| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouaip, max ton leveling et prend un portail jaune, on en reparle Message édité par duc-leto le 31-08-2014 à 12:34:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 12:33:23 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Désolé pour la longue absence, first post mis à jour pour les patchs note.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Welcome back!
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ouais chais pas, j'arrive pas, je me force pour le lvl 60
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Mise à jour du First post avec les 2 derniers patch note --------------- Ludothèque Tric Trac |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 21:22:15 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il donne quoi juggernaut à jouer? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Il à l'air sympa et efficace car je croise déjà plein de LVL 60 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j ai essayé jugernaught : il est super facile à monter et bien plus plaisant à jouer comme tank que la chose, par exemple. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Thuwe Transactions (0) | Ah tiens, je joue à MH 2015 par intermittence (je viens de me faire une grosse session event Halloween), pseudo : Thuwe
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 16:21:47 ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca dépend surtout de ton style de jeu.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 17:03:58 ![]() Merci, ça me donne un petit éventail d'héros sympa à jouer. |
zack44 Transactions (0) | J'ai commencé le jeu avec un ami. pas réellement fan de l"univer marvel a la base(préfère DC).
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En fait j'insiste sur un truc que je disais avant.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 19:28:24 ![]() Sinon y'a une difficulté dans le jeu où c'est toujours super-facile ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 19:28:45 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca drop régulièrement, toutes les 20 ou 30 minutes.
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Houlà, les Eternity Splinters c'est plutôt toutes les 8/10 minutes de jeu ! (en tabassant des mobs bien sûr |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Rocket racoon est juste cheaté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 02:45:18 ![]() Lvl 30 avec Colossus, j'aime bien mais je voudrais tester autre chose, sauf que j'ai pas de quoi me payer un héros. C'est quoi les différentes manières/farm pour pex plus vite à ce niveau là ? et à quoi ça sert exactement les items ARMOR machin chépaquoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 02:46:25 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spirou59 Transactions (2) | J'ai un vieux compte et j'aimerai m'y remettre. On ne peut pas reprendre un perso à 0?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Spirou59, soit tu recréés un compte en effet mais tu perds tout ce que tu pouvais avoir sur ton ancien compte (perso, inventaire, banque, craft, etc.. donc pas forcément le bon plan), soit tu continues de jouer ton perso actuel (lequel est-ce ?) et une fois que tu auras 175 Eternity Splinters, tu achètes une Random Box qui contient l'un des 41+ Héros du jeu
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 15:19:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 20:40:57 |
Message édité par Urgeman le 09-11-2014 à 23:31:07 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 00:49:00 ![]() J'me suis laissé tenter par le random heros avec les eternity, qu'ai-je fait ? je suis tombé sur Star-lord |
Thuwe Transactions (0) | Moi j'arrive bientôt à 400 ES je me demande quel héros choisir pour le moment, j'hésite entre Psylocke, Nightcrawler et Wolverine...
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 12:54:41 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Sinon une petite astuce bonne à savoir, le jeu propose un serveur de test/beta https://marvelheroes.com/test-center
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |