Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TU] RIP marvel heroes

n°11013920
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 21:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon une petite astuce bonne à savoir, le jeu propose un serveur de test/beta https://marvelheroes.com/test-center
Le truc intéressant c'est que chaque perso créé sur ce serveur a une potion pour passer direct level max ainsi qu'une boîte fournissant un set cosmic/unique et de quoi acheter ce que vous voulez sur la boutique.

C'est donc bien pratique avant d'acheter un héro ou tout objet sur la boutique genre costume etc

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 21:05:07  profilanswer

n°11014476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 01:55:44  answer

J'ai dépensé un peu de roros pour prendre un coffre au moins, avec tout ce qu'on peut ramassé comme trucs, ça va vite mine de rien :o

Sinon je voulais prendre Deadpool mais trop cher, alors je me suis rabattu sur Loki, après avoir épluché un peu ici et là les compétences, les façon de jouer. Son gameplay à base d'illusion a l'air très chouette [:implosion du tibia]

Le contenu est quand même vraiment bien, je suis étonné, par contre c'est quand même super cheros la boutique. Mais bon, ils ont l'air de proposer pas mal de trucs en retours (promo, events etc...), sans parler des boost ingame. Je regrette quand même l'interface "un peu" bordélique au niveau des stats et comparaison. Pareil pour les effets visuels, même au minimum, c'est parfois nawak, d'ailleurs le framerate a tendance a faire le yoyo (surtout sur Mitdown), pas terrible pour un jeu de ce genre.

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 01:58:38
n°11014740
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 10:55:08  profilanswer

Thuwe a écrit :

Ah tiens, je joue à MH 2015 par intermittence (je viens de me faire une grosse session event Halloween), pseudo : Thuwe

Mes persos pour le moment :
- Ghost Rider (premier prestige en cours de montée)
- Scarlet Witch : 60
- Cyclope : 60
- Luke Cage : 60
- Hawkeye : 42
- Daredevil : 32

Pas vraiment le courage de monter les deux derniers, je leur fait une LQ de temps en temps :).

il y a une guilde francophone sur JoL (JoL en collant), l'ambiance est bonne. Tu devrais y venir.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11014743
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 10:56:55  profilanswer

Obiatn a écrit :

Houlà, les Eternity Splinters c'est plutôt toutes les 8/10 minutes de jeu ! (en tabassant des mobs bien sûr :) )

J'ai quelques persos 60 (Storm, Loki, Jean Grey) et d'autres en cours de leveling, et j'ai un ami qui vient de commencer, il est parti avec Captain America, il regrette pas non plus. Punisher, je savais pas qu'il était si puissant

En tout cas c'est une vraie bonne surprise ce Marvel Heroes 2015, il paye pas de mine mais c'est bourré de contenu, nouveautés, petits et gros patchs, les devs sont au taquet, etc..
Certes, c'est une base de H'n'S y'a forcément du farming et un peu de répétitivité, mais la licence Marvel permet de faire passer tout ça en douceur vu le fun et l'impression de puissance (Super Héros oblige) qui en ressort !

J'aimerais bien essayer les Raids, à part sur le forum communautaire officiel où y'a un chouette topic FR, y'a pas certains d'entre vous qui jouent dans une grosse guilde ?

:hello:

---------------
n°11014744
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 10:57:39  profilanswer

Obiatn a écrit :

Houlà, les Eternity Splinters c'est plutôt toutes les 8/10 minutes de jeu ! (en tabassant des mobs bien sûr :) )

J'ai quelques persos 60 (Storm, Loki, Jean Grey) et d'autres en cours de leveling, et j'ai un ami qui vient de commencer, il est parti avec Captain America, il regrette pas non plus. Punisher, je savais pas qu'il était si puissant

En tout cas c'est une vraie bonne surprise ce Marvel Heroes 2015, il paye pas de mine mais c'est bourré de contenu, nouveautés, petits et gros patchs, les devs sont au taquet, etc..
Certes, c'est une base de H'n'S y'a forcément du farming et un peu de répétitivité, mais la licence Marvel permet de faire passer tout ça en douceur vu le fun et l'impression de puissance (Super Héros oblige) qui en ressort !

J'aimerais bien essayer les Raids, à part sur le forum communautaire officiel où y'a un chouette topic FR, y'a pas certains d'entre vous qui jouent dans une grosse guilde ?

oui guilde de JoL.

pour xp le plus facilement au début midtown madness ou holosim puis après quêtes légendaires jusqu'au lvl 60.

Message édité par worm'skiller le 11-11-2014 à 11:00:52

---------------
n°11014767
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 11:09:33  profilanswer

Je fais mumuse sur le serveur de test, et je viens de découvrir rogue et son système de vol de sort  :love:  
Pour donner une idée, une liste non exhaustive des sorts qu'elle peut voler  
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =966624941

Dans le genre ça peut être bien sympa niveau diversité de build  :D

n°11014792
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 11:15:50  profilanswer

Sinon en ce moment et jusau'à ce soir (19 ou 20h je ne sais pas trop), c'est le Midtown Madness Monday (oui je sais on est mardi mais au states ils sont bizarres), donc une cache spéciale (XP plus chance d'unique élevé) à chaque boss tué dans Midtown plus une chance de carte spéciale. A faire.

EDIT : Enlevage du quote qui n'a rien à voir :).

Message édité par Thuwe le 11-11-2014 à 11:16:21

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°11014812
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 11:21:12  profilanswer

bon j'ai créée un nouveau compte et pris Colossus. Bon c'est sympa mais TROP TROP simple. y'a aucune difficulté on passe à travers les ennemis sans avoir besoin de s’arrêter, ca gâche tout du coup :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11014836
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 11:27:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

bon j'ai créée un nouveau compte et pris Colossus. Bon c'est sympa mais TROP TROP simple. y'a aucune difficulté on passe à travers les ennemis sans avoir besoin de s’arrêter, ca gâche tout du coup :/

C est du hack n slash.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11014902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 11:50:12  answer

spirou59 a écrit :

Faut pas chercher une quelconque difficulté dans le mode histoire. Les terminaux rouges et les legendary quest sont sympa pour ça.

Urgeman a écrit :

C est du hack n slash.

PoE et D3 propose une bonne difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 11:50:45
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 11:50:12  profilanswer

n°11015007
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 12:26:30  profilanswer

n°11015541
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 15:52:58  profilanswer

Terminaux cosmic, raid red voire green les premiers temps.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11016120
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 19:19:15  profilanswer

du coup la phase de leveling est ultra chiante, c'est dommage :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11016451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 20:59:16  answer

Ça va très vite en même temps, le terme "phase de leveling" est limite prétentieux. On est loin des HnS traditionnels en fait, ici tu peux même directement tracer à l'objectif principal si tu veux.

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 21:01:44
n°11016471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 21:04:03  answer

Sinon, j'ai pas trop compris le système des Vaporize, si quelqu'un pouvait m'expliquer, et le vacuum, ça sert à quoi exactement, récup les loot ? si oui, j'ai pas l'impression que ça fonctionne.

n°11017241
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 08:35:32  profilanswer

T'appuis sur une touche et tu vaporize tous les items au sol. contre de la tune ou pour remplir ton pet tech.  
Le pet a 4 bonus déblocable quand tu atteint un nombre d'objet "vaporisé".  
600 verts 800 bleus 1200 violets 200 jaune et 10 unique.  
Chaque "ligne" est resetable pour avoir un meilleur bonus mais faut re remplir ton pet des objets nécessaires.
J’espère que je me suis fait comprendre.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11021521
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 13-11-2014 à 09:48:48  profilanswer

Hello,

je me suis un peu remis au jeu, j'avais stoppé sans même atteindre le level 60, je ne sais plus pour quelles raisons.
Bref, j'ai une storm level 45 maintenant, j'aimerai bien reroll mais il semble y avoir un bonus d'xp une fois un perso level 60 donc autant continuer celui-ci.

Par contre, avez-vous des astuces pour leveler rapidement? Midtown m'ennuie pas mal à vrai dire, et je ne sais d'ailleurs pas si c'est le plus rentable.

n°11021592
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 10:11:51  profilanswer

Salut Powerslime,

Pour ma part, pour leveler rapidement, j'enchaîne les quêtes Légendaires (avec une petite potion +50% XP), et je fais les 3 Shared Quests du jour (tous les trucs dans Midtown, tous les trucs dans les Terminaux, et un X-Def)

Tous les 10 Cube Shards (obtenus en faisant un Terminal Green / Red) j'achète une Fortune Card au marchand, ça file souvent des potions d'XP ou de Special Find

n°11048032
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 11:54:24  profilanswer

Powerslime a écrit :

Hello,

je me suis un peu remis au jeu, j'avais stoppé sans même atteindre le level 60, je ne sais plus pour quelles raisons.
Bref, j'ai une storm level 45 maintenant, j'aimerai bien reroll mais il semble y avoir un bonus d'xp une fois un perso level 60 donc autant continuer celui-ci.

Par contre, avez-vous des astuces pour leveler rapidement? Midtown m'ennuie pas mal à vrai dire, et je ne sais d'ailleurs pas si c'est le plus rentable.

Shared quest ou holosim ( 5 première vagues pas plus et tu quittes si dans les 2 premières vagues tu n'as pas de hordes) Et tu max l'xp / kill.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11065028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 22:54:43  answer

Code encore bon pour les retardataires.
http://orcz.com/Marvel_Heroes:_Promo_Codes

n°11065074
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 16-11-2014 à 23:33:54  profilanswer

Merci pour vos réponses et merci pour ces codes Etahos. :)

Y-a-t-il par hasard un moyen d'obtenir des G.Points gratuitement? J'en ai 250 qui sortent de je ne sais où... Si je pouvais gratter un coffre gratuit, ça m'irait bien. :p

n°11065138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 00:26:10  answer

Ils sont donnés quand tu arrives la 1ère fois au lvl 15 ou 20. Y'a aucun autre moyen d'en avoir dans le jeu à ma connaissance. Ne dépense pas tes G dans des héros ou autre boost, ça ne sert à rien (en tout cas au début), gardes-en pour les coffres.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 00:27:55
n°11065214
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 04:37:45  profilanswer

C'est vraiment le truc le plus compliqué dans ce jeu je trouve...il y a tellement de choses qu'on sait même pas quoi faire.
J'ai 3 stash remplis de trucs...au final hormis le stash de rune je sais même pas si c'est bien.
J'ai pas capté à quoi ça sert vraiment de continuer à pex après le lvl 60...
J'ai pas capté comment on gagne les Omega points...

Va falloir que je geek un coup sur le wikia en espérant trouver les réponses :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°11065256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 07:29:14  answer

Les runes sont nécessaires pour les enchantements, faut les garder, pareil pour les mystical item et les cosmics crafting. Les reliques se stack jusqu'a 1000 donc à priori, c'est bien de les garder, au moins pour les sous. Concernant les ressources de craft, ne garder que les pures, au moins au début, quand on a pas beaucoup de stash, est une bonne idée je pense, ça permet de gagner de l'espace. Sinon, garder les uniques même bas niveau est conseillé, à partir du lvl 18 du craft on peut les transformer en lvl 60. Les artefacts rapportent beaucoup auprès des crafteurs. Sinon, à toi de voir si tu veux garder tout ce qui est ingrédients. Les costume core, au début je gardais puis finalement je vire tout et ne prend que ce qui m’intéresse. Le système Omega est, je trouve, encore pas très lisible, y'a beaucoup de point à apprendre (8000 je crois), les orbes se gagnent automatiquement à la place de l'xp une fois 60, sinon en loot parfois.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 07:31:52
n°11065259
Zedka

Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 07:39:44  profilanswer

Pour les items, y'a ce site http://jm.shost.ca/ qui recense ce qui est utile et à qui.

Sinon très sympa le buff obtenu par le dernier code, il permet d'avoir de temps en temps un jackpot de loot :
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =342675876
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =342580019

Mes pauvres coffres  [:tinostar]

n°11067104
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:17:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est vraiment le truc le plus compliqué dans ce jeu je trouve...il y a tellement de choses qu'on sait même pas quoi faire.
J'ai 3 stash remplis de trucs...au final hormis le stash de rune je sais même pas si c'est bien.
J'ai pas capté à quoi ça sert vraiment de continuer à pex après le lvl 60...
J'ai pas capté comment on gagne les Omega points...

Va falloir que je geek un coup sur le wikia en espérant trouver les réponses :o

Les omega tu les as en pexant que ca soit avant ou après le lvl 60 :) t'en as 7500 à farm :D

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11069432
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 09:34:56  profilanswer

Je me suis remis au jeu il y a quelques jours, j'ai acheté Rogue, elle est vraiment sympa à jouer  :love:  
Par contre le truc con c'est que la dual spec ne fonctionne pas vraiment pour elle car elle ne mémorise pas ses pouvoirs (alors que c'est probablement le perso qui en aurait le plus besoin)

Il y a vraiment plein de persos dans les récents que j'aimerais jouer, c'est le truc "chiant" avec Marvel Heroes, c'est qu'il y a trop de héros sympa  :o

n°11081981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 11:53:38  answer

Nouveau code : BONANZA

n°11082062
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:12:01  profilanswer

:jap:

n°11082343
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:15:18  profilanswer

Si vous voulez venir dans un supergroup FR whispez moi  ingame "Tranchetalon"

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11083618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 18:42:18  answer

Je suis chez CPC, un peu mort mais ça me va bien, je cherche pas à jouer compétitif ou quoi.

n°11083625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 18:47:40  answer

De la preview pour Magneto :

http://giant.gfycat.com/WholeEquatorialEquine.gif

http://giant.gfycat.com/MealySelfreliantDaddylonglegs.gif

http://giant.gfycat.com/DentalAngelicBongo.gif

Sinon :

Citation :

Ce week end sur le Test Center :
Le prochain événement autour des X-Men (comparable au Big Ten)
Les recettes pour rajouter un challenge bonus sur slot unique et cosmic (pourrait être décalé à la semaine prochaine, sortie prévue pour le patch magneto, peut être plus tôt)

Semaine prochaine sur le Test Center :
Magneto
One Shot Axis
Division Mutations (Omega)

Vous avez bien lu, après les avoir annoncé, annulé, réenvisagé puis de nouveau annulé, il se trouve que Gazillion s'est finalement décidé à rajouter des recettes pour ajouter un challenge bonus aux uniques ET cosmic slot. On pourra choisir le challenge. On ignore pour l'instant le prix (il faudra à coup sûr payer avec des eyes/hearts of demonfire)

Un autre élément mentionné est le craft d'unique, probablement les uniques de RAID. Ce n'est pas confirmé à 100%, mais d'après les derniers messages d'amthua, c'est ce qu'il laisse entendre. Là encore, il faudra probablement utiliser les monnaies du raid.

Pour rester sur le thème du Raid, le problème de caméra va ENFIN être fixé la semaine prochaine.

Dans un tout autre registre, une énorme mise à jour a été effectué sur le thread relatif aux records TTK sur raid dummy. Le truc le plus étonnant c'est que Psylock est capable de passer sous la minute, même avec moins de 3000 omega ! Il est fort probable qu'elle soit le meilleur héros du jeu actuel en terme de DPS, dépassant Rogue (à omega égal).

n°11095127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 01:34:59  answer

Patch notes 1.26

Event - X-Giving!

• Daily X-Giving Mission

Chaque jour, accomplissez une mission X-def donnée par Charles Xavier pour recevoir un cadeau spécial "X-giving" (jeu de mot sur "thanksgiving" )

• Continuation of Cosmic Chaos

L'event continue! Donc drop de Worldstones, terminaux cosmiques buffés et prestige cosmique doublé
Attention, Moondragon et les autres vendeurs sont déplacés dans l'aile ouest de la tour des vengeurs
Les Mysterious Unique Box ont vu l'ajout de nouveaux uniques, et le retrait des bras de Doc Ock

• Return of Omega

Terminer chaque SQ 1 fois par jour vous donnera 30 Omega Access Files (OAF)! Ainsi qu'un nombre de points Omega doublés! Il y aura un reset des SQ post patch
Dum Dum Dugan est toujours présent (dans l'aile ouest)
En sus, il y a un server side boost de 24% cumulatif pour RIF SIF XP comme à chaque fois que cet event a lieu

La mission donnée par Coulson en X-def n'est PAS active due à celle de Charles Xavier (qui vous donnera bel et bien les 10 OAF correspondants

• Loot Rotation

Il y aura une rotation "Odin's Bounty" - les divers modes de jeu vont tourner pour donner des Odin Bounty Chest! De plus, tous les joueurs ont une chance de recevoir la Bénédiction d'Odin (Odin's Blessing) même sans utiliser la potion correspondante (qui donne des chances améliorées de la recevoir)

• Daily Login Gift

Une récompense X-giving à la première connexion chaque jour !

• Special Saturday Gift

Ceux qui se connecteront Samedi (entre 9h du mat et dimanche 9h pour nous) recevront une récompense spéciale : Le pet spécial X-men Blackbird commandé à distance! - Je pense pas qu'il n'y ait que les X-men qui puissent l'équiper, mais leur formulation est ambigüe du coup je laisse tel quel

• Mission Changes

De nombreux events et LQ d'Industry City Patrol (ICP) ont été mis à jour en fonction de la récompense associée.

• Bug Fixes

Le Raid à Muspelheim permet de zoomer à loisir.

Les flammes de Slag ne devraient plus disparaître (Yes!)

Les récompenses de connexion ont été mises à jour jusqu'au 150e et seront données rétroactivement à ceux ayant passé ce cap.

Un bug empêchant la validation de certaines mission à l'utilisation de certains pouvoirs a été fixé

[B][B]Voici le planning de rotation des Odin's Bounty (ajouter 9h pour nous) :[/B][/B]
Point important : quand MM est concerné, ICP l'est également !

http://i.imgur.com/DuCnofV.jpg

Nouveau contenu à venir : Le one shot "March to Axis"

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=235829&d=1416892136
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=235831&d=1416892520
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=235832&d=1416892562

• Et une approche nouvelle pour les nouveaux joueurs :

Citation :

Hey guys,

In the next big patch (Magneto patch in early December),[B] we're trying a new thing that allows new players to mess around and test all the heroes on the starting screen until level 10[/B]. At that point they get to pick any hero they want to make their "main", but they keep the progress they made on the rest of the heroes.

So, if you happen to not have some of the starting heroes, you will actually be able to play them up to level 10.

We're going to put this into test center fairly soon

• Arbre de talent de Magneto :

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=235830&d=1416892180

n°11095431
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 26-11-2014 à 09:48:16  profilanswer

En tant que bon casu sur ce jeu, j'ai pas compris grand chose dans tous ces bonus. :D

Je viens de débloquer Jean Grey en random hero avec les Splinter, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais pourquoi pas. :)

n°11095551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 10:11:24  answer

Salut :hello:

J'ai commencé MH y a pas mal de temps et j'avais arreté y a un pti bout de temps aussi [:ddr555] (les team up existaient meme pas, et le "truc" attendu c’était Dr Strange :D)

Bref la je m'y remet avec ma Storm 60 (qui bien sur avait eu tout ses points de compétence réinitialisés a cause du système Omega et des synergies x_x) et euh jsuis complètement perdu [:tinostar]

Y a trop de truc a prendre d'un coup, peut etre que je devrai refaire un compte pour qu'on me refasse le nouveau tutoriel ?  [:toyonos:1]

n°11096868
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 26-11-2014 à 14:24:41  profilanswer

Allez hop redrap, j'ai enve d'y rejouer !
Rien qu'en lisant la dernière page je vois que les devs ne chôment tjs pas, ça fait plaisir à voir. [:julian33:4]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11097109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 15:07:32  answer

Nouveau code :  XGIVING

n°11104255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 16:04:57  answer

Avec les promo, jpeux prendre Deadpool avec le pack de G a 7.5€ (au lieu de devoir prendre 2 pack de G)

Y a des gens qui l'ont joué pour me conseiller, ce perso me fait de l'oeil depuis que j'ai commencé le jeu :o

n°11106002
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 03:52:39  profilanswer

C est un des rares que je n ai pas :/ .review a venir et ils sont plutot creatifs en ce moment donc ca risque d etre bon.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11106004
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 04:03:51  profilanswer

Whispez moi ingame avec powerslime, je vous ferai un topo complet par skype/mumble/ts. Trop long par ecris.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11118212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 11:46:14  answer

Des détails sur la refonte de Hulk.
http://forums.marvelheroes.com/dis [...] k-spoil/p1

Citation :

Hulk aura pour ressource unique la colère à la place du spirit.
Il en gagnera en frappant et se faisant frapper.
Elle ne sera PAS dépensée en utilisant les pouvoirs, elle les rendra juste plus puissants. Il ne sera donc jamais à court de pouvoirs à claquer.
La colère descendra (rapidement) quand Hulk sera hors combat

Sa nouvelle signature fera apparaitre une voiture qu'il va déchirer en deux pour faire de chaque partie des gants de boxe improvisés.
De plus, ses pouvoirs "stéroïdes" vont être fusionnés pour faire de la place pour ses pouvoirs actifs
Il gagnera aussi un pouvoir de déplacement, ses classiques bonds.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.[Achat] PS Vita + MVC3 [Vente-PC] Tomb raider et DMC
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] ultimate marvel vs capcom 3 x360 neuf[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] PS Vita Wifi jeux everybody's golf Marvel vs capcom
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !votre heroes préférés sur freedom forces ou en marvel ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] RIP marvel heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)