|
Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 11:11:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 17-03-2014 à 15:18:37 --------------- Ludothèque Tric Trac |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | En tout cas j'adore toutes les event week end c'est vraiment super sympas et du coup t'as toujours un truc à farm --------------- Ludothèque Tric Trac |
Pumpk1n Transactions (0) | Est ce que la randomisation des maps est franchement marquée ou relativement légère comme dans D3 ? |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 15:23:40 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Message édité par Urgeman le 17-03-2014 à 20:37:33 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Gwal Transactions (1) | ca monte vite les crédits en faisant des quêtes légendaires au fait, si vous avez des uniques en plusieurs exemplaires (genre 3 fois le torse du même perso) gardez les au chaud, car ils sont en train de plancher sur un système d'échange via le crafteur Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 17-03-2014 à 16:03:17 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | https://forums.marvelheroes.com/dis [...] ini-update
Gwal Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai testé le jeu hier soir et j'ai trouvé ça vraiment pas mal.
|
croustibat31 Transactions (0) | Ah ben ca pete de partout, t'as jamais de temps mort. J'aime bien ce coté
|
Pumpk1n Transactions (0) | Du peu que j'ai vu de ce perso, il défouraille tout à la mitraillette et fait des roulades dans tous les sens (pas mal pour avancer rapidement dans la map ).
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci, je vais continuer de tester un peu avant.
|
|
|
croustibat31 Transactions (0) | Si tu t'es mis en groupe avec quelqu'un, ca arrive aussi. quand tu rentres dans une instance, si quelqu'un d'autre est rentré quelques secondes avant ou rentre quelques secondes apres, ca te met en groupe automatiquement. C'était peut etre le cas. |
Pumpk1n Transactions (0) | Alors il est vrai que je suis entré en instance avec un type que je ne connaissais pas et avec qui je n'avais pas groupé.
|
croustibat31 Transactions (0) | Non mais justement, quand tu sors de l'instance tu es toujours groupé, faut dégrouper a la main. |
|
Pumpk1n Transactions (0) | sur la FP
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Mise a jour first post. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Gwal Transactions (1) | 2 persos lvl 60 de plus aujourd'hui (Storm et Ms Marvel) qui viennent donc rejoindre mes autres persos 60 : Human Torch, Iron man et Emma Frost. Je met Thing de coté pour le moment (lvl 35) : c'est vraiment chiant à jouer (et faible... un comble pour un perso comme ça) vivement sa refonte 52. J'espère qu'ils le rendront plus fun. Ms Marvel est très sympa, très tanky (je la joue en hybride cac/mi distance) mais j'ai pas eut de coup de coeur comme pour Human Torch pour la suite j'hésite :
Storm j'adore c'est complètement nawak ce perso, levelling easy mode avec l'aura de froid, impressionnant, ca xp tout seul Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 22-03-2014 à 23:44:18 |
Message édité par Urgeman le 23-03-2014 à 08:33:31 --------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon,je suis un moins gros farmeur que vous mais ding lvl 36 sur oeil de faucon (mon précédent perso est la Chose au lvl 33). Oeil de faucon est un héros assez facile à jouer dès que tu as la fleche de dot de zone (un must have). Vu son style de jeu, il n'est pas vraiment moins résistant que la chose je trouve. Je n'utilise aucune de ses capacité au CAC. J'ai l'impression que son style de jeu se rapproche d'un style punisher. J'ai d'ailleurs (au lvl 28), fait loki en duo pour la première fois (il n'existait pas au début du jeu) avec un punisher (lvl 33). Que faites vous pour lvler aussi rapidement? Qu'apporter le fait de recommencer le jeu à zero avec un héro en mode prestige? edit : spiderman semble super bien tanker. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 24-03-2014 à 10:33:50 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous avez du acheter un coffre? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |