, but is not guaranty until release, please consider this before buying this version."

:s

Sinon, il y a aussi l'activation par vpn rus, il y a peut etre un risque de ban ...

moi je trouve ça risqué pour ces deux raisons.

Merci Scrypt

n°8382896
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:39:41  profilanswer

Dire que sur 360 on y joue depuis déjà 2 jours :/ j'aurais les boules à votre place.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8382898
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-11-2011 à 21:40:10  profilanswer

cell a écrit :

un truc jamais connecté a internet, tu peux meme pas telecharger les jeux

Alors déjà, tu peux très bien avoir sauvegardé tes jeux, ou prendre une vieille installation de steam. Mais bon, on va pas commencé à rentrer dans ce genre d'enculage de mouches.

En revanche, le coup de " il suffit de s'être connecté une fois " est tout à fait faux.
Là, actuellement, je suis sur mon pc portable. J'ai Steam installé, avec une vingtaine de jeux ( voir plus, j'ai pas compté ) et je joue régulièrement depuis mon portable.
Demain, je vais au boulot avec, j'essaie de me connecter en mode offline, Steam va me jeter. Tout comme il m'a jeté cet été pendant mes vacances.
Je le sais, j'ai essayé plus d'une fois, et ça ne fonctionne pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Fenston le 09-11-2011 à 21:40:32

---------------
n°8382900
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2011 à 21:40:51  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Dire que sur 360 on y joue depuis déjà 2 jours :/ j'aurais les boules à votre place.

ouais, enfin nous on aura des mods gratuits qui rallongent le jeu de plus de 200%, et pas des DLC pourris à 10€ piece :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8382902
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:41:21  profilanswer

:??: Pas compris désolé.

n°8382907
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-11-2011 à 21:42:40  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, enfin nous on aura des mods gratuits qui augmentent les BOOBS de 200%, et pas des DLC pourris à 10€ piece :o

fixed :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8382909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:43:35  answer

Fenston a écrit :

Alors déjà, tu peux très bien avoir sauvegardé tes jeux, ou prendre une vieille installation de steam. Mais bon, on va pas commencé à rentrer dans ce genre d'enculage de mouches.

En revanche, le coup de " il suffit de s'être connecté une fois " est tout à fait faux.
Là, actuellement, je suis sur mon pc portable. J'ai Steam installé, avec une vingtaine de jeux ( voir plus, j'ai pas compté ) et je joue régulièrement depuis mon portable.
Demain, je vais au boulot avec, j'essaie de me connecter en mode offline, Steam va me jeter. Tout comme il m'a jeté cet été pendant mes vacances.

Je viens d'essayer et ça marche ^^.

n°8382911
cell

Transactions (3)
Posté le 09-11-2011 à 21:43:48  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est bizarre car que tu soit a un endroit A ou B ou meme que tu ai desactivé ta carte réseau, ça fonctionne chez moi sur 2 portable + 1 fixe.

Mais le topic démat' serai plus adapté pour en parler

n°8382914
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:44:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

IL JOUE SUR CONSOLE  [:frag_facile]  [:sigh-max:1]  

Nous et nos futurs mods te rions aimablement à la gueule  [:otan beauval:1]

n°8382917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:44:43  answer

Fitzal a écrit :

:??: Pas compris désolé.

Fixed.

n°8382918
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-11-2011 à 21:44:51  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, enfin nous on aura des mods gratuits qui rallongent le jeu de plus de 200%, et pas des DLC pourris à 10€ piece :o

Et de l'Anti-Aliasing [:arantheus]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°8382919
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:45:09  profilanswer

Fitzal a écrit :

Bon, j'avais rien compris!   :pt1cable:  

En fait, on clique bouton gauche pour attaque de base main droite

Bouton droit pour parer.

Bouton droit+gauche pour attaquer main gauche...

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°8382922
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:47:27  profilanswer

Merci pour ces précisions  :jap:

n°8382927
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 09-11-2011 à 21:49:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C’est bien le genre de jeu que je ne ferai jamais sur console.

Et de deux ton post est puéril " moi j'y joue et pas vous " ça te fait passer pour un petit gamin.

Message cité 3 fois
Message édité par ol1v1er le 09-11-2011 à 21:50:11
n°8382928
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-11-2011 à 21:50:10  profilanswer

cell a écrit :

C'est bizarre car que tu soit a un endroit A ou B ou meme que tu ai desactivé ta carte réseau, ça fonctionne chez moi sur 2 portable + 1 fixe.

Mais le topic démat' serai plus adapté pour en parler

Bien sur que ça marche. Relisez mon premier exemple. Tu te connectes, t'as un token de, je sais pas, on va dire 12H*. Dans 12H tu te reconnectes à ton compte steam sans connection, et il va te dégager comme un malpropre.

*J'ignore quelle est la durée précise, mais elle n'est pas énorme.

PS: lien vers le topic demat en mp ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 09-11-2011 à 21:50:38

---------------
n°8382930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:52:34  answer

Fenston a écrit :

Bien sur que ça marche. Relisez mon premier exemple. Tu te connectes, t'as un token de, je sais pas, on va dire 12H*. Dans 12H tu te reconnectes à ton compte steam sans connection, et il va te dégager comme un malpropre.

*J'ignore quelle est la durée précise, mais elle n'est pas énorme.

PS: lien vers le topic demat en mp ?

J'ai joué plusieurs jours d'affilé sans avoir de connexion internet.

n°8382936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:55:13  answer

[:alexfly]  [:alexfly]  [:alexfly]

n°8382942
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:57:54  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Et de deux ton post est puéril " moi j'y joue et pas vous " ça te fait passer pour un petit gamin.

Je suis pas un joueur console mais ta deuxieme phrase ca te fait passer pour un gros rageux :o

n°8382943
vianns

Transactions (1)
Posté le 09-11-2011 à 21:58:18  profilanswer

Arantheus a écrit :

IL JOUE SUR CONSOLE  [:frag_facile]  [:sigh-max:1]  

Nous et nos futurs mods te rions aimablement à la gueule  [:otan beauval:1]

Huhuhu...

n°8382955
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 22:04:09  profilanswer

ol1v1er a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Alekusu2

n°8382972
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 22:10:19  profilanswer

Moi en tout cas j'ai fait bruler des cierges pour punir tout ceux qui ont pu jouer avant le jour J. Je suis croyant ça va fonctionner !!

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8382980
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 22:12:59  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Moi en tout cas j'ai fait bruler des cierges pour punir tout ceux qui ont pu jouer avant le jour J. Je suis croyant ça va fonctionner !!

Bah ils sont déjà puni, ils jouent en low :o

n°8382982
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 22:14:21  profilanswer

Bennoip a écrit :

[:azylum]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8382986
mazne

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 22:16:15  profilanswer

serioussam a écrit :

Je suis pas un joueur console mais ta deuxieme phrase ca te fait passer pour un gros rageux :o

Il n'a pas complètement tord non plus. C'est digne de jv.com : "je peux y jouer et pas vous nananèreuuuuh ..."

n°8382987
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 22:17:03  profilanswer

mazne a écrit :

Il n'a pas complètement tord non plus. C'est digne de jv.com : "je peux y jouer et pas vous nananèreuuuuh ..."

On pourra lui faire la meme des les premiers mods ;)

n°8382993
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-11-2011 à 22:18:22  profilanswer

Bennoip a écrit :

et sans maj de boobs a venir :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8383001
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 22:22:52  profilanswer

Eife a écrit :

Des mods qui sortiront dans x semaines / mois... Faut mieux etre patient
J'ai passé 15h sur le jeu et je dois etre à 1%, j'ai même pas fait la 1ère mission de la quête principale :D donc bon l'intérêt de rajouter de la durée de vie à un jeu extra long c'est un argument bidon :/

Dans 6 mois avoir x quêtes en plus je sais pas si ce sera utile.

Pour ce qui est des graphismes j'avais peur mais en fait sur 360 ils sont de toute beauté !  Donc la différence avec des PC sera légère.

:spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 09-11-2011 à 22:23:22

---------------
n°8383002
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 22:22:59  profilanswer

n°8383005
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 22:24:51  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Oh le jaloux :D

---------------
n°8383007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 22:25:12  answer

Screen de la version PC (enfin) :

Spoiler :

[:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)