| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Arantheus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:43:36 ![]() ![]() |
cafenintendo Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par cafenintendo le 03-11-2011 à 20:30:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 20:50:21 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je compatis Cafenintendo, on est nombreux à être carrément obsédés par le DragonBorn Message édité par poiro le 03-11-2011 à 20:53:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nibugaga Transactions (0) | Je viens de trouver un lien vers une video d'un stream de 3 heures. A vous de voir si ça vaut le coup de se spoil à une semaine de la release ^^ (bien qu'on ne voit pas le tout début du jeu). |
Vinck Transactions (0) | pipboy en bois pierre et ferronneries en tous genres |
athena714 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 22:15:53 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Poum, toujours pas de bon plan pour l'acheter, à part à la Fnac avec les 20€ de bon d'acaht ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yun Transactions (0) | A vous lire, je crois que je me suis trompé sur le sondage... J'aurais du poser la question suivante : Quelle excuse bidon allez vous sortir à votre copine/femme pour ne pas la voir lors de la sortie du jeu ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il y avait l'offre sur Amazon.fr à 31€ le jeu en édition limitée en plus, mais elle n'y est plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fitzal Transactions (0) | J'attends de voir tout le monde se casser les dents sur steam avant d'acheter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 02:10:38 ![]() Automatiquement ou pas, tu choisis.
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 02:11:37 |
Fitzal Transactions (0) | Ca passe par steam donc ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 02:54:27 ![]() Y'aura pas de problème là, Bethesda et Steam c'est le grand amour. |
Arantheus Transactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
mazamune Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je me demande si certains ne mettent pas la barre un peu haut a l'ere ou le jeux video se consolise et se casualise. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-11-2011 à 08:46:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Arantheus Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi pareil mais y'a tellement de trucs super génial dans Skyrim que quand on en voit un, c'est dur de résister à l'annoncer Message édité par poiro le 04-11-2011 à 09:03:12 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | J'espere que vous avez raison et que ce jeu va nous reconcillier avec les rpg pc en ayant une touche rpg d'antan. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gliterr Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et ça doit tenir bien chaud |
Message édité par Arantheus le 04-11-2011 à 10:18:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
ba_423 Transactions (4) | Je voulais attendre après la sortie et les tests pour acheter le jeu, histoire de pas tomber sur un Oblivion 1.5 (même si j'ai fini Oblivion 3 fois |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Arantheus Transactions (0) | Crafting/smithing
|
athena714 Transactions (0) |
+1, quand je vois des posts comme celui de bl38 (je dis ça sans aucune méchanceté hein), j'ai l'impression que les gens en demandent beaucoup trop. Sans même parler de l'ère de la consolisation et de la casualisation (qui évidemment joue beaucoup dans la réalisation d'un jeu), j'ai quand même l'impression qu'il y a des gens qui s'attendent à un jeu parfait, et qui gueulent dès qu'on se rends compte que certains éléments ne le sont pas, ou qui ne correspondent pas à leur image d'un jeu parfait. Les TES c'est avant tout des jeux ouverts, quasiment uniques en leur genre. Cette liberté de se balader ou on veut quand on veut ça implique évidemment des concessions sur d'autres points. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 04-11-2011 à 11:41:04 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et il y a des nouveautés dans Skyrim qui sont vraiment sympas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |