| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 16:24:05 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
ils ont déjà leurs 4 PNJ actuels niveau 20. Donc ils stockent les gros objets avec plein d'XP pour up instantanément un éventuel futur PNJ
Message édité par Gwal le 17-02-2014 à 02:41:45 |
Cheinz Transactions (0) | Est-ce qu'on peut ne prendre qu'un certain nombre d'éléments d'une pile? je n'ai pas trouvé comment faire. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-02-2014 à 12:12:22 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cheinz Transactions (0) | C'est ce qu'il me semblait, dommage |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cheinz Transactions (0) | Pour la seconde question, a priori oui (mais certains disent que non). Random sur tout les persos, y compris ceux que tu as déjà. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-02-2014 à 10:22:03 |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 18-02-2014 à 11:19:15 |
Gwal Transactions (1) | d'ailleurs, les codes nvidia valent pour 2600G.
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 12:29:21 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | J'en ai acheté un pour 2,44€ perso (mais il a augmenté a 9,99 maintenant, surement plus de demandes avec le bouche a oreille, mais le jeu le mérite, je pense acheter un/des pack(s) sur le store quand j'aurai épuiser mes G actuels). Perso un random pour le moment > Thor, je ne sais plus combien il vaut. Là j'ai bientôt assez pour un second, je pense aller jusqu'à 5-7 en random, après on verra. Il y a déjà de quoi faire ma Storm n'est même pas encore 60 Message édité par Cheinz le 18-02-2014 à 12:32:58 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | drap
--------------- :o :o :o |
Spa faux, mais je suis pas sûr que le premier posteur soit encore sur ce thread Edith, je vais voir pour y rémédier, ça m'occupera Message édité par pojev le 18-02-2014 à 15:18:14 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | cool --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | arf en fait je voulais les voix en anglais et texte en fr --------------- :o :o :o |
Il a été doublé en français ? Message édité par pojev le 18-02-2014 à 16:25:20 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui oui c'est doublé en VF, y'a des restes d'anglais cependant --------------- :o :o :o |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | First post en construction j'attend vos suggestions . ESt ce clair pour le moment --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 18-02-2014 à 18:39:40 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Cheinz Transactions (0) |
|
tortue_geniale Transactions (0) | merci pour la première page du coup j'ai lancé le telechargement a voir ce soir quand je rentre du boulot si il a fini
|
Gwal Transactions (1) | Effectivement, il y a pas mal de différence entre les persos. Je te conseille de chercher sur Youtube "marvel heroes 2.2 nom_du_héro". Perso je consulte ce canal : https://www.youtube.com/user/mac2monster2/videos
Message édité par Gwal le 19-02-2014 à 09:37:50 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fait 2/3 calculs ce matin, pour savoir la proba de chopper 3 fois le même perso avec les trucs aléatoires. Et donc, je me suis retrouvé avec une formule du genre Bref, en gros, si vous comptez tous les avoir ( Sur ce, je vais me chercher une autre occupation pour la journée Message cité 2 fois Message édité par pojev le 20-02-2014 à 11:10:13 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Je sais pas si je dois répondre : Mais au final, je me dis qu'il faut raisonner autrement (c'est bien les proba pour ça, on peut toujours trouver comment les faire parler en sa faveur Sinon, pour info/rappel, le NPC à leveller au plus tôt c'est le crafteur, parce qu'il peut leveller les objets uniques. Vers le lvl14/15, il peut monter un objet unique du lvl39 et moins, au lvl40. J'ai testé, mon objet était lvl34, j'étais 35, et hop, mon objet est passé 40, donc je pouvais (et peux toujours pas) pas le porter Urge, t'as quoi comme perso, et quels lvls ? Message édité par pojev le 21-02-2014 à 10:09:21 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Moi je raisonne comme ca Si (Perso que j'ai vraiment envie + Perso que j'ai juste envie) - (Perso que je n'ai absolument pas envie + Perso que j'ai déjà) > 0 alors random sinon je collectionne les eternity Par contre moi j'aurais dit l'enchanteur a monter en premier, le crafteur mis à part les affixes de costumse le reste je ne m'en suis pas servi. Les uniques ca tombe quand même pas trop mal donc pas forcément besoin de les up a chaque fois, en plus les uniques bas lvl peuvent resservir en prestige du coup Sinon: Storm lvl 60 juste montée pas du tout opti elle végète . Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 21-02-2014 à 12:34:39 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Cheinz Transactions (0) | Les unique on les garde en prestige si je ne dis pas de bêtises et si ce que disait Krayn dans LFG est vrai.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Yo, le jeu est toujours aussi simple ? J'avais arrêté niveau 40 je crois, j'avais la chose et en 20 heures de jeu, je n'avais pas utilisé une seule potion. J'avais maxxé les passifs et l'espèce de bond qui fait des dégats à l'impact, je tuais quasiment tout en un coup et ne prenait pas de dégats...
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |