| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 21:13:31 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
krimat Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) | La 1.0 est sortie. Pas encore testé, je verrais ce soir. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Merci pour l'info, je vais le réinstaller dès que je rentre du taf ! |
kalbator Transactions (0) | YESSSSS !!!!
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je l'ai re dl depuis steam, installé inscrit sur le site tant bien que mal, mais impossible de se connecter ingame, cela doit être en surcharge |
kalbator Transactions (0) | En règle général, je prends les jeux sur les sites officiels au lieu de steam (ça permet en plus les multicomptes). |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 00:26:44 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Quel plaisir de repartir sur ce jeu
|
Message édité par NODeath le 21-03-2026 à 18:18:42 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
kalbator Transactions (0) | Arf pas glop, j'ai pas eû de probleme de toute la journée même après le restart du serveur (la journée est passé trop vite, par contre je trouve le jeu plus facile qu'avant surtout les gros boss).
Message édité par kalbator le 21-03-2026 à 19:23:43 |
NODeath Transactions (0) | Je viens d'essayer un serveur local (très simple à installer d'ailleurs, il précise les fichiers à sauvegarder pour ne pas perdre sa base de données) et en effet jouer sans latence ça se ressent directement. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
krimat Transactions (0) | Ca marche comment avec les persos ? C'est propre à chaque serveur ou on peut passer nos persos d'un serveur à un autre ?
--------------- Je donne des jeux ICI |
kalbator Transactions (0) | Si tu sais utilisé sqlitebrowser rien de plus facile pour copier-transféré des données, je le fais couramment sur Conan Exiles en local.
|
krimat Transactions (0) | Ok je note sqlitebrowser. Je ne connais pas mais on peut toujours apprendre.
--------------- Je donne des jeux ICI |
roswellentongues Transactions (0) | hmmmm... j'ai créé un compte côté Project Tahiti
|
NODeath Transactions (0) | J'ai seulement essayé l'option 1, ça fonctionnait nickel. Celle où tu dois ajouter :
roswellentongues Transactions (0) | J'ai réussi en sélectionnant le bon dans le Bifrost : bien sélectionner TAHITI2 et pas le 1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |