| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 01:10:48 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Pas super emballé par She hulk pour ma part. Mais ya du potentiel. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Soyez pret pour la prochaine MAJ , avenger age of ultron, beaucoup de nouveauté et un perso avenger gratos --------------- Ludothèque Tric Trac |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
bravo 16s O_oTransactions (0) | En DL, j'adore la gueule du nouveau luncher! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Sortie de vision des achievements ( 11k soit dit en passant) et de l'ULTRON mod Message édité par Urgeman le 01-05-2015 à 12:59:08 --------------- Ludothèque Tric Trac |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | Les achievements, c'est sympa, mais certains sont vraiment trop basés sur un farm pas possible (genre 10.000 Mindless Ones, moui moui moui).
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:54:06 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Si vous voulez un héro gratuit : http://kg-portal.ru/quiz/marvelher [...] z_question
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | En cliquant sur toutes les dernières réponse je suis tombé sur emma frost |
acecel Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
edit : ok ,il y a eu un bug et donc je n'ai pas recu de code et donc mon adresse ip est déjà identifiée.. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 15-05-2015 à 01:13:02 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
je suppose qu'ils sont tous épuisés... Message édité par Gwal le 15-05-2015 à 10:44:59 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je viens de le faire et ça ne donne plus de code en effet |
acecel Transactions (0) | Vous trouverez encore des mecs qui donnent des codes sur le forum Message édité par acecel le 15-05-2015 à 20:06:12 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Edit : Merci par avance. Message édité par worm'skiller le 17-05-2015 à 10:41:04 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Au fait quelqu'un a t'il essayé Vision ? Que donne ce héros? quel est son type de jeu? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | un peu comme miss marvel ?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | captain, il reste solide au cac et peut quand même lancer son bouclier à distance.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
En ce qui concerne cap, tu lances peut etre ton bouclier ( a part shield toss y a rien d'autre Message édité par Urgeman le 29-05-2015 à 00:28:28 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je joue en casual, mais je me tate sévère à prendre un acolyte, un conseil ? je joue avec Ghost rider en ce moment. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Domino avec ses skill passif colle à tout les perso, après si c'est pour le jouer en actif, alors là aucune idé faut voir celui qui t’apportera les bons bonus sur http://marvelheroes.info/items/team-up/#0-25-1-0 Message édité par bravo 16s le 30-05-2015 à 12:27:47 |
acecel Transactions (0) | Attends la semaine prochaine, une grosse maj arrive avec les Team UP V2.0, énormément de changements, beaucoup risquent de devenir utiles |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Merci, j'attendrai donc la semaine prochaine. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
acecel Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | T as coulson pour 2100 oméga files. --------------- Ludothèque Tric Trac |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Quelqu'un sait ce qu'il se passe là? j'ai eu un patch de 3.6Go et là il re-patch pour 6.3 Go |
acecel Transactions (0) | Mise à jour de l'anniversaire de 2 ans
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | OK beaucoup de changements, mais bon c'est un re-dl de tout le jeu presque |
acecel Transactions (0) | Les serveurs ne sont toujours pas up donc tu as le temps |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Le massacre sur punisher Message édité par Urgeman le 05-06-2015 à 14:58:44 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Perso gratuit si vous vous connectez avant lundi. Vous pouvez choisir le perso exception faite de doom --------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Merci de l'info, cela m'a permis de prendre vision. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tu peux rejoindre un super groupe qui pourra t'aider. Il y a en un sur Jeux on Line qui est très sympatrique. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |