| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 09:12:26 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | arf, dommage, je l'ai enregistrée juste avant de poster ici, j'ai eut du bol donc.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Sinon en SG, il y a "JOL en collant" très sympa. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) |
Gwal Transactions (1) | Je joue activement à Diablo 3 et Marvel Heroes 2015 en ce moment, et y'a pas à dire, Marvel est mieux foutu niveau end game... ils ont vraiment bien bossé ! |
cyberfred Transactions (6) | Hello les amis ,
|
Gwal Transactions (1) | c'est surtout le coté "varié" qui me plaît j'ai deja plusieurs persos 60, le crafteur et l'enchanteur au lvl 20, et pourtant, plein de trucs à faire en endgame chaque jour : les shared quest (journalières), quelques instances cosmiques, aider un pote à faire son X-def ou Holo-Sim, glander à tuer du mob dans Midtown... ce qui est bien c'est que tu peux y jouer 1h, et tu sais que t'aura loot un élément qui améliorera ton perso (les artef, les uniques, les reliques à collecter, les points Odin pour les artef ou les blessings, les runes ... ) ça change un peu de D3 qui se résume à Rift, Rift, Rift avec au final un seul objectif : "attendre le bon item légendaire rarissime sinon -> recyclage" Ceci dit j'adore D3, je dénigre pas le jeu, je continue d'ailleurs à jouer activement aux 2 au grès des envies (en ce moment c'est plutot Marvel, en attendant le patch 2.1 sur D3) @cyberfred Tu verra, pour un F2P il est top, bien amélioré par rapport à ce qu'il était à son lancement. Les devs ont vraiment bien bossé et sont assez à l'écoute de leur communauté. Le seul moment ou il faut passer à la caisse (et encore, ça se fait avec plaisir en général) c'est quand tu va commencer à manquer d'espace de stockage pour le coffre. (perso maintenant, je dois être à 10 coffres normaux, 5 coffres de craft, et quasiment chaque héros que je joue/pense jouer à son coffre attitré) Message édité par Gwal le 04-08-2014 à 10:57:25 |
cyberfred Transactions (6) | @Gwal : merci pour ces infos Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 11:07:59 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 11:04:23 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair !!!
|
Khiryu Transactions (11) | Alors moi idem j'ai commencé y a peu, j'adore l'univers Marvel (et les comics tout court même). Ça me plait d'affronter des boss connus et de voir autant de persos/héros jouables.
|
cyberfred Transactions (6) | @Khiryu : oui c'est vrai qu'on droppe énormément de trucs sans trop savoir , y compris bien entendu de l'équipement , équipement que je m'empresse de revendre au vendeur.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 12:01:20 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cyberfred Transactions (6) |
Gwal Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | @Gwal , @pojev : Merci les gars pour ces infos Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 13:13:10 |
cyberfred Transactions (6) | Tout simplement excellent alors , j'allais justement poser la question sur les loots en extérieur , du coup , ouais c'est vraiment génial comme système |
Gwal Transactions (1) | passer par Steam pour acheter un pack est pas une bonne idée, tout simplement car ce sont pas forcément les packs les plus intéressants (ce sont ceux du lancement). Tu as 3 moyens pour acheter des héros : - via le store officiel du site marvelheroes : https://store.marvelheroes.com/wsstore_fr_fr/ C'est là que sont les "packs" les plus récents. y'a aussi moyen d'acheter les heros 1 à 1, mais ça doit revenir vite cher, car tu paye pour le héros + généralement plusieurs costumes et son coffre. - via la boutique ingame, grâce à la monnaie du jeu, les G (achetables contre des € dans le store officiel, voir le lien précédent). les prix varient suivant les héros, entre 450 et 1450G, idem pour les costumes, qui peuvent être encore plus cher pour les versions "Enhanced" (= avec un doublage voix spécifique au costume) - gratuitement, via le jeu, avec les "Eternity splinters" que tu récoltes. les héros valent 200, 400, ou 600 ES (ou alors 175 pour un aléatoire). Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 04-08-2014 à 14:46:59 |
cyberfred Transactions (6) | d'accord , merci pour ces informations Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 14:56:20 |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 04-08-2014 à 15:13:08 |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour toutes ces réponses |
cyberfred Transactions (6) | ok ca marche et puis j'avoue que je l'aime mon "captain america" Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 16:04:24 |
Gwal Transactions (1) |
Disons qu'a la sortie, (j'ai pas connu mais j'ai lu à ce propos.) c'était pas trop ça... La note Metacritic de l'époque en atteste. pour ma part je m'y suis mis fin 2013 (environ 6 mois apres la sortie) et le jeu était deja vraiment bien à ce moment là ! Mais on voit qu'ils s'améliorent sans cesse : ils ajoutent du contenu, revoient les anciens persos (c'est ce qu'ils appellent la "52 review" avec un pouvoir signature qui se débloque au niveau 52) , en ajoutent de nouveau (les Gardiens de la Galaxie en ce moment) Message édité par Gwal le 04-08-2014 à 16:31:04 |
cyberfred Transactions (6) | Excellent |
cyberfred Transactions (6) | J'ai envoyé un ticket au support pour savoir si je pouvais changer mon adresse mail qui m'a servi pour la création du compte.
Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 16:53:18 |
Gwal Transactions (1) |
EDIT : BOGO fini ! ... Message édité par Gwal le 05-08-2014 à 10:39:20 |
cyberfred Transactions (6) | Yes !!!!
Message édité par cyberfred le 05-08-2014 à 09:43:07 |
neocartman Transactions (1) | Pour commencer, comme perso plutôt mage et distance, vous me conseillez qui entre storm et human torch? |
neocartman Transactions (1) | Mince j'avais cru lire qu'ils avaient depuis quelques temps rééquilibré storm pour qu'elle ne soit pas trop forte. |
neocartman Transactions (1) | Je viens de l'installer et de jouer une bonne grosse heure de quoi prendre une dizaine de lvl.
|
neocartman Transactions (1) | Non j'ai pris HT.
|
faxman Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Ouaip, max ton leveling et prend un portail jaune, on en reparle Message édité par duc-leto le 31-08-2014 à 12:34:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |