|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 22:19:11 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Même si gaz n'est pas exempt de défaut, ce jeu méritait vraiment un plus grand succès. Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 16-11-2017 à 09:16:18 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pas assez rentable je suppose ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Plus rentable depuis qu'il n'y avait plus personne aux commandes. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 15:14:08 C'est faux, il y avait pleins de choses en préparation, c'était la mise à niveau console/pc qui prenait du temps. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 20:13:07 Ce qui devait arriver prochainement.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Je pense que marvel n'a pas fait de cadeau quand au prix de l'exploitation de la licence. Et je suis peut etre un peu optimiste , mais le fait que disney lache le jeu ca n'aurait pas un rapport avec le futur jeu développé par square enix? Enfin bref ils ont vraiment pas aété aidé pour le développement du jeu, aucune pub ( enfin peu) quasiement aucun relais par la presse jeu vidéal malgrès chaque sortie de film marvel, pourtant il etait loin d'être pourri, je le trouvais franchement excellent. Meme les gros changements opérés chaque année. Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 17-11-2017 à 11:35:39 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 12:38:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2017 à 14:55:56 C'est un jeu gratuit, si tu le désinstalle il disparaît |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2017 à 08:06:58 Y'a une pétition pour ceux qui n'auraient pas vu.
|
acecel Transactions (0) | Ils ont remerciés les devs la veille de Thanksgiving, sympa |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | par curiosité, j'ai relancé MH et découvert le patch Omega.
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon bin voila, je pense que je terminerai avec 82 achievements sur 91, soit 90%.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zedka Transactions (2) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | arf!! RIP --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2017 à 09:46:39 |
caern92 GazzzzzTransactions (0) | il reste quoi en jeu de super heros? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2017 à 09:51:05 Rien, c'était le meilleur jeu. Ne venez pas me parler des jeux mobiles svp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 09:52:00 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Lego Marvel Heroes était pas mal. Mais c'est pas tout à fait le même genre --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est clair que c'est une des limites des MMO. On investit parfois beaucoup d'argent et du jour au lendemain tout est perdu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) | RIP. un des jeux ou j'ai le plus investi (Plus de 500€ entre Février 2014 et Mai 2017) Message édité par Gwal le 29-11-2017 à 14:43:44 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | si ca interesse du monde moi je vais sur wild buster heroes of titan ( on peut jouer duker nukem et serious sam quoi !!!!!!)
Message édité par Urgeman le 17-12-2017 à 06:57:29 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2019 à 17:13:37 Ça intéresse personne, rendez nous Marvel Heroes. |
acecel Transactions (0) | Faut pas remonter le topic comme ça, ça fait mal à mon p'tit cœur |
Zedka Transactions (2) |
|
faxman Transactions (0) | J'y pense encore souvent. |
Gwal Transactions (1) | +1 tellement dommage...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |