|
Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:50:57 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Faut avoir le moral pour le big10. trop de loot je déprime juste d 'y penser. --------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Bonjour,
|
acecel Transactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | ok merci
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | LE fan !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 10:30:18
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | CAlendrier de l'avent . --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:28:59 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai eu un héros gratos pour Nowel.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
acecel Transactions (0) | J'ai eu venom à l'instant, et apparemment tout le monde sur le serveur a eu pareil |
acecel Transactions (0) | J'ai pas eu de costume par contre |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je n'ai pas eu vénom. J'ai eu un jeton de la sorcière rouge et là ce matin, j'ai eu le bouffon vert. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'avais bien eu venom, et j'ai choppé Magneto --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci, je devrait les tester. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai câble et je le trouve peu fort en mode distance. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Le 19 nous aurons enfin droit à cette mise à jour/nouveau jeu .
Message édité par Urgeman le 17-01-2017 à 20:35:48 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Bon courage pour le patch note : ) --------------- Ludothèque Tric Trac |
bravo 16s O_oTransactions (0) | 5Go à DL
Message édité par bravo 16s le 19-01-2017 à 23:08:21 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bon j'ai jeté un oeil rapidement ce matin, je pense que je vais désinstaller le jeu
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bon, ptit test d'une heure avec mon ultron, avant le patch , il était au top, super bien stuffé, je roulais sur tout.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Premiers pas dessus sans avoir passé la moindre seconde sur le PTR, bas put.... pour du changement on est servis. --------------- Ludothèque Tric Trac |
acecel Transactions (0) | Perso, après regardé brièvement et lu des avis sur les forums, je pense que je vais attendre encore quelques temps avant de m'y remettre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2017 à 22:05:49 Ce mega fail |
acecel Transactions (0) | |
bravo 16s O_oTransactions (0) | ils ont flingué leur jeu |
acecel Transactions (0) | Déjà ils ont eu la mauvaise idée de foutre la maj incomplète et buggée sur le live |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 14:16:30 Ouais, y'a un gros problème là, perso j'ai arrêté le jeu et je compte pas y revenir (comprendre donner du pognon) à moins d'un gros reversement. |
acecel Transactions (0) | Perso j'attends qu'il ait fini leur bordel avant de réessayer, et décider si j'arrête complètement ou non.
|
Publicité | Posté le |