| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:52:16 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | y'a des succès, y'a du HC, tu vas aimer C'est un mix entre Binding of Isaac (twinstick shooter, run dans des maps générées aléatoirement, avec des objets de run, des boss aléatoires) et un HnS, avec plusieurs classes (avec les 3 ou 4 DLC, il y en a 12), des stats, des skills, des items persistants (contrairement aux objets de runs), plusieurs niveaux de difficulté sur plusieurs actes (7 avec les DLC), un mode multi (en beta pour l'instant), le tout avec une pincée de pixels Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-11-2015 à 13:28:12 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 13:47:23 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je savais pas. Faut dire, je peux plus jouer depuis cet été --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Rattrapage du retard en first post concernant la sortie des héros. Message édité par Urgeman le 20-11-2015 à 17:50:09 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 12:31:24 ![]() J'ai envie d'acheter un nouveau perso mais je sais pas quoi prendre. Enfin si, y'en a plein que je voudrais prendre, comme SS, Daredevil, Ghost Rider, Ant-man, Wolverine, Rogue, Captain Marvel, Doom... Bref Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 12:31:53 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 12:31:24 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 22:06:58 ![]() Je suis au courant, ça fait 1 an que je joue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 23:25:55 ![]() Pour détailler, j'ai 5 lvl 60 :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 23:27:06 |
acecel Transactions (0) | En ranged sympa il y a : Black Widow, Cable (post review), Magneto (enfin j'aime bien mais tout le monde n'aime pas), Scarlet, Punisher, Vision.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 23:39:56 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 23:58:09 ![]() Je suppose que c'est la meilleure façon de faire de jouer en random. Bon surtout que je suis à plus de 600 splinters. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 23:59:25 |
Message édité par acecel le 22-11-2015 à 00:04:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 09:43:49 ![]() J'ai pris une random box, quelle fut pas ma surprise : Black Widow. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 09:44:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 11:06:06 ![]() Sinon j'ai fais un petit guide pour améliorer un peu l'expérience de jeu. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | elle est particulièrement puissante black widow. Après faut aimer le gameplay.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 11:30:58 ![]() Nah j'ai fais mon choix, ça va être Ghost Rider. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ghost rider je suis dessus... je n'arrive pas à finir le lvling, me reste 5 niveaux a lui faire prendre et je fait que crever, toujours en panne de spirit |
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai pris le build lvling le mieux noté sur marvelbase, c'est pas un perso qui m'attire, je veux juste son bonus xp lvl 60 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 13:09:33 ![]() Tous les retours que j'ai vu en disent du bien aussi, après un perso peut-être fun ou carrément chiant à jouer selon son build, ça m'a fait ça avec Loki par exemple, j'ai eu du mal à trouve un build qui me plaise. Après, aimer un perso contribue aussi beaucoup. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 13:09:59 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ghost rider est un perso intuable et j'ai jamais été en rade de spirit . --------------- Ludothèque Tric Trac |
acecel Transactions (0) | Rogue est un perso à tester au moins une fois, passer des heures à tester des milliards de builds et courir après les héros ou boss pour récupérer leurs pouvoirs c'est priceless Message édité par acecel le 23-11-2015 à 13:29:10 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bon ghost rider terminé, 5 lvl à midtown merci l'event.
|
acecel Transactions (0) | J'ai detesté Emma perso, mais alors vraiment |
|
acecel Transactions (0) | En gros le level du perso détermine à quel point j'ai apprécié le jouer |
bravo 16s O_oTransactions (0) | En effet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |