| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:46:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 11:46:14 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Donc Hulk, il faudra le gaver de point de vie.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Thuwe Transactions (0) | Il est moyen Deadpool, pas eu trop de soucis pour le monter 60 (il est relativement solide, il a tout ses skills au level 30 dont un vrai TP). Maintenant en End-Game il manque un peu de punch je trouve.
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 12:23:59 ![]() Ouep, mais y'a du lourd.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 12:45:40 ![]() Je n'ai pas recu 200 shard au moment du log ce matin J'ai bien eu mon "daily login reward" mais pas de shard (et mon compte date bien de l’époque ou on gagnait 100+100 shard en mode histoire). Sinon pendant les soldes, j'ai craqué et j'ai acheté Deadpool (manque de bol la random hero box d’après m'a donnée Deadpool, donc a ce jour ca me fait 2 loki, 2 Wolverine, Storm(mais qui est mon héro de base), Cable, Deadpool (juste après l'avoir payé Urgeman si ca tien toujours je t'enverrai un message en jeu pour que tu m'expliques tout un tas de truc que j'ai pas compris et qui sont nouveau Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 12:46:24 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Pas de refonte de Diablo. Ils doivent donc trouver que ses dégâts sont corrects. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 11:03:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 09:43:21 ![]() Jl'ai recu au login hier matin du coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 09:59:13 ![]() D'après les retours, elle est plutôt chouette.
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 09:59:38 |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 09:59:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 10:03:17 ![]() Ouais d’après sque j'ai lu, hulk devrait etre fun après la refonte (note jl'ai encore jamais touché |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 13:30:48 ![]() Nouveau code : GALAXY |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 15:54:20 ![]() Hm ... je vois des Magneto partout, jme demande s'ils ont pas chié la random box avec la sortie de Magneto (ou alors c'est un truc que j'ai pas vu dans le patch note),j'ai pris une random box avec les 200 splinters, et j'ai eu Magneto |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 16:35:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 17:14:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 17:19:26 ![]() Jl'ai pas encore testé, mais ca a l'air particulier comme gameplay |
adslalex Transactions (1) | Je cherche des retours parce que magneto ca me donne envie de rejouer ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
acecel Transactions (0) | Pour tester des heros, il y a le test center |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:21:59 ![]() Il est pas ouvert qu'a des occasions précises le serveur de beta test ? (ou ca aussi ca a changé ? |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:33:22 ![]() Ah cool jvais ptet aller tester quelques héros alors |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fait une petite pause diablo pour reprendre un pneu MH ^^
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour xp, il faut fait des séances de simulateur puis au lvl 20, tu fais des quêtes légendaires. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 12:07:57 ![]() Ah ouais, les simulations, j'ai halluciné la quantité d'xp qu'on prend la bas dedans |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 15:27:41 ![]() Le holo-sim, tu peux te faire beaucoup d'xp assez vite. C'est un moyen pour monter vite mais si tu veux avoir un perso bien optimisé au lvl 60, t'es obligé de faire certaines quêtes du mode histoire. Tu récupères 375 points de vie, 60 d'esprit et surtout, 12 power points, ce qui n'est pas négligeable, + des potions, notamment celle du chap 4.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai testé le holo-sim, ça pex pas trop mal, en effet.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 10:35:15 ![]() Newsletter recu : |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je joue au jeu tous les jours environ 30 minutes ^^ Et vu que j'écoute en boucle les podcast de ZQSD, c'est pas évident de s'arrêter en plein milieu --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Sympa le cadal groot team up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 09:09:22 ![]() Oubliez pas de vous logger aujourd'hui, le cadeau du 12eme jour avant noel c'est une "random item box"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |