| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Siddhartha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je me refais une partie depuis 0 en version expérimentale, pour le moment j'ai remarqué assez peu de bugs mais je ne suis pas allé très loin. J'ai remarqué que sur un « lot » d'araignées qui t'attaque, t'en as toujours une qui reste coincée dans le sol, donc rien de bien grave. Mais pas de bug sur les machines pour le moment (je viens à peine d'arriver au pétrole). Ah oui sinon j'ai certaines électrolimaces qui repoppent alors que je les avais déjà ramassées (je vais pas m'en plaindre) et on peut avoir des objets près des épaves dont le nom ne correspond pas à ce qu'on voit (en se reconnectant, le véritable objet apparait alors). Message édité par Siddhartha le 20-10-2023 à 17:57:29 |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 14:36:57 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
moi je suis parti sur une logistique orientée train car jusqu'alors c'était un autre pote qui le faisait parce qu'on jouait en multi Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 20-10-2023 à 19:11:21 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Siddhartha Transactions (0) |
Tu joues sur la version expérimentale ou pas ? Parce que sur l'expérimentale, j'ai remarqué un bug assez chiant : les ennemis reviennent sans cesse au bout d'un moment, ce qui est insupportable. Par exemple, les essaims de guêpes à côté des ressources où t'as mis une usine à cet endroit-là et t'as les guêpes qui reviennent à l'infini en passant à travers les fondations : on adore ! Je ne suis pas encore arrivé à l'étape du train, je suis vraiment perfectionniste et je perds un temps fou sur des détails, de l'explo et compagnie. D'ailleurs il y a des étapes que je n'ai jamais faites (les dernières), je me sens largué et ça devient trop compliqué, je me dis qu'un jour, j'y arriverai... Message édité par Siddhartha le 23-10-2023 à 03:58:27 |
hethrir Transactions (0) | pour les ennemis même en mode normale, ils font ça --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
SekYo Transactions (0) | Ils sont pas supposés respawn prêt des constructions, mais comme ils ont pas mal touchés aux mobs et à l'IA dans l'update 8, y a peut être encore des bugs qui trainent. |
Siddhartha Transactions (0) | Encore un problème : l'utilisation des nobelisk.
|
hethrir Transactions (0) | Ce ne sont pas tout les rochers qui explosent --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siddhartha Transactions (0) |
Oui en effet, je l'ai réalisé après. Seuls les rochers où des failles sont (légèrement) apparentes explosent, du coup j'ai dû dévier le chemin de mes fondations, ce qui est un peu con, faut se l'avouer, on devrait pouvoir faire sauter tous les rochers, quitte à pouvoir crafter des explosifs plus puissants, surtout que désormais, il existe différents types de nobelisks !
Message édité par Siddhartha le 30-10-2023 à 01:11:20 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
korner Transactions (3) | drap --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 16:59:25 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
bon la je suis reparti sur la normale mais avec des mods. on ne se refait pas. donc t'arrives (au pif bien sûr. autre mod) et quand tu vas explorer les mines ne fournissent plus comme d'habitute. mais en plus y a d'autres de ressources (autre mod Message édité par moggbomber le 31-10-2023 à 19:28:18 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Peuwi Transactions (0) | Hello les gens !
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) | Bon, ca fait double post, mais pour le retour, je me permets : --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
korner Transactions (3) | tu peux exporter l'original dans ton propre drive et le modifier ensuite --------------- galerie photo | thingiverse |
tobilianok Transactions (0) | Salut a tous ! --------------- J'ai pas les cons |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il me semble que le serveur dédié a souffert lors de l'update 8. En tout cas je ne l'utilise plus non plus car c'était pas très stable, et ils ont dit uqe c'était pas une priorité. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tobilianok Transactions (0) | Ah chier ca … Le fait que ce soit dans un docker ne change rien ? J'avais hésiter a le mètre sur une machine dédiée … --------------- J'ai pas les cons |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tobilianok Transactions (0) | Ca roule merci pour l'info
--------------- J'ai pas les cons |
imarune Transactions (0) | la version finale 1.0 pour bientôt |
SekYo Transactions (0) | Yep, j'attends aussi sa sortie pour refaire un run. |
tchou@happy Transactions (0) | je m'y suis remis aussi depuis quelques temps |
tchou@happy Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | HF R |
tchou@happy Transactions (0) | oui, faudrait fignoler l'ajustement |
tchou@happy Transactions (0) | Vous savez le minimum requit pour faire un serveur dédié satisfactory ?
|
Roger01 Transactions (1) | Hey!
|
tobilianok Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un petit i3 ( voir un n100 ? ) avec 16Go et un bon ssd fait l'affaire. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tchou@happy Transactions (0) | ha oui, donc hormis la ram qui doit être assez conséquente et un bon SSD, niveau processeur c'est assez limité donc.
|
tobilianok Transactions (0) |
tchou@happy Transactions (0) | il tourne pour jouer ou pour héberger un serveur ?
|
drd-attitude Transactions (0) | perso, après être passé d'un i5 3570/8GoDDR3/SSD à un i5 8400/16GoDDR4/NVMe sur le "serveur"
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tchou@happy Transactions (0) | Dites, j'ai le jeu qui crash vraiment souvent depuis quelques temps.
|
SekYo Transactions (0) |
tchou@happy Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | Grave erreur, il y a des mods vraiment utiles ! Mais bon c'est hors sujet --------------- galerie photo | thingiverse |
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |