| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 12:29:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 12:39:06 ![]() Il y aura sur un mod pour exploiter ce genre d'idée. Comme il y a eu (par ex) des mods qui gèrent la faim |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-02-2011 à 15:48:22 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et une fois que t'es dans ton abri, t'attends comme un connard pendant huit heures devant ta télé / écran que la tempête veuille bien passer ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
obe Transactions (0) |
jielbi Transactions (0) | Hop, petit drapal des familles qui va bien |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 18:17:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 20:59:19 ![]() Faudrai un rpg, avec un niveau de jeu a l'ancienne, voila, j'ai toujours dis, et ca plais a personne, mais moi je suis un vrai Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 21:08:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Une bonne idée serai de pouvoir profiter ou non de cette option (teleport ou perso effacé dès la premiere mort) via le niveau de difficulté que l'on choisirai au commencement d'une nouvelle partie.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-02-2011 à 22:34:51 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 09:36:35 ![]() Toi tu n'as pas joué aux pen&paper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 10:40:32 ![]() Et donc ca ne te manque pas de voir que les vrais RPG, donc avec un vrai scénar, gameplay et tout le bordel, ont totalement disparus sur pc ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-02-2011 à 10:47:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 10:55:49 ![]() Bon avec ADD 4 faut dire qu'on s'en rapproche |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Hum j'ai fait du ADD, vampires, des truc neo punk futuriste, etc... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Je ne critique pas Heroquest, j'y ai passé moi même de très nombreuses heures
Mais bon le RPG papier en dehors du fait que tu joues avec des potes, l'aventure est quand même beaucoup plus vaste que la simple exploration de dongeon. Déjà le TP de A à B ça existe pas. Sur le trajet t'as des étapes, des péripéties, des rencontres, des évènements plus ou moins aléatoires etc... Si ton MJ te téléportait directement sur le lieu de la "mission" j'appelle pas ça du jeu de rôle. C'est ce que j'essayais de souligner. L'absence de ce coté aventure / roleplay dans la totalité des RPG actuels est devenue la norme alors que ça ne devrait pas. Le TP de A à B est un abhérration totale qui réduit à néant l'idée même de RPG. En fait les joueurs veulent dans leur RPG la même choses qu'ils ont dans un Hack & Slash, action game ou MMO : pleins de combats, pleins de loot et du levelling Et si tu te fais chier en dehors des combats, c'est justement parce que le jeu ne propose rien en dehors du combat en dongeon Message édité par Kikasstou le 10-02-2011 à 14:24:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 14:27:34 ![]() Ca s'appelle le syndrome porte/monstre(s)/trésor(s) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 15:37:27 ![]() Transformer ES 5 en MMO ?? Certainement pas ! Il existe déjà des jeux en ligne pvp où les pk peuvent se défouler |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce qui manque le plus à mon goût, c'est des villes peuplées et vivantes. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
demes Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 21:29:27 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
nskkain Transactions (0) | Il semblerait qu'un mode similaire soit prévu sur The Witcher 2... --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 10:07:18 ![]() Dans BG ton perso pouvait aussi mourir definitivement, ou un PNJ de ta team, mais bon on as rien entendu la dessus pour ES5 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Non mais les gars y'a plus simple hein |
rockandroll Transactions (0) | Ou alors un jeu auquel nous sommes connectés avec notre structure cérébral, si le perso meurt, le joueur meurt réellement ! ça donnerait du piment au jeu Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-02-2011 à 12:04:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 12:26:07 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |