| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 21:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 01:55:44 ![]() J'ai dépensé un peu de roros pour prendre un coffre au moins, avec tout ce qu'on peut ramassé comme trucs, ça va vite mine de rien Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 01:58:38 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 11-11-2014 à 11:00:52 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
acecel Transactions (0) | Je fais mumuse sur le serveur de test, et je viens de découvrir rogue et son système de vol de sort |
Thuwe Transactions (0) | Sinon en ce moment et jusau'à ce soir (19 ou 20h je ne sais pas trop), c'est le Midtown Madness Monday (oui je sais on est mardi mais au states ils sont bizarres), donc une cache spéciale (XP plus chance d'unique élevé) à chaque boss tué dans Midtown plus une chance de carte spéciale. A faire.
Message édité par Thuwe le 11-11-2014 à 11:16:21 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
spirou59 Transactions (2) | bon j'ai créée un nouveau compte et pris Colossus. Bon c'est sympa mais TROP TROP simple. y'a aucune difficulté on passe à travers les ennemis sans avoir besoin de s’arrêter, ca gâche tout du coup --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 11:50:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 11:50:45 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 11:50:12 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | du coup la phase de leveling est ultra chiante, c'est dommage --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 20:59:16 ![]() Ça va très vite en même temps, le terme "phase de leveling" est limite prétentieux. On est loin des HnS traditionnels en fait, ici tu peux même directement tracer à l'objectif principal si tu veux. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 21:01:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 21:04:03 ![]() Sinon, j'ai pas trop compris le système des Vaporize, si quelqu'un pouvait m'expliquer, et le vacuum, ça sert à quoi exactement, récup les loot ? si oui, j'ai pas l'impression que ça fonctionne. |
Powerslime Transactions (4) | Hello,
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut Powerslime,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 22:54:43 ![]() Code encore bon pour les retardataires.
|
Powerslime Transactions (4) | Merci pour vos réponses et merci pour ces codes Etahos. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 00:26:10 ![]() Ils sont donnés quand tu arrives la 1ère fois au lvl 15 ou 20. Y'a aucun autre moyen d'en avoir dans le jeu à ma connaissance. Ne dépense pas tes G dans des héros ou autre boost, ça ne sert à rien (en tout cas au début), gardes-en pour les coffres. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 00:27:55 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est vraiment le truc le plus compliqué dans ce jeu je trouve...il y a tellement de choses qu'on sait même pas quoi faire.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 07:29:14 ![]() Les runes sont nécessaires pour les enchantements, faut les garder, pareil pour les mystical item et les cosmics crafting. Les reliques se stack jusqu'a 1000 donc à priori, c'est bien de les garder, au moins pour les sous. Concernant les ressources de craft, ne garder que les pures, au moins au début, quand on a pas beaucoup de stash, est une bonne idée je pense, ça permet de gagner de l'espace. Sinon, garder les uniques même bas niveau est conseillé, à partir du lvl 18 du craft on peut les transformer en lvl 60. Les artefacts rapportent beaucoup auprès des crafteurs. Sinon, à toi de voir si tu veux garder tout ce qui est ingrédients. Les costume core, au début je gardais puis finalement je vire tout et ne prend que ce qui m’intéresse. Le système Omega est, je trouve, encore pas très lisible, y'a beaucoup de point à apprendre (8000 je crois), les orbes se gagnent automatiquement à la place de l'xp une fois 60, sinon en loot parfois. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 07:31:52 |
Zedka Transactions (2) | Pour les items, y'a ce site http://jm.shost.ca/ qui recense ce qui est utile et à qui.
|
acecel Transactions (0) | Je me suis remis au jeu il y a quelques jours, j'ai acheté Rogue, elle est vraiment sympa à jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 11:53:38 ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Si vous voulez venir dans un supergroup FR whispez moi ingame "Tranchetalon" --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 18:42:18 ![]() Je suis chez CPC, un peu mort mais ça me va bien, je cherche pas à jouer compétitif ou quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 18:47:40 ![]() De la preview pour Magneto :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 01:34:59 ![]() Patch notes 1.26
Chaque jour, accomplissez une mission X-def donnée par Charles Xavier pour recevoir un cadeau spécial "X-giving" (jeu de mot sur "thanksgiving" )
L'event continue! Donc drop de Worldstones, terminaux cosmiques buffés et prestige cosmique doublé
Terminer chaque SQ 1 fois par jour vous donnera 30 Omega Access Files (OAF)! Ainsi qu'un nombre de points Omega doublés! Il y aura un reset des SQ post patch
Il y aura une rotation "Odin's Bounty" - les divers modes de jeu vont tourner pour donner des Odin Bounty Chest! De plus, tous les joueurs ont une chance de recevoir la Bénédiction d'Odin (Odin's Blessing) même sans utiliser la potion correspondante (qui donne des chances améliorées de la recevoir)
Une récompense X-giving à la première connexion chaque jour !
Ceux qui se connecteront Samedi (entre 9h du mat et dimanche 9h pour nous) recevront une récompense spéciale : Le pet spécial X-men Blackbird commandé à distance! - Je pense pas qu'il n'y ait que les X-men qui puissent l'équiper, mais leur formulation est ambigüe du coup je laisse tel quel
De nombreux events et LQ d'Industry City Patrol (ICP) ont été mis à jour en fonction de la récompense associée.
Le Raid à Muspelheim permet de zoomer à loisir.
|
Powerslime Transactions (4) | En tant que bon casu sur ce jeu, j'ai pas compris grand chose dans tous ces bonus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 10:11:24 ![]() Salut |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Allez hop redrap, j'ai enve d'y rejouer !
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 15:07:32 ![]() Nouveau code : XGIVING |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 16:04:57 ![]() Avec les promo, jpeux prendre Deadpool avec le pack de G a 7.5€ (au lieu de devoir prendre 2 pack de G)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:46:14 ![]() Des détails sur la refonte de Hulk.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |