| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 11:43:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon, j'ai un peu matté les vidéos et c'est vrai que l'interface fait un peu peur.
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 12:02:48 ![]() Bethesda a toujours inclus la possibilité de mettre des raccourcis sur PC (cf: oblivion, fallout 3 et NV).
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 12:03:29 |
Arantheus Transactions (0) | Ca fait 10 mois qu'on nous dit que la version PC aura des hotkeys, et tout le monde s'accorde à dire que les streamers sont tout simplement des pas doués ( consoleux... Putain une semaine Message édité par Arantheus le 04-11-2011 à 12:03:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je table sur moins d'une semaine.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 12:09:54 ![]()
|
Arantheus Transactions (0) | Je crois qu'ils tiennent beaucoup à leur 11.11.11
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 12:13:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:13:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Une semaine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain moi non plus j'en peux plus d'attendre |
hannibam Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça peut avoir de la gueule :
Message édité par Eife le 04-11-2011 à 14:35:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Sachant que c'est la composante principale des Elder scroll, l'exploration, tu es sur que le jeu est fait pour toi ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le sons (musiques et voix) dans Skyrim
Message édité par FpsFan le 04-11-2011 à 14:56:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 14:57:35 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Je ferai comme Oblivion ou Morrowind, les quêtes secondaires pas mal et la quête principale si elle vaut le coup (pas comme celle d'Oblivion que j'ai jamais pu finir car trop chiant Message édité par Nirwan le 04-11-2011 à 14:58:47 |
Lamren Transactions (0) | C'est vendredi |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 15:18:52 ![]()
|
Baudeflo Transactions (1) | Commandé sur Amazon, avec le compte premium en essai gratuit pendant un mois ils vous offrent la livraison le 10 --------------- NB life |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Le prix de 41 euros est très correct sur Amazon mais j'attends de voir les prix de cdkeyshere, elitekeys et autres fournisseurs de clés low-cost. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |