| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 12:44:00 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Transactions (6) | ce qui manque à M&B c'est un moteur physique un peu plus folichon et ce serait parfait. --------------- Smart phones and stupid people |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2011 à 13:43:20 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En l'occurrence les combats de M&B sont pas mal, et même à cheval. Après je sais pas si ce serait complètement adapté à un jeu du genre Oblivion. M&B c'est troupe contre troupe sur une zone assez grande, sans magie, des charges, on joue sur la vitesse,... Oblivion plus du 1vs1 CaC, ce serait peut être moins intéressant je trouve. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai trouvé ça qui est plus récent et qui montre bien le combat à pied
|
Scrypt Transactions (6) | die by the sword à la wiimote --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:08:12 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 27-01-2011 à 14:17:32 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Screens du magazine en meilleure qualité:
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 08-02-2011 à 12:10:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La différence de modélisation des persos est ENORME. Après difficile de juger sur le reste. Message édité par Kikasstou le 08-02-2011 à 12:15:43 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Une meilleure direction artistique sur les persos, c'est déjà un sacré bond en avant. Niveau extérieurs, Oblivion était déjà d'un beau niveau donc que le gap soit pas énorme c'est pas choquant, il manquait juste un grain de créativité et d'originalité et on a tellement rien vu de Skyrim qu'on peut encore espérer que là ils assurent mieux.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'attends surtout un vrai travail au niveau des animations des persos, de manière à fluidifier et rendre les mouvements plus naturels. Ca et un bon système de combat avec une bonne écriture et je serais au anges. Osef si la texture de la plante par terre est pas jolie. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans les interviews, ils parlent d'un gros travail sur la distance d'affichage, c'est peut-etre ca, la grosse difference avec l'ancien moteur 3D... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 12:31:59 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 13:28:22 ![]() ben le technologie et les techniques evoluent c'est normal. |
gliterr Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Des animations digne de ce nom et un scénario/dialogues pas écrit par un gamin de 5 ans et ça sera bon pour moi Message édité par rockandroll le 08-02-2011 à 16:32:21 |
stephane910 Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 08-02-2011 à 18:53:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 18:54:29 ![]() Grave |
Pour ce qui est du générateur j'ai trouvé ça qui est pas mal (même si moins bien que le screenshot de skyrim), c'est quand même largement au dessus de l'image du perso d'oblivion du dessus D'ailleurs à l'annonce d'oblivion, bethesda avait sorti un screenshot sur ce que permettait le moteur au niveau pnj, et bien c'est quasi identique au screenshot de skyrim. Je n'ai pas réussit à le retrouver sur le net mais j'ai le mag avec moi (par contre pas de scanner ni d'apn). C'était dans joystick à l'époque. Après je ne parle pas des mods. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 08-02-2011 à 18:59:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 18:59:06 ![]()
|
Bon reste plus qu'à espérer que les persos du screen soit le standard de skyrim Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 08-02-2011 à 19:02:19 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 19:02:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 19:03:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 19:03:34 ![]() |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon faut avouer que techniquement, la différence n'est pas ENORME ...
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 19:13:31 ![]() en tout cas je prend la 2eme sans soucis edit : l'image bien sûr Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 19:13:53 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Par contre ils ont toujours pas appris à faire des cheveux corrects, dommage --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |