Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TU] RIP marvel heroes

n°11118212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 11:46:14  answer

Reprise du message précédent :
Des détails sur la refonte de Hulk.
http://forums.marvelheroes.com/dis [...] k-spoil/p1

Citation :

Hulk aura pour ressource unique la colère à la place du spirit.
Il en gagnera en frappant et se faisant frapper.
Elle ne sera PAS dépensée en utilisant les pouvoirs, elle les rendra juste plus puissants. Il ne sera donc jamais à court de pouvoirs à claquer.
La colère descendra (rapidement) quand Hulk sera hors combat

Sa nouvelle signature fera apparaitre une voiture qu'il va déchirer en deux pour faire de chaque partie des gants de boxe improvisés.
De plus, ses pouvoirs "stéroïdes" vont être fusionnés pour faire de la place pour ses pouvoirs actifs
Il gagnera aussi un pouvoir de déplacement, ses classiques bonds.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 11:46:14  profilanswer

n°11120898
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 09:13:33  profilanswer

Donc Hulk, il faudra le gaver de point de vie.

Sinon des retours sur deadpool? Je l'ai pris ne promo mais on me dit dans ma guilde que il est assez nerfé.  

C'est vrai que à bas lvl, il ne semble pas avoir la vie facile. Un peu comme Diablo je trouve.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11121600
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 12:11:28  profilanswer

Il est moyen Deadpool, pas eu trop de soucis pour le monter 60 (il est relativement solide, il a tout ses skills au level 30 dont un vrai TP). Maintenant en End-Game il manque un peu de punch je trouve.

Sinon 5Go de patch :/ Ca fait mal.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°11121640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 12:23:59  answer

Ouep, mais y'a du lourd.

Patch Notes 1.27

Event: Return of the Guardians of the Galaxy Event!

Citation :

Pour fêter la sortie du DVD du film, nous ramenons l'event Galactique! Pour obtenir les écorces de la planète X (Planet X bark), terminez chacune des SQ une fois par jour. De plus, au login, 1 bark vous sera crédité

Les bark peuvent être échangés contre d'incroyables objets, (y compris la très recherchée Mysterious Crimson Box) en parlant à Groot dans l'aile Ouest de la tour des Vengeurs

New Hero: Magneto

Citation :

Le maître du magnétisme arrive dans MH2015! Mags utilise son contrôle sur l'électromagnétisme pour écraser ses ennemis, en utilisant des éclats de débris métalliques, des voitures, ou encore des sentinelles!

New Team-Up: Spider-Woman

Citation :

Notre derbier Team-Up, Spider-Woman, est maintenant disponible! SW utilise ses rayons bio-électriques pour vaincre ses ennemis à distance, mais aidera aussi votre héros grâce à ses phéromones!

New Omega Tab: Mutation

Citation :

Une nouvelle division Omega est dorénavant disponible! Elle souligne les recherches dans les mutations de nombreux héros et vilains de l'univers Marvel, tels Magneto, Strong Guy, ou encore Squirrel Girl!

Du fait de cette sortie, tous les points Omega ont été resetés pour permettre de les ré-attribuer librement

Starter Hero Trial System

Citation :

Tous les héros de départ sont dorénavant accessibles jusqu'au niveau 10! Les nouveaux joueurs auront l'opportunité de "dé-caper" un des héros pour le monter à 60. De plus, un nouveau terminal d'aide a été ajouté au prologue pour apprendre aux nouveaux venus à changer de héros.

Queens Bank Tutorial Changes

Citation :

C'est maintenant une instance privée avec un nouveau contenu! Rendez vous y pour des caméos de héros iconiques et une expérience plus rationalisée du gameplay. Le braquage de la banque est maintenant lié au compte, mais vous pourrez toujours y revenir vaincre Black Cat!

Login Reward Change

Citation :

Les nouveaux joueurs vont maintenant recevoir 400 Eternity Splinters en se connectant le jour 2, suite au changement de la mécanique des héros de départ. Cela remplace la version avec les 200 reçus (100 + 100 en vainquant Green Goblin et Dr Doom)

Les joueurs vétérans vont quant à eux recevoir 200 ES pour compléter les 200 déjà reçus. Tout le monde y gagne!

Tuning Changes

Citation :

Pour ce patch, un pass a été fait sur l'infrastructure des pouvoirs de nombreux héros.

Ce n'est pas un changement de l'équilibrage, mais une préparation à celui à venir.

[...] En conséquence, la plupart des pouvoirs vont rester similaires ou être modérément accrus. Certains auront une petite baisse à cause de tags incorrects, mais ces changement ont été limités le plus possible

Les pouvoirs les plus susceptibles d'être accrus sont :

La plupart des ultis
    Les signatures
    Les pouvoirs à charge
    Beaucoup de pouvoirs à distance (Range)
    Beaucoup de ceux avec un long CD
    La plupart des pouvoirs de zone (Area)

Le TTK devrait être globalement amélioré (sauf si le héros était déjà au top), ce qui n'était pas une réelle intention mais en découle quand même

Dans les semaines à venir, des vrais "tunings" vont avoir lieu.

Specific Tuning Changes

Citation :

De nombreux pouvoirs ont été revus pour se mettre en adéquation avec l'intention citée au dessus :

Tous les "explosion à la résurrection" ont reçu un boost de dégâts massif, pour vous permettre de neutraliser les ennemis et pouvoir vous enfuir après l'effet.

Tous les "Charges double-tap / Dash" infligeant un second paquet de dégâts seront toujours plus puissants que les charges simples, mais moins qu'avant. Pouvoir affectés : Colossus' Osmium Charge, Hulk's Demolishing Charge, Luke Cage's Quick Roll, and Thing's Rockslide Charge.

Le Deadly Blade de Black Widow voit son DOT passer à 3 secondes et ses dégâts augmenter pour compenser.

Le passif de Cyclope Force Multiplier donne un bonus aux Strike Team. Le tooltip de certains d'entre eux ayant été baissé, cela compense.

Les Fangs of Farallah du Dr Strange gagnent + 20% par incantation lancée (max 5 fois) au lieu de fonctionner à partir des CD, ce qui permettra de ne pas se retenir de lancer une incantation quand on approche la 5e

La version de ce pouvoir pour Rogue est boostée en dégâts et gagne 20% de dégâts après activation d'un CD (max 5 fois) au lieu de "pendant qu'un pouvoir est en CD", ce qui vise à éviter de ne choisir que des pouvoirs à CD.

L'ulti de Ghost Rider a été réduit à un niveau voulu initialement, comme indiqué dans les patch notes:https://forums.marvelheroes.com/discussion/140824/marvel-heroes-2015-1-20-patch-notes#latest
    Il infligeait trop de dégâts.

L'Extreme Combustion de Human Torch devrait faire +/- 2 x plus de dommages pendant l'explosion principale mais moins par cible enflammée, pour le rendre plus pertinent quand le nombre de cibles décroit.

Le Missile Control System d'Iron Man ne se factorisait pas correctement, infligeant trop de dégâts

Le Combo Fighter de Luke Cage donne un +50% aux finishers par point de combo dépensé. Les pouvoirs tiendront compte de cela dans le tooltip. Ceci vise à les rendre tous comparables et viables

L'Explosive Crescent Dart de Moon Knight voit ses dégâts de zone intégrés à ceux de la cible principale. La cible prendra donc le coup + l'explosion. Du coup, le tooltip semblera moindre, mais la réalité sera supérieure. De plus, le coût du pouvoir passe de 12 à 8 par activation

L'ulti de Rocket Raccoon bénéficiait d'un affix spécial qui donnait 50% de pet damage en dégâts supplémentaires à l'ulti sans contrepartie, le rendant jusque 3 à 4 fois plus puissant que d'autres ultis. Cette valeur a été réduite à 30% pour réduire les écarts

L'Autofire Acorns montera plus vite et sera capé à 100% de vitesse de tir

L'Air de Star-Lord n'avait pas la pénalité standard des pouvoirs à rebond et a donc été réduit. Tous les pouvoirs à munition "Air" ont pris une hausse de dégâts, cependant.

L'ulti de Taskmaster voit ses dégâts augmenter en boostant les plus faibles au détriment des plus forts. Ca devrait donner plus de constance dans leurs dégâts quel que soit le tirage des étudiants spawnés.

Thor : Les générateurs d'Odinforce vont faire pauser la baisse de d'Odinforce à l'activation, pour faciliter l'enchainement avec un pouvoir nécessitant de l'Odinforce

Mission Changes

Citation :

Plus de temps entre les missions à ICP pour permettre d'aller taper les boss bonus et faire les LQ

Item Changes

Citation :

Matrix of Unbindings peuvent s'empiler à 99.

Les Hero Tokens à 20.

Thor a un nouvel Unique : JarnBjorn! En plus, certains des autres uniques ont été modifiés pour laisser une place à JarnBjorn et en faire une bonne alternative à Mjolnir

New Login Screen

Citation :

Il propose la Tour des Vengeurs! C'est l'écran "permanent" qui sera ponctuellement remplacé pendant certains events

Costume Changes

Citation :

Les costumes de Wolverine Enemy of the State & Old Man Logan ont maintenant des trench coats animés.

et du Bug Fix

n°11121724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 12:45:40  answer

Je n'ai pas recu 200 shard au moment du log ce matin :(

J'ai bien eu mon "daily login reward" mais pas de shard (et mon compte date bien de l’époque ou on gagnait 100+100 shard en mode histoire).

Sinon pendant les soldes, j'ai craqué et j'ai acheté Deadpool (manque de bol la random hero box d’après m'a donnée Deadpool, donc a ce jour ca me fait 2 loki, 2 Wolverine, Storm(mais qui est mon héro de base), Cable, Deadpool (juste après l'avoir payé :fou:), et Miss Marvel), et jle trouve pas mal pour l'instant.

Urgeman si ca tien toujours je t'enverrai un message en jeu pour que tu m'expliques tout un tas de truc que j'ai pas compris et qui sont nouveau [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 12:46:24
n°11122436
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 15:55:59  profilanswer

Pas de refonte de Diablo. Ils doivent donc trouver que ses dégâts sont corrects.

---------------
n°11122829
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 17:43:16  profilanswer

CA tient toujours quand je suis la .

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11124449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 11:03:39  answer

Ça devrait être réparé normalement. Sinon, poses tes questions, un forum, ça sert à ça. Ici, tu trouveras des réponses aussi, pour l'instant c'est vide mais ça va s'étoffer, le forum français vient de s'ouvrir récemment.

n°11126996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 09:43:21  answer

Jl'ai recu au login hier matin du coup :jap:

J'ai récu le mail de la newsletter, prochain héro X-23 ? miam [:com21:4]

n°11127029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 09:59:13  answer

D'après les retours, elle est plutôt chouette.

J'ai hâte de voir la refonte de Hulk  [:vapeur_cochonne]

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 09:59:38
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 09:59:13  profilanswer

n°11127036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 10:03:17  answer

Ouais d’après sque j'ai lu, hulk devrait etre fun après la refonte (note jl'ai encore jamais touché :o)

n°11127390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 13:30:48  answer

Nouveau code : GALAXY

n°11127667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 15:54:20  answer

Hm ... je vois des Magneto partout, jme demande s'ils ont pas chié la random box avec la sortie de Magneto (ou alors c'est un truc que j'ai pas vu dans le patch note),j'ai pris une random box avec les 200 splinters, et j'ai eu Magneto [:toyonos:1]

n°11127745
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 06-12-2014 à 16:30:24  profilanswer

C'est le seul perso que j'attendais, au final elle est moche. :/
Au moins j'espère qu'elle sera pas low tier comme dans MvC3. :o

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11127752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:35:12  answer

-Opera- a écrit :

C'est le seul perso que j'attendais, au final elle est moche. :/
Au moins j'espère qu'elle sera pas low tier comme dans MvC3. :o

Surement pour vendre des costumes  [:atom1ck] (faut bien qu'ils vivent aussi :o)

n°11127823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 17:14:03  answer

A chaque nouvelle sortie, c'est normal que ça grouille. Puis Magneto quoi :o

n°11127833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 17:19:26  answer

Jl'ai pas encore testé, mais ca a l'air particulier comme gameplay :D

n°11127876
adslalex

Transactions (1)
Posté le 06-12-2014 à 17:39:44  profilanswer

Je cherche des retours parce que magneto ca me donne envie de rejouer !

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°11127975
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 18:18:42  profilanswer

Pour tester des heros, il y a le test center  ;)

n°11127987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 18:21:59  answer

Il est pas ouvert qu'a des occasions précises le serveur de beta test ? (ou ca aussi ca a changé ? [:tinostar])

n°11128000
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 18:27:47  profilanswer

Si c'est des sessions de quelques jours, mais c'est souvent ouvert en fait  :o  
Là en ce moment il y a X23 dessus  ;)

n°11128024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 18:33:22  answer

Ah cool jvais ptet aller tester quelques héros alors [:huit:1]  

Merci :jap:

n°11131508
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 19:15:15  profilanswer

J'ai fait une petite pause diablo pour reprendre un pneu MH ^^

Déjà, première surprise, en me reconnectant, j'ai mon inventaire noyé de ... trucs  [:halp]  
Le système Omega, jamais entendu parler  [:tinostar]  
Je suis content, j'y ai gagné un point, mais je peux pas l'utiliser, vu que j'ai prestigé Storm :D Par contre, je ne me rappelais plus que c'était aussi long de leveller jusqu'à 20 ... Je suis 18, là (et pourtant, j'ai +86% xp grâce à mes autres perso)

Par contre, c'est effectivement plus facile maintenant (en facile) : Bulldog, avant, il te one shottait quand t'étais sa cible. Maintenant, tu perds 25% de vie ...  L'autre qui faisait du feu juste avant Magnéto, il faisait SUPER mal. Généralement c'était là mes premières morts. Puis magnéto aussi (une boule et au lit, hop).
Je pense que c'est mieux comme ça.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11133374
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 12:05:47  profilanswer

pour xp, il faut fait des séances de simulateur puis au lvl 20, tu fais des quêtes légendaires.

---------------
n°11133386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 12:07:57  answer

Ah ouais, les simulations, j'ai halluciné la quantité d'xp qu'on prend la bas dedans :lol:

n°11134043
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 14:54:33  profilanswer

worm'skiller a écrit :

pour xp, il faut fait des séances de simulateur puis au lvl 20, tu fais des quêtes légendaires.

C'est quoi le simulateur ?
J'étais en train de faire les quêtes standard comme un con, mais en fait ça sert à rien ?  [:ex-floodeur] Pour passer prestige +1, faut pas avoir terminé toutes les quetes ? (je cherche une excuse pour les faire  :whistle: Ah mais en fait elles me saoulent ces quêtes ...)

Pour les quêtes légendaires, ouais, ça je m'en rappelle :D Mais j'ai pas le niveau pour le moment.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11134217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 15:27:41  answer

Le holo-sim, tu peux te faire beaucoup d'xp assez vite. C'est un moyen pour monter vite mais si tu veux avoir un perso bien optimisé au lvl 60, t'es obligé de faire certaines quêtes du mode histoire. Tu récupères 375 points de vie, 60 d'esprit et surtout, 12 power points, ce qui n'est pas négligeable, + des potions, notamment celle du chap 4.
Donc de toute façon, même si tu t'éloignes du mode histoire au début, tu y reviens forcément à un moment donné.

n°11135262
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 19:54:14  profilanswer

J'ai testé le holo-sim, ça pex pas trop mal, en effet.

Par contre, une fois level 20, j'ai testé la zone que je ne connaissais pas (une map de type challenge) : dock quelque chose. T'as plein d'events qui popent un peu partout (en fait j'y suis allé parce que j'avais une quête légendaire là bas). Il y en avait une où il fallait sauver des humains. Et comme par hasard, il y en avait un à côté de moi. Je l'ai sauvé, et après, à chaque fois que quelqu'un sauvait un humain, je gagnais de l'xp  [:apges:5]  

Par contre la mission légendaire était bien reloue : il fallait tuer 200 gang members, 100 mafia, et 100 AIM... Et pour les AIM, j'avais pas capté qu'il y avait 2 zones dans la zone  [:tinostar]

---------------
n°11147116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 10:35:15  answer

Newsletter recu :  

X-23 dispo :o

Des nouvelles "fortunes cartes" aussi

'tain une semaine que j'ai pas touché l'jeu :fou:

n°11149698
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 09:12:20  profilanswer

C'est tout l'inverse pour moi, j'ai fait mon premier raid vert cette semaine, pas trop compliqué mais bon j'étais bien accompagné !

Ils ont aussi rajouté la possibilité d'acheter les loots de raid avec la monnaie de raid ainsi que de rajouter les challenges bonus à ses objets.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°11161024
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 12:48:55  profilanswer

Je joue au jeu tous les jours environ 30 minutes ^^ Et vu que j'écoute en boucle les podcast de ZQSD, c'est pas évident de s'arrêter en plein milieu :D Je gagne 2/3 niveaux par session.
Je suis niveau 15 en omega :D Vous êtes quel niveau ?

---------------
n°11168860
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 18:59:44  profilanswer

Et voilà venom et on va pouvoir botter le cul de red skull

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11169799
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 10:42:17  profilanswer

il est comment Venom ?

---------------
n°11169988
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 12:09:44  profilanswer

worm'skiller a écrit :

il est comment Venom ?

Noir avec une grande langue [:killah]

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11170005
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 12:14:31  profilanswer

Urgeman a écrit :

Noir avec une grande langue [:killah]

:D  

Je sais pas si vous êtes allés dans midtown depuis le patch d'hier  [:toutschuss:2]  

Ils ont rajouté 2/3 trucs sympa : des fois tu choppes un buff flocon (c'est pas limité à midtown), le buff te demande de faire quelque chose de spécial (genre tuer tel boss dans un terminal ou mode histoire), et t'as une pluie de drop  [:remigio:2]  
Me suis bien amusé ce matin à faire tout ça :D

Ils ont aussi rajouté des sapins qui font +10k aux artisans. Mon défenseur est passé level 19 ce matin  [:elfenyu] Plus qu'un niveau pour lui, 10 pour l'armier  [:shmacpat] et j'aurai les 4 lvl 20.

---------------
n°11170251
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 13:36:53  profilanswer

pojev a écrit :

:D  

Je sais pas si vous êtes allés dans midtown depuis le patch d'hier  [:toutschuss:2]  

Ils ont rajouté 2/3 trucs sympa : des fois tu choppes un buff flocon (c'est pas limité à midtown), le buff te demande de faire quelque chose de spécial (genre tuer tel boss dans un terminal ou mode histoire), et t'as une pluie de drop  [:remigio:2]  
Me suis bien amusé ce matin à faire tout ça :D

Ils ont aussi rajouté des sapins qui font +10k aux artisans. Mon défenseur est passé level 19 ce matin  [:elfenyu] Plus qu'un niveau pour lui, 10 pour l'armier  [:shmacpat] et j'aurai les 4 lvl 20.

Manhattan  sous la neige soooo lovly :)  

C est la meme event que pour halloween, c est sympas pour monter les pets.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11170258
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-12-2014 à 13:38:52  profilanswer

Urgeman a écrit :

Et voilà venom et on va pouvoir botter le cul de red skull

On peut jouer Venom là?

Genre maintenant ?  

[:cerveau abde]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11170260
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 13:40:40  profilanswer

Sympa le cadal groot team up :)

n°11170274
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 13:47:26  profilanswer

FLK a écrit :

On peut jouer Venom là?

Genre maintenant ?  

[:cerveau abde]

[:yaissev]

---------------
n°11178906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 09:09:22  answer

Oubliez pas de vous logger aujourd'hui, le cadeau du 12eme jour avant noel c'est une "random item box"

Je viens de chopper mon 3eme Loki, que je ne jouerai certainement jamais [:ddr555]

n°11179167
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:41:40  profilanswer

gz :D
C'est le perso que je levellerai après hellrider (lvl51) :D
J'ai choppé Rogue, et je l'avais pas ^^

Et enfin mon défensier est passé level20, plus que l'armier à maxer  [:bakk13]  

Sinon, je choppe les Splinter Shards par pack de 5, c'est normal ? (2 pack de 2, et un seul tout seul)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.[Achat] PS Vita + MVC3 [Vente-PC] Tomb raider et DMC
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] ultimate marvel vs capcom 3 x360 neuf[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] PS Vita Wifi jeux everybody's golf Marvel vs capcom
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !votre heroes préférés sur freedom forces ou en marvel ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] RIP marvel heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)