| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:00:46 ![]() ![]() |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | merci à vous 2 !
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 15-06-2015 à 16:02:32 --------------- Ludothèque Tric Trac |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | alors mon compte MH: OVERPOWEREDD
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | marvelheros.info pour les builds
Message édité par Urgeman le 15-06-2015 à 18:41:33 --------------- Ludothèque Tric Trac |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | ok merci
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | salut urgeman
|
Gwal Transactions (1) | Je reviens un peu sur Marvel après l'avoir longtemps délaissé, et je vois qu'il y a toujours des bugs / fuite mémoire ...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Comment vous avez récupéré le perso gratuit ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:27:39 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | y'avait un paquet cadeau "2nd Anniversary Gift Box" contenant le bon à échanger pour un héros gratuit, à un pnj dans la tour Avengers pas loin du TP |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | ah ok, ce cadeau est level 60 ... je ne suis que 53 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Vivement mon lvl 60 que je débloque un autre perso avec les parts de gateaux |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Tu en as pour un moment, j'e n'ai pas été beaucoup connecté cette semaine, ( beaucoup de boulot) mais la semaine prochaine cela devrait être mieux, on devrait pouvoir se croiser. --------------- Ludothèque Tric Trac |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | ok c'est cool
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le vendeur est à la tour stark e plein milieu (vendeur special). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | 365 parts, vous farmez comme des gorets. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gwal Transactions (1) | event "BIG 10" (10 événements en même temps) incoming : serveurs down ce jeudi aprem
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 25-06-2015 à 13:45:59 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gwal Transactions (1) | faudra être connecté pendant ce week end pour le Team up Iron Man mk2 (on le recevra surement samedi matin au login) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et comment on le lance ? j'ai eu la carte, je l'ai mise dans mon inventaire Team et il n'apparaît pas --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Tu utilises l'objet pour deverouiller iron man team up. Ensuite dans l'onglets des persos dans un sous menu team up tu le sélectionne et tu l'actives. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) | y'a 3 profils en fait (les 3 grosses icones bleues sur fond noir/gris) : et les talents team-up sont en fonction (certains ne fonctionnent que quand le team-up est en passif, d'autres quand il est actif) Message édité par Gwal le 03-07-2015 à 16:32:27 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faudra que j'y regarde de plus près quand je m'y remettrai sérieusement.
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Ant man jouable, enfin. --------------- Ludothèque Tric Trac |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je le trouve marrant mais il prends très cher rapidement, je suis lvl 10 je fais que crever |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Oui cac + summoned allies |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Si, il est pur CaC, j'ai du mal à voir ses super pouvoirs. A la base, Ant Man, c'est un scientifique (Hank Pim) qui base son pouvoir sur le fait de ses rendre petit à volonté et d'avoir des gadget basés sur ses recherches.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Ils n ont pas été super inspirés sur ce perso.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | MAJ à venir sur Ant man ptet ?
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est pas un super héros, c'est un side kick. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | En tout cas il est très fun à jouer. --------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | quelle est la différence avec iron man? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |