|
Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:02:32 |
Cheinz Transactions (0) | Bah de toute façon c'est connu, le jeu est facile jusqu'a la fin de l'héroïc, début du super héroïc pour l'histoire et sur les terminaux verts. Après rouges/cosmiques/xdef c'est plus corsé. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-02-2014 à 14:03:29 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cheinz Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) |
Euh non on peut monter son ulti niveau 20 avec les jetons Ms Marvel 60 Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 21-02-2014 à 14:26:12 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
acteon89 Transactions (2) | Pour chaque jeton que tu tires (perso en double dans une box, dans une carte Mark machin) ça te monte son ulti d'un point. A 20 le CD par exemple tombe a 7 mn. Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 21-02-2014 à 14:32:04 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
acteon89 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 21-02-2014 à 15:11:09 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 15:10:40 |
Cheinz Transactions (0) | D'ailleurs, les ulti lancés par les autres persos on les voit nous? Parce qu'en X-Def, perso je lance toujours mon ultime quand on commence a galérer sauf que j'ai pas l'impression d'avoir vu un seul autre ultime sur les parties que j'ai faites... ou alors celui de storm est vraiment ultra visible par rapport aux autres... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-02-2014 à 15:53:01 |
Cheinz Transactions (0) | Ok, bon je n'ai peut être effectivement pas fait attention dans le flot de FX qu'il y a en permanence . Storm c'est des éclairs partout sur l'écran donc assez visible . |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon, là j'ai le jeu sous les yeux, je peux corriger mes conneries
Captain amerloc lvl 60 Et je confirme qu'il est bien sympa à jouer, surtout avec un uru lvl 50, 2 uniques (montés que lvl50, j'ai pas le niveau pour les monter 60 pour le moment), et un artéfact Message édité par pojev le 22-02-2014 à 23:00:07 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | 3 random hero cet après midi : scarlet witch hulk et ghost rider --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | 10. J avais deja scarlet.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 03:06:56 est-ce qu'il existe des serveurs en europe ? car je crois que je joue sur un serveur us actuellement. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Purée, Hawkeye !
Gwal Transactions (1) |
A noter que le nouveau mode qu'ils ont ajouté au patch 2.3 (Holo SIM, pour 2 joueurs) est très sympa, difficulté bien équilibrée je trouve : des vagues faciles, certaines plus difficiles (Hulk qui te OS, Pyro et ses potes qui piquent...) un poil en dessous du Xdef en somme
et mes persos : Torch 60
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 24-02-2014 à 12:08:09 |
Les terminaux rouges sont ouverts dès le niveau 20
J'essayerai de t'ajouter ce soir (si tu joues )(d'ailleurs, j'ai cherché Urge ce we, sans succès ...)
J'ai pas trouvé de réel changement Tiens, je viens de penser que j'ai oublié de mettre le talent qui absorbait les dégâts Mais au final, j'étais moins souvent sans mana ... donc je me demande si c'est pas mieux au final ... Edith : mes perso : Message édité par pojev le 24-02-2014 à 13:19:42 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gwal Transactions (1) | à la fin de la patchnote 2.3 (https://forums.marvelheroes.com/dis [...] tes#latest)
Message édité par Gwal le 24-02-2014 à 13:33:21 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Le prestige c est pour chaque perso. 5 niveau de prestige.
Gwal Transactions (1) | L'un de vous aurait il un Advanced Crystal of Kadavus dont il ne se sert pas / à échanger ? |
tortue_geniale Transactions (0) | bien sympa ce jeux
|
Gwal Transactions (1) | Ca se fait via les potions de respec (Retcon potion)
|
croustibat31 Transactions (0) | Drap'
|
croustibat31 Transactions (0) | J'ai cherché sur le net, par moi meme, sur leurs forums, j'ai fait toutes les étapes de vérification/ réinstallation / dépendances, j'ai testé plusieurs drivers, le résultat est toujours le meme; au bout d'un temps aléatoire allant de 1 pouilleme de seconde a plus d'une heure, j'ai une fuite de mémoire subite sur le driver vidéo (genre +2-3Go d'un coup), ca dépasse les 4go et windows tue l'appli.
|
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 25-02-2014 à 22:47:36 |
croustibat31 Transactions (0) | non mais la c'est un énorme leak, le machin prends quelques Go en une fraction de seconde
|
tortue_geniale Transactions (0) | bon je dois surement avoir un problème de vision mais il faut aller ou pour trouver le club blood rose j'ai exploré toute la map de Brownstone délabrées et je l'ai pas trouvé |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | HawkEye lvl60 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le |