|
Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 14:40:21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mon DD est lvl54 en prestige jaune --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zedka Transactions (2) | Angela out |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:17:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 22:06:01 Pour info, tout le chapitre 1 a été revu, nouveau graphisme, level design, présentation de boss, c'est plutôt chouette ! |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 16:34:26 Oui, enfin c'est pas non plus le changement ultime. Sinon, j'imagine que oui. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Ils ont une big annonce a faire d ici peu mais je ne vois pas ce que ca pourrais être. --------------- Ludothèque Tric Trac |
helldraco Transactions (0) | Un nouveau chapitre ? Nouveau raid ? Nouveau one shot (si c'est ça je reviens faire mon tour habituel plus tôt que prévu ) ? --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je ne joue plus des masses avec la sortie de légion mais ce qui vient d'être annoncé est ......
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Pour résumer si j'ai bien compris: Plus de +x pour tel ou tel talent. Mise en place de 5 "Talent" : des passif qui permettent d'orienter notre gameplay Mise en place des "Traits" qui m'ont l'air d'être ni plus ni moins que les runes que l'ont assigne a chaque sort dans diablo 3 En gros on passe à un gameplay Diablo 3 8 sorts "runé" afin de les "personnaliser" J'ai peur que ca devienne trop "casual / friendly" , attention je ne suis pas contre cet aspect mais on passe violemment du coq à l'âne avec ce qu'ils annoncent. A suivre en tout cas, on va avoir droit à un tout nouveau jeu. Message édité par Urgeman le 16-09-2016 à 08:01:50 --------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il faut que je regarde ce patch note pour voir si cela va nerfer pour petit DeadPool. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 09:10:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 09:14:02
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ouais ça tire la "difficulté" vers le bas pour attirer du kikoo
|
helldraco Transactions (0) | Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ...
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai un peu du mal à comprendre vos remarques :
bravo 16s O_oTransactions (0) | Puis ils enlèvent l’intérêt du mode story que l'on faisait au bout avec tout les perso pour avoir tous les points de skill, là, plus personne le finira le story |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 12:30:41 En même temps, la montée en niveau dans marvel heroes, c'est toujours de la même manière une fois ce que tu sais prendre, tu mets tes points et basta, y'a rien de fou comparé à un Path of Exile par exemple ou clairement tu réfléchis sur ce que tu veux prendre, pareil sur Grim Dawn. D'ailleurs, les points sur marvel heroes, c'est plus ou moins les noeuds de Path of Exile, tu met ton points et c'est tout, y'a rien d'excitant à part le geste de mettre son point.
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 12:31:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 12:33:06 Et enfin, c'est fini le truc où on devait aller aux quatre coins de la planète pour choper les points, qu'est ce que c'était relou ça. J'adore le mode histoire mais ça c'était clairement du farming pour le farming sans aucune justification. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je ne vois pas ces changements d'un mauvais oeil. --------------- Ludothèque Tric Trac |
d-zintox Transactions (5) | Yop y'a une team HFR sur MH ? |
d-zintox Transactions (5) | la chance ! ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2016 à 20:43:54 Putain 90% |
acecel Transactions (0) | Oui enfin leur monnaie coûte cher, perso j'achète jamais de crédits en dehors des ventes anniversaire, et je suis pas le seul.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Dev blog 2 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le |