Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  531  532  533  534  535  536
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°7744380
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-02-2011 à 12:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Un concept qui serait intéressant c'est justement d'exploiter la particularité du climat. Il faut que le voyage de A à B ca soit une épreuve en soit. Un truc qui demande de faire attention au temps, de chercher éventuellement un abris pendant une tempête sous peine de mourir de froid. Et être obligé de chasser des bêtes pour survivre le temps du voyage pour la nourriture et les peaux (marre du perso qui se trimballe le contenu d'un supermarché sur lui en permanence).

Mais LOL  :D
Si c'est ça je n'achète pas... J'veux pas jouer à une simulation de la vie viking quoi  :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 12:29:32  profilanswer

n°7744397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 12:39:06  answer

Il y aura sur un mod pour exploiter ce genre d'idée. Comme il y a eu (par ex) des mods qui gèrent la faim

n°7744852
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 15:10:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un concept qui serait intéressant c'est justement d'exploiter la particularité du climat. Il faut que le voyage de A à B ca soit une épreuve en soit. Un truc qui demande de faire attention au temps, de chercher éventuellement un abris pendant une tempête sous peine de mourir de froid. Et être obligé de chasser des bêtes pour survivre le temps du voyage pour la nourriture et les peaux (marre du perso qui se trimballe le contenu d'un supermarché sur lui en permanence).

angelusdeus a écrit :

Mais LOL  :D  
Si c'est ça je n'achète pas... J'veux pas jouer à une simulation de la vie viking quoi  :cry:

y a peut etre moyen de faire un mix.

Par exemple, quand on nage sous l'eau, y a souvent une jauge d'apnée.

et bien dans les région froide, pourrai y avoir une jauge de froid (qui augmente quand en plus il y a du vent) et qui obligerait de s'arreter régulierement a l'abris du vent pour faire un feu ou juste reprendre du souffle ou de la chaleur.

Pareil dans le desert, une jauge de chaleur obligeant a soit se mettre a l'ombre, soit boire de l'eau?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7744961
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2011 à 15:46:39  profilanswer

pierrehugues a écrit :

y a peut etre moyen de faire un mix.

Par exemple, quand on nage sous l'eau, y a souvent une jauge d'apnée.

et bien dans les région froide, pourrai y avoir une jauge de froid (qui augmente quand en plus il y a du vent) et qui obligerait de s'arreter régulierement a l'abris du vent pour faire un feu ou juste reprendre du souffle ou de la chaleur.

Pareil dans le desert, une jauge de chaleur obligeant a soit se mettre a l'ombre, soit boire de l'eau?

Au pire tu rends ca désactivable. Perso j'ai toujours regretté que les devs fassent des ciels de plus en plus réaliste et se penche sur les phénomènes météo mais que ça ne serve au final qu'à titre cosmétique. Moi je trouverais sympa qu'on puisse voir la tempête arriver au loin et commencer à prévoir un abris. Et le consoleux qui veut pas de ça, il met le temps sur beau fixe dans les réglages et tout le monde est content. Mieux encore il se téléporte au point B comme dans Oblivion pour aller taper son 157è squelettes du dongeon 47 :o

Message édité par Kikasstou le 09-02-2011 à 15:48:22
n°7745054
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 16:25:06  profilanswer

Et une fois que t'es dans ton abri, t'attends comme un connard pendant huit heures devant ta télé / écran que la tempête veuille bien passer ?
Passionnant oui.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7745144
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2011 à 16:57:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Et une fois que t'es dans ton abri, t'attends comme un connard pendant huit heures devant ta télé / écran que la tempête veuille bien passer ?
Passionnant oui.

La touche "sommeille xx heures" ça existe depuis Eye of the Beholder (et même surement bien avant) ... même que parfois tu te fais réveiller en plein sommeil par une bestiole qui s'est glissé dans le camp. Enfin bref, moi je trouve que ce serait sympa de revenir un peu plus du coté Role Play que du coté action game. Mais c'est juste mon avis, je ne cherche pas à convertir ceux qui préfèrent l'action en boucle avec Xp et leveling gros bill.

n°7745188
obe

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 17:15:34  profilanswer

vive l'action en boucle avec XP et leveling gros bill :D

n°7745239
jielbi

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 17:32:53  profilanswer

Hop, petit drapal des familles qui va bien  :D

n°7745300
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-02-2011 à 17:51:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La touche "sommeille xx heures" ça existe depuis Eye of the Beholder (et même surement bien avant) ... même que parfois tu te fais réveiller en plein sommeil par une bestiole qui s'est glissé dans le camp. Enfin bref, moi je trouve que ce serait sympa de revenir un peu plus du coté Role Play que du coté action game. Mais c'est juste mon avis, je ne cherche pas à convertir ceux qui préfèrent l'action en boucle avec Xp et leveling gros bill.

Ouf merci  :jap:

n°7745369
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 18:17:06  profilanswer

obe a écrit :

vive l'action en boucle avec XP et leveling gros bill :D

euh on parle de rpg la  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 18:17:06  profilanswer

n°7745727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 20:59:19  answer

Faudrai un rpg, avec un niveau de jeu a l'ancienne, voila, j'ai toujours dis, et ca plais a personne, mais moi je suis un vrai :o que le meilleurs rpg (et mmo) c'est quand tu creves ben ta pu ton perso  

Comme ca, ce qui est enorme, le but c'est pas d'avoir un lvl 60, le but c'est d'aller le plus haut possible, et j'imagine que des type arriveront a etre super haut et la on les respectera, les gros lvl pourront avoir des "chiens d'esclaves" qui les accompagne, certains tenteront de le tuer en bande mais se feront tous exploser la gueule par le boss et son bras droit pote irl , d'autres resteront fidele et reussiront a franchir quelques lvl avant de crever dans une bataille entre clans etcc  

OMG mais bon, les joueurs de nos jours c'est tous des fear :o si on arrive a se mettre en tete que ca sert a rien de stagner au lvl max et bien on peut prendre extrement de plaisir a jouer a un mmo superharcodre, suffit de ne pas avoir des stupides quetes a faire, mais plutot de la jouer "bandes" a fond se trouver des gars fort, passer des test de soumissions a la bande etcc :o

faudrais pas que ce soit "chiant" de devoir recommencer mais au contraire motivant, pour se dire aller jvais rejoindre un gang bien crasseux mechant ou jrisque de me faire tuer par un type pas net du gang parce que je lui ai pas filé les pieces d'or qu'il voulais me racketé xD  

la au moins la mort aura vraiment un sens (on peut pas faire mieux :o) et les gros lvl auront vraiment une aura a faire frémir de peur ou d'admiration les autres =)

un mmo hardcore, je vote oui, mais jamais un tel jeu ne sortira, donc, fu les mmo :o

si le systeme est bien foutu, en gros, il y aurai souvent des batailles avec un leader lvl ~~10 pleins de trouffion lvl 5-9 et pleins de pouilleux lvl 1 qui veulent integrer le clan, du coup meme les pouilleux pourront tenter de tuer des pouilleux du clan adverse pdt la fight :p et puis les boss pourront la jouer tyran, super cool jusqu'au jour ou il creveront et recommenceront au stade du pouilleux a lecher les bottes des gros lvl qui passeront sur leurs chevaux a coté de lui en le rackettant au passage xD

on peut aussi imaginer que les roles de mercenaire tueur auront vraiment un interet :o j'imagine le boss aller au contact d'un mercenaire tueur ds une auberge avec pleins d'autre type louche lvl 10, le boss est la avec ses deux trois potes a la recherche d'un tueur pour tenter d'assasinner le leader d'un autre clan et on peut imaginer que tout dérape, ou que le transaction se passe bien etccc :o  

Jusqu'au jour ou un type (barbe blanche de one piece like) devient lvl 60 avec toutes sa "famille" et la terreur sur le serveur commence, tous le monde le craint,  :love:  :love:   :love:  la nouvelle se répand tous les pouilleux reve d'affronter des membres du clan de barbe blanche ou de rejoindre ses rangs etcc  :love:  :love:  :love:  

Voila ce que je veux un rpgmmo hardcore :o

Par contre faudrais integrer beaucoup du skill pour les combats, pas juste, je suis lvl 10 alors je gagne contre les lvl 9 :o, genre Counter-strike avec le mod warcraft pour ceux qui connaisse, bon ben, si t'a pas de skill, tu crevera forcement si on t'attaque malgré ton gros lvl que t'a volé je ne sais ou :o, mais si t'es skillé, tu peux esperer te faire respecter un peu plus en tant que pouilleux et monter en grade un peu plus vite :o

me reste plus qu'a corriger ce gros pavé

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 21:08:45
n°7745815
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 21:44:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de faire un campement pour au final, sauter le temps.
Je suis le premier à jouer plutôt roleplay, mais il ne faut pas perdre de vue que certaines idées qui ont l'air bonnes sur le papier peuvent s'avérer particulièrement ennuyeuses et contraignantes une fois en jeu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7745878
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 22:20:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de faire un campement pour au final, sauter le temps.
Je suis le premier à jouer plutôt roleplay, mais il ne faut pas perdre de vue que certaines idées qui ont l'air bonnes sur le papier peuvent s'avérer particulièrement ennuyeuses et contraignantes une fois en jeu.

la dessus tu n'as pas tord.

Au pire faudrait que ca dure une 30 aine de secondes.

---------------
n°7745881
cell

Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 22:20:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne peut que plussoyer.  

Mais je crois qu'on aura le droit au teleport entre chaque villes decouvertes :/

Ceci dis, les screens permettent de voir de belles ambiance, mais le rendu me fait vraiment penser a oblivionoblivion, j'ai peur que ce soit le même moteur amélioré avec toujours ces problèmes d'animation

n°7745891
cell

Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 22:23:49  profilanswer

Ca dans les grandes lignes, il suffit simplement que tu relance toi meme une partie dès que tu meurt au lieu de reprendre ta save :p

Pas besoin "d'harcoriser" un jeu juste pour ça.

n°7745899
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 22:26:26  profilanswer

cell a écrit :

Mais je crois qu'on aura le droit au teleport entre chaque villes decouvertes :/

Oui ça été confirmer il me semble.

n°7745917
cell

Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 22:31:34  profilanswer

Une bonne idée serai de pouvoir profiter ou non de cette option (teleport ou perso effacé dès la premiere mort) via le niveau de difficulté que l'on choisirai au commencement d'une nouvelle partie.

Je sais qu'on est pas obligé de l'utiliser, mais la tentation est trop forte, c'est comme avoir la solution sous le nez en jouant a un point & click hardcore.

Pour moi c'est LA solution, qui de plus est trés facile a mettre en place.

Ou mieux : un mode avancé avant le debut de chaque nouvelles parties qui te permet de parametrer les règles de ta partie en les activant/desactivant

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 09-02-2011 à 22:34:51
n°7745919
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 22:31:54  profilanswer

rockandroll a écrit :

Oui ça été confirmer il me semble.

c'est bien d'avoir la possibilité ...

---------------
n°7746335
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-02-2011 à 08:31:20  profilanswer

Nan mais y'en a qui ont une vie à coté quoi :/
Si c'est pour reroll continuellement, merci mais non  :sweat:  

n°7746431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 09:36:35  answer

Toi tu n'as pas joué aux pen&paper [:luc@s]  

Ca veut dire que déjà tu chains pas du mob tous les 10m car sinon ton perso wipe très très vite :D

n°7746510
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-02-2011 à 10:02:12  profilanswer

Jdr papier j'en ai fait pendant 10ans merci :o

n°7746635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 10:40:32  answer

Et donc ca ne te manque pas de voir que les vrais RPG, donc avec un vrai scénar, gameplay et tout le bordel, ont totalement disparus sur pc ?

n°7746661
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2011 à 10:46:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Jdr papier j'en ai fait pendant 10ans merci :o

Et dans tes JDR papiers tu faisait aussi combats, combats, combats, loot, TP auberge, combat, combat, combat, loot, TP auberge? En fait JDR Papier tu parles d'Heroquest non?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-02-2011 à 10:47:14
n°7746691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 10:55:49  answer

Bon avec ADD 4 faut dire qu'on s'en rapproche :D

n°7746817
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-02-2011 à 11:34:33  profilanswer

Hum j'ai fait du ADD, vampires, des truc neo punk futuriste, etc...
Et cela n'a rien à voir avec les jeux sur PC.
y'a pas le coté humain et imagination ou tu peux parler pendant une heure sans vrai combat...
Sur PC ça me fait vite chier de pas combattre pendant 2h ouais.

n°7747298
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 14:11:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et dans tes JDR papiers tu faisait aussi combats, combats, combats, loot, TP auberge, combat, combat, combat, loot, TP auberge? En fait JDR Papier tu parles d'Heroquest non?  :whistle:

On touche pas à Heroquest ! :o

Le truc c'est qu'en papier, tu joues avec des potes, contrairement à un RPG où tu vas jouer tout seul devant ton écran, c'est pas vraiment pareil :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7747301
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 14:11:56  profilanswer

angelusdeus a écrit :

y'a pas le coté humain et imagination ou tu peux parler pendant une heure sans vrai combat...

C'est exactement qu'est-que je voulais dire  [:croustillou:4]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7747360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2011 à 14:23:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

On touche pas à Heroquest ! :o

Le truc c'est qu'en papier, tu joues avec des potes, contrairement à un RPG où tu vas jouer tout seul devant ton écran, c'est pas vraiment pareil :o

Je ne critique pas Heroquest, j'y ai passé moi même de très nombreuses heures ;)

angelusdeus a écrit :

Hum j'ai fait du ADD, vampires, des truc neo punk futuriste, etc...
Et cela n'a rien à voir avec les jeux sur PC.

Mais bon le RPG papier en dehors du fait que tu joues avec des potes, l'aventure est quand même beaucoup plus vaste que la simple exploration de dongeon. Déjà le TP de A à B ça existe pas. Sur le trajet t'as des étapes, des péripéties, des rencontres, des évènements plus ou moins aléatoires etc... Si ton MJ te téléportait directement sur le lieu de la "mission" j'appelle pas ça du jeu de rôle. C'est ce que j'essayais de souligner. L'absence de ce coté aventure / roleplay dans la totalité des RPG actuels est devenue la norme alors que ça ne devrait pas. Le TP de A à B est un abhérration totale qui réduit à néant l'idée même de RPG. En fait les joueurs veulent dans leur RPG la même choses qu'ils ont dans un Hack & Slash, action game ou MMO : pleins de combats, pleins de loot et du levelling :/ T'ajoutes 2 dialogues à choix multiples qui reviennent de toute façon au même et ça leur suffit à appeler ça RPG :o

Et si tu te fais chier en dehors des combats, c'est justement parce que le jeu ne propose rien en dehors du combat en dongeon

Message édité par Kikasstou le 10-02-2011 à 14:24:42
n°7747379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 14:27:34  answer

Ca s'appelle le syndrome porte/monstre(s)/trésor(s) :D

n°7747662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 15:37:27  answer

Transformer ES 5 en MMO ?? Certainement pas ! Il existe déjà des jeux en ligne pvp où les pk peuvent se défouler  :sarcastic:  

Effectivement, ce qui manque vraiment sont un climat et le passage des saisons. Pas besoin d'en faire une pénalité trop lourde, cela peut même influencer le gameplay : quêtes et adversaires différents selon les saisons et les conditions météo, par exemple.

n°7747750
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 16:10:27  profilanswer

Ce qui manque le plus à mon goût, c'est des villes peuplées et vivantes.

---------------
n°7747754
demes

Transactions (4)
Posté le 10-02-2011 à 16:13:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

T'as cas joué bourré  :lol:  C'est le principe des soirées jeux de rôles réussi non ?  :sarcastic:

n°7748044
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-02-2011 à 18:03:32  profilanswer

demes a écrit :

T'as cas joué bourré  :lol:  C'est le principe des soirées jeux de rôles réussi non ?  :sarcastic:

jouer bourré a un rpg sur PC  [:matleflou]  
non désolé j'en suis pas encore là socialement [:petrus75]

n°7748553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 21:29:27  answer

angelusdeus a écrit :

Nan mais y'en a qui ont une vie à coté quoi :/
Si c'est pour reroll continuellement, merci mais non  :sweat:  

Justement c'est pour eviter de nolifer sur le jeu  :D

n°7749024
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2011 à 07:43:07  profilanswer

cell a écrit :

Une bonne idée serai de pouvoir profiter ou non de cette option (teleport ou perso effacé dès la premiere mort) via le niveau de difficulté que l'on choisirai au commencement d'une nouvelle partie.

Je sais qu'on est pas obligé de l'utiliser, mais la tentation est trop forte, c'est comme avoir la solution sous le nez en jouant a un point & click hardcore.

Pour moi c'est LA solution, qui de plus est trés facile a mettre en place.

Ou mieux : un mode avancé avant le debut de chaque nouvelles parties qui te permet de parametrer les règles de ta partie en les activant/desactivant

Tu as ça dans Wizardry 8 par exemple (et tous les Wizardry d'ailleurs): un mode Iron Man où quand tu meurs, tu meurs :o (tu peux ressusciter tes persos tant qu'il en reste au moins 1 et que tu as ce qu'il faut :p ). Le jeu sauve quand tu quittes la partie.

---------------
Une partie de mes jeux
n°7749225
nskkain

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 10:00:36  profilanswer

Il semblerait qu'un mode similaire soit prévu sur The Witcher 2...

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°7749243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 10:07:18  answer

Dans BG ton perso pouvait aussi mourir definitivement, ou un PNJ de ta team, mais bon on as rien entendu la dessus pour ES5

n°7749623
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-02-2011 à 11:56:06  profilanswer

Non mais les gars y'a plus simple hein [:dawa]
des que vous mourrez, vous quittez le jeux, vous supprimez vos save et vous relancez le jeu [:iryngael]

n°7749636
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 12:00:40  profilanswer

Ou alors un jeu auquel nous sommes connectés avec notre structure cérébral, si le perso meurt, le joueur meurt réellement ! ça donnerait du piment au jeu  [:yeerum] sans oublier les fluctuations de la santé, full life le joueur pète la forme et à 10% de sa vie il à 39° de fièvre, vomissement etc.. ceci dit les symptômes pourront être choisi dans les options  [:dockbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 11-02-2011 à 12:04:56
n°7749708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 12:26:07  answer

rockandroll a écrit :

Ou alors un jeu auquel nous sommes connectés avec notre structure cérébral, si le perso meurt, le joueur meurt réellement ! ça donnerait du piment au jeu  [:yeerum] sans oublier les fluctuations de la santé, full life le joueur pète la forme et à 10% de sa vie il à 39° de fièvre, vomissement etc.. ceci dit les symptômes pourront être choisi dans les options  [:dockbchris]

Existenz  :jap:

n°7756267
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 19:38:46  profilanswer

pour ça tu pourras acheter the witcher 2 ;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  531  532  533  534  535  536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)