Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TU] RIP marvel heroes

n°10740911
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 09:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
La clé est expirée ;)
Merci quand même :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 09:12:26  profilanswer

n°10740946
Gwal

Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 09:36:23  profilanswer

arf, dommage, je l'ai enregistrée juste avant de poster ici, j'ai eut du bol donc.

Je comprend pas pourquoi ils mettent des dates d'expiration si courtes à ce genre de code :/ surtout que c'est limité à 1 par compte, donc ya pas d'abus possible

n°10740980
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 09:50:42  profilanswer

Gwal a écrit :

Random hero box, il faut rentrer le code SDCCMH2015 sur le site officiel

source : http://orcz.com/Marvel_Heroes:_Promo_Codes

clef expirée.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10740983
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 09:51:16  profilanswer

Gwal a écrit :

j'ai deja un SG avec des guildmates/potes :D on s'appelle <Harmonie Zero> (car on arrivait pas à se mettre d'accord sur le nom :o)

tu me conseille quelle spé pour XP Loki ?

actuellement j'utilise ce que j'ai lu sur le forum off, avec le basic melee + clones, et je trouve pas ça top :(

edit : j'ai drop une Gem of the Kursed pour mon main (La Torche) et j'en ai profité pour mettre quelques blessing et changer quelques affixes... J'ai perdu 3,5k PV, mais chui passé de 16% crit et 10% brutal à 29% crit 30% brutal ... ce changement :D c'est bien plus violent :love:

spé le sorcery + jotum

---------------
n°10740987
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 09:52:35  profilanswer

Sinon en SG, il y a "JOL en collant" très sympa.

---------------
n°10748061
Gwal

Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 15:01:05  profilanswer

n°10750392
Gwal

Transactions (1)
Posté le 31-07-2014 à 12:21:05  profilanswer

Je joue activement à Diablo 3 et Marvel Heroes 2015 en ce moment, et y'a pas à dire, Marvel est mieux foutu niveau end game... ils ont vraiment bien bossé !  

sur Diablo ça se résume à farm farm farm les Rift... j’espère que le patch 2.1 apportera un peu de renouveau ..

sur Marvel, le choix est bien plus varié, on peut se concentrer sur un élément en particulier, surtout depuis qu'ils ont rajouté la possibilité d'obtenir des artefacts rares via le pnj auquel on retourne les items qu'on obtiens en récompense des Shared Quests !
j'ai eut une Gemme de Kurse la semaine dernière, et une Main de Doom cette semaine  :D ça fait plaisir !

n°10757751
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 10:30:49  profilanswer

Hello les amis ,

moi aussi , joueur de D3 , j'ai voulu voir autre chose , j'ai donc commencé hier après midi ce fameux Marvel Heroes 2015 , en pensant y jouer une petite trentaine de minute au départ.
j'y ai joué presque 4h au final !
Très très bonne surprise , voire même excellente  :love:  ! surtout pour du gratuit au départ !
Déjà , j'aime bien l'univers Marvel donc pas difficile pour moi d’apprécier le jeu au vu des différents persos :jap:

ensuite , le gameplay , c'est fluide , bourrin à souhait , ca pète de partout à l'écran et il y a largement de quoi faire pour ne pas voir le temps passé.
J'ai commencé un "Captain America" , lvl 11 actuellement , quelques loots sympas "violet" à mon niveau qui me donne l'impression d'être ultra fort :D
(quoique je me suis fait éclaté sur un boss "événement" à plusieurs).

La map accessible à tous donne l'impression de ne jamais être seul et les phases instanciées sont vraiment super bien foutues :love:
L'histoire et les cut scenes en forme de BD sont juste excellentes :love:

Je ne suis bien entendu qu'au début du jeu mais déjà conquis et  visiblement , la plupart des commentaires vont bien dans le sens où le end game est vraiment prenant ,ca c'est un sacré plus.

j'ai à peine regardé le craft (juste fait le mini tuto du début) mais de ce que je vois , ca a l'air assez énorme compte tenu du nombre d'éléments qu'on droppe !

j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je pourrai bien lacher D3 ,qui à vrai dire me lasse un peu ces derniers temps :(
Et puis surtout avoir un HnS qui change du sempiternel "Heroic Fantasy" classique , ca me plait vraiment :jap:

n°10757808
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 10:55:34  profilanswer

c'est surtout le coté "varié" qui me plaît :)

j'ai deja plusieurs persos 60, le crafteur et l'enchanteur au lvl 20, et pourtant, plein de trucs à faire en endgame chaque jour : les shared quest (journalières), quelques instances cosmiques, aider un pote à faire son X-def ou Holo-Sim, glander à tuer du mob dans Midtown... :D

ce qui est bien c'est que tu peux y jouer 1h, et tu sais que t'aura loot un élément qui améliorera ton perso (les artef, les uniques, les reliques à collecter, les points Odin pour les artef ou les blessings, les runes ... ) ça change un peu de D3 qui se résume à Rift, Rift, Rift avec au final un seul objectif : "attendre le bon item légendaire rarissime sinon -> recyclage"

Ceci dit j'adore D3, je dénigre pas le jeu, je continue d'ailleurs à jouer activement aux 2 au grès des envies (en ce moment c'est plutot Marvel, en attendant le patch 2.1 sur D3)

@cyberfred Tu verra, pour un F2P il est top, bien amélioré par rapport à ce qu'il était à son lancement. Les devs ont vraiment bien bossé et sont assez à l'écoute de leur communauté. Le seul moment ou il faut passer à la caisse (et encore, ça se fait avec plaisir en général) c'est quand tu va commencer à manquer d'espace de stockage pour le coffre. (perso maintenant, je dois être à 10 coffres normaux, 5 coffres de craft, et quasiment chaque héros que je joue/pense jouer à son coffre attitré)

Message édité par Gwal le 04-08-2014 à 10:57:25
n°10757834
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 11:04:23  profilanswer

@Gwal : merci pour ces infos :jap:
Disons que je ne dénigre pas D3 , mais comme tu le dis , le "rift rift et encore rift" me lasse un peu , et j'y touche un peu moins.
Ce Marvell dont j'avais déjà entendu parlé en bien , me tentais depuis quelques temps mais faute de temps je préférai rester sur D3.

Et au vu de mon expérience d'hier , je n'ai qu'une envie , rejouer à Marvell Heroes ce soir !
L'histoire est vraiment sympa et comme tu le dis , on peut y jouer 1h sans se prendre la tête (bon c'est sûr pour D3 , on peut aussi se faire un rift de 15 min et passer à autre chose) mais le côté super héros me plait vraiment :love:

Et comme tu le dis , apparemment le fait de devoir passer à la caisse c'est surtout pour le coffre , un peu limité au bout d'un moment au vu de tous les ingrédients qu'on récupère.
Ce qui est fou , c'est que ce jeu est tellement bon que j'aurai presque envie de payer pour récompenser les devs !

En tout cas , j'ai vraiment l'impression que le fun est bien présent et qu'il y a pleins de trucs à faire de différent pour varier le gameplay , sans parler du fait qu'on peut aussi récupérer d'autres héros pour varier encore le plaisir :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 11:07:59
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 11:04:23  profilanswer

n°10757913
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:35:37  profilanswer

cyberfred a écrit :

Ce qui est fou , c'est que ce jeu est tellement bon que j'aurai presque envie de payer pour récompenser les devs !

Moi c'est ce que j'ai fait ^^

Là je suis en pause. Je compte y retourner ... quand ils auront mis les achievements  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10757954
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 11:49:11  profilanswer

c'est clair !!!

tiens petite question en passant :
je suis en train de rentrer pleins de codes grace à ce site :
http://orcz.com/Marvel_Heroes:_Promo_Codes

je vais avoir des boost directement quand je vais me connecter c'est ca ?

n°10757965
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-08-2014 à 11:51:18  profilanswer

Alors moi idem j'ai commencé y a peu, j'adore l'univers Marvel (et les comics tout court même). Ça me plait d'affronter des boss connus et de voir autant de persos/héros jouables.

Mais par contre je ne trouve pas le début très friendly, on commence on drop des trucs par kilotonne, des trucs pour améliorer ou crafter. On sait pas trop à quoi ça sert, ce qu'on utiliser ou mettre de côté. Et les skills pareil y a du choix mais comme on a pas l'air de pouvoir reroll les skills ben ça fait hésiter à mort. Peut-on plus tard ?
Disons que j'aime bien jouer consciencieusement donc ça me ralenti pas mal :D .

Et autre bémol, mais ça c'est normal vu qu'on joue des icones connues, c'est que le stuff change pas le look du perso, donc en gros on ressemblera toujours à la même chose quelque soit le level (or costume).

n°10757992
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 11:57:31  profilanswer

@Khiryu : oui c'est vrai qu'on droppe énormément de trucs sans trop savoir , y compris bien entendu de l'équipement  , équipement que je m'empresse de revendre au vendeur.
Mais pour le moment , cet aspect ne me rebute pas trop , on va dire que je me laisse "bercer" par l'histoire et je fonce dans le tas :D

et comme tu dis , le fait d'avoir autant de persos c'est vraiment sympa :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 12:01:20
n°10758027
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 12:07:29  profilanswer

cyberfred a écrit :

@Khiryu : oui c'est vrai qu'on droppe énormément de trucs sans trop savoir , y compris bien entendu de l'équipement  , équipement que je m'empresse de revendre au vendeur.
Mais pour le moment , cet aspect ne me rebute pas trop , on va dire que je me laisse "bercer" par l'histoire et je fonce dans le tas :D

et comme tu dis , le fait d'avoir autant de persos c'est vraiment sympa :love:

Il ne faut pas vendre le matos, mais le donner aux vendeurs pour qu'ils prennent des niveaux. Je me rappelle plus de l'ordre pour leveller les vendeurs, mais en gros, le vendeur d'armes et d'armure sont à faire en dernier. Les deux autres sont super utiles (pour les runes et les enchants)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10758035
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 12:11:24  profilanswer

ah , ok ca je savais pas mais j'ai pas vu d'icone "pour donner" à un vendeur ?

n°10758046
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 12:17:38  profilanswer

cyberfred a écrit :

ah , ok ca je savais pas mais j'ai pas vu d'icone "pour donner" à un vendeur ?

De mémoire, c'est alt+ clic

---------------
n°10758054
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 12:21:40  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est clair !!!

tiens petite question en passant :
je suis en train de rentrer pleins de codes grace à ce site :
http://orcz.com/Marvel_Heroes:_Promo_Codes

je vais avoir des boost directement quand je vais me connecter c'est ca ?

ouep, la plupart de ces codes donnent des objets utilisables (potions, barres, etc) vaut mieux mettre le site en favoris, car il y a parfois des codes pour des héros aléatoires, et ils durent en général très peu de temps (24h)

Alternativement, il existe le site http://www.hub4heroes.com/ qui a un coté pratique lorsqu'il y a des events avec timer (genre "de 8h à 10h, XP doublée dans les terminaux" ) grace à la ligne temporelle en haut

pojev a écrit :

Il ne faut pas vendre le matos, mais le donner aux vendeurs pour qu'ils prennent des niveaux. Je me rappelle plus de l'ordre pour leveller les vendeurs, mais en gros, le vendeur d'armes et d'armure sont à faire en dernier. Les deux autres sont super utiles (pour les runes et les enchants)

je confirme  :jap:  
- le crafteur permet de faire pleins de trucs : améliorer le niveau de items (y compris les uniques), unbind des objets, poser un costume core et des affixes sur le costume, et tout un tas d'autres trucs indispensables.
- l'enchanteur lui permet d'avoir un mot runique (un item Uru + certaines runes = un mot runique, généralement assez puissant), ou d'enchanter les artefacts (5% de chance de brutal strike par exemple pour le "Hela" ) ou encore d'enchanter les objets des slots 1 à 5 (plutot des ptits trucs genre +50 dmg, +santé, etc ...)

c'est assez long, il faut être patient, j'ai du avoir mon 5 ou 6ème perso 60 pour voir ces 2 PNJ au lvl 20. (monter les 2 autres (vendeur d'arme et d'armure) est vraiment secondaire)

n°10758128
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 13:01:25  profilanswer

@Gwal , @pojev  : Merci les gars pour ces infos :jap:
Ce que je trouve vraiment bien sur ce jeu ,pour moi je précise, c'est que j'ai pas forcément l'envie de monter super vite , je me régale déjà avec mon petit lvl 11 !
Rien que hier soir , j'ai pris un lvl sans m'en rendre compte :D , juste en participant au combat avec les autres joueurs sur les maps "ouvertes" avec les petits evenements aléatoires ,c'est vraiment sympa ;)

par contre , un peu à la manière de Diablo 3 (je joue quasi uniquement sur des parties multi dans D3) , j’espère pouvoir faire des missions à plusieurs sur ce Marvel Heroes :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 13:13:10
n°10758199
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:28:30  profilanswer

cyberfred a écrit :

@Gwal , @pojev  : Merci les gars pour ces infos :jap:
Ce que je trouve vraiment bien sur ce jeu ,pour moi je précise, c'est que j'ai pas forcément l'envie de monter super vite , je me régale déjà avec mon petit lvl 11 !
Rien que hier soir , j'ai pris un lvl sans m'en rendre compte :D , juste en participant au combat avec les autres joueurs sur les maps "ouvertes" avec les petits evenements aléatoires ,c'est vraiment sympa ;)

par contre , un peu à la manière de Diablo 3 (je joue quasi uniquement sur des parties multi dans D3) , j’espère pouvoir faire des missions à plusieurs sur ce Marvel Heroes :love:

La meilleur zone du jeu, c'est midtown, que tu verras au level 20.
En fait, ce qui est sympa avec MH, c'est que tu peux grouper avec tout le monde, sans nécessairement vouloir grouper. Et le tout, sans que ça ne porte préjudice à qui que ce soit. Dans un autre MMO, si t'es pas loin d'un autre mec, c'est relou, parce que tu touches pas toute l'xp, ou alors l'argent est partagé, ou alors ça te fait un mob de moins à tuer donc tu devras aller plus loin. Ici non. Quand t'as un mec pas loin, tu gagnes des loots quand même (tout ce que tu vois est à toi). Donc il t'aide sans nécessairement le vouloir.
Par exemple, les boss en extérieur, tout le monde va réussir la quête s'il l'a touché (ou qu'il est pas trop loin du boss, je sais plus). Et ça je trouve ça top : solo le boss n'apporte rien (c'est long à tuer), et t'as pas de kill steal, ou de ninja loot. Bref, the top !

---------------
n°10758220
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 13:40:02  profilanswer

Tout simplement excellent alors , j'allais justement poser la question sur les loots en extérieur , du coup , ouais c'est vraiment génial comme système :love:
Pas déçu de m'être mis à ce jeu :jap:
Pour l'instant , je vais y jouer avec mon captain america tranquillement , et si l'envie de passer à un autre héros me démange , je prendrai un pack sur Steam ;)

n°10758418
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 14:46:15  profilanswer

passer par Steam pour acheter un pack est pas une bonne idée, tout simplement car ce sont pas forcément les packs les plus intéressants (ce sont ceux du lancement).

Tu as 3 moyens pour acheter des héros :

- via le store officiel du site marvelheroes : https://store.marvelheroes.com/wsstore_fr_fr/ C'est là que sont les "packs" les plus récents. y'a aussi moyen d'acheter les heros 1 à 1, mais ça doit revenir vite cher, car tu paye pour le héros + généralement plusieurs costumes et son coffre.

- via la boutique ingame, grâce à la monnaie du jeu, les G (achetables contre des € dans le store officiel, voir le lien précédent). les prix varient suivant les héros, entre 450 et 1450G, idem pour les costumes, qui peuvent être encore plus cher pour les versions "Enhanced" (= avec un doublage voix spécifique au costume)
La boutique IG est le moyen le plus intéressant, deja car tu peux choisir "au détail", c'est à dire uniquement le costume ou héros qui t’intéresse. mais également car de temps en temps, ils font des offres BOGO (= buy One, get One : 1 acheté = 1 offert) que ce soit sur les costumes ou les héros. Donc ca peut être super rentable, surtout au début, ou les risques d'avoir des doublons sont faibles
Inconvénient : il faut être patient :D

- gratuitement, via le jeu, avec les "Eternity splinters" que tu récoltes. les héros valent 200, 400, ou 600 ES (ou alors 175 pour un aléatoire).

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 04-08-2014 à 14:46:59
n°10758446
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 14:54:20  profilanswer

d'accord , merci pour ces informations :jap:

Par contre , 3 petites questions :  
- pourquoi certains héros sont beaucoup plus chers que d'autres ? (certains sont réellement overboostés ? ca pourrait être logique compte tenu du différentiel de perf de certains héros mais je me posais la question)
- j'ai pas vu les 175 pour héros aléatoire ? (je dois avoir dans les 180 Eternity splinters)
- j'ai pas compris l'histoire des doublons de héros ? en aléatoire , on peut se récup le même héros qu'on a déjà ?  :??:

Merci par avance si vous avez la réponse à ces petites questions de jeune padawan :D

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 14:56:20
n°10758512
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 15:12:03  profilanswer

cyberfred a écrit :

- pourquoi certains héros sont beaucoup plus chers que d'autres ? (certains sont réellement overboostés ? ca pourrait être logique compte tenu du différentiel de perf de certains héros mais je me posais la question)
- j'ai pas vu les 175 pour héros aléatoire ? (je dois avoir dans les 180 Eternity splinters)
- j'ai pas compris l'histoire des doublons de héros ? en aléatoire , on peut se récup le même héros qu'on a déjà ?  :??:

Merci par avance si vous avez la réponse à ces petites questions de jeune padawan :D

- question de popularité du perso (je suspecte, j'en suis pas sur) , mais surtout de travail nécessaire sur les voix/costumes (ça, les dev en avaient parlé). Ca représente pas du tout leur puissance respective : Storm qui vaut 200ES est super méga puissante par exemple
- au PNJ qui échange les Eternity splinters, il vend aussi une boite aléatoire pour 175 ES (à moins qu'ils aient changé le prix et que je sois plus à jour... :P)
- Oui, en aléatoire tu peux obtenir un héros que tu as déjà. Dans de cas là, le token du héros sert à augmenter son pouvoir ultime (jusqu'à 20 ranks maxi)

Message édité par Gwal le 04-08-2014 à 15:13:08
n°10758558
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 15:23:20  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses :jap:
Bon vivement ce soir :love:

n°10758682
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 15:58:44  profilanswer

cyberfred a écrit :

Je rajoute à ce qu'a dit Gwal : je te conseille fortement de monter ton héros level 60 avant de monter un autre héros : tu auras un bonus d'xp non négligeable pour tous tes autres perso.
De mémoire, c'est 30% ou 50% pour le premier héros, puis 10%, et après c'est 5% par héros. J'étais dans les 80/90% d'xp bonus grâce à ça. (le max c'est 200%)
Tu peux relire le topic, je sais qu'il y a la réponse :D Puis c'est pas comme s'il y avait 2000 pages  :whistle:

---------------
n°10758701
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 16:03:11  profilanswer

ok ca marche et puis j'avoue que je l'aime mon "captain america" :love:  
plutôt sympa à distance graçe à son bouclier et aussi au corps à corps ;)

Par contre , il est vrai que je suis relativement étonné du faible nombre de page sur le topic (depuis la sortie) compte tenu du potentiel et de la qualité du jeu , surtout pour du gratuit au départ !
ou alors ca fait peu de temps que les choses se sont améliorées et je m'y suis mis au bon moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 16:04:24
n°10758794
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 16:29:08  profilanswer

cyberfred a écrit :

ok ca marche et puis j'avoue que je l'aime mon "captain america" :love:  
plutôt sympa à distance graçe à son bouclier et aussi au corps à corps ;)

Par contre , il est vrai que je suis relativement étonné du faible nombre de page sur le topic (depuis la sortie) compte tenu du potentiel et de la qualité du jeu , surtout pour du gratuit au départ !
ou alors ca fait peu de temps que les choses se sont améliorées et je m'y suis mis au bon moment :D

Disons qu'a la sortie, (j'ai pas connu mais j'ai lu à ce propos.) c'était pas trop ça...   La note Metacritic  de l'époque en atteste.
C'est dommage car pas mal de monde s'est fait une opinion à ce moment là. C'est d'ailleurs pour ça que le jeu s'appelle maintenant Marvel Heroes 2015, ca leur a permis d'avoir une nouvelle note Metacritic, bien plus en rapport avec la qualité du jeu.

pour ma part je m'y suis mis fin 2013 (environ 6 mois apres la sortie) et le jeu était deja vraiment bien à ce moment là ! Mais on voit qu'ils s'améliorent sans cesse : ils ajoutent du contenu, revoient les anciens persos (c'est ce qu'ils appellent la "52 review" avec un pouvoir signature qui se débloque au niveau 52) , en ajoutent de nouveau (les Gardiens de la Galaxie en ce moment)
C'est vraiment le gros point fort du jeu :) Et ils savent faire plaisir aux joueurs :D
un exemple : pour les 1 an du jeu, ils ont offert tellement d'items (goodies, potions et barres de buffs divers et variés, équipement, artefacts plus ou moins rares, etc ...) que ça rentrait pas dans l'inventaire du perso une fois tut déballé :love:

Message édité par Gwal le 04-08-2014 à 16:31:04
n°10758816
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 16:37:42  profilanswer

Excellent :love:
j'avoue que je pourrai bien lâcher D3 définitivement pour ce MH 2015 :love: (en fait j'ai du mal à faire 2 HnS en même temps ! )

n°10758842
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-08-2014 à 16:48:31  profilanswer

J'ai envoyé un ticket au support pour savoir si je pouvais changer mon adresse mail qui m'a servi pour la création du compte.
En effet , comme j'étais pas sûr de poursuivre , j'ai utilisé mon email "poubelle" mais voilà , vu que le jeu me plait beaucoup, j'aimerai bien utiliser ma véritable adresse.
J'ai peur de la réponse , on verra bien , sinon tant pis , je resterai sur ce mail actuel.

Message édité par cyberfred le 04-08-2014 à 16:53:18
n°10758881
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 17:03:18  profilanswer

Gwal a écrit :

mais également car de temps en temps, ils font des offres BOGO (= buy One, get One : 1 acheté = 1 offert)

je m'autoquote, car justement en ce moment il y a un BOGO sur les costumes et héros
(enfin faut penser à vérifier, c'est indiqué sur la page d’accueil de la boutique quand c'est le cas)

EDIT : BOGO fini ! ... :( reste à attendre le prochain ... :D

Message édité par Gwal le 05-08-2014 à 10:39:20
n°10759937
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-08-2014 à 09:39:32  profilanswer

Yes !!!!
le support m'a répondu , ils peuvent changer l'email de mon compte !
Franchement j'y croyais pas..... il y a d'autres jeux où tu es coincé sur le mail associé au compte vu que c'est le login principal.
Bref , ils me demandent juste quelques vérifs : mon nom en jeu , mes G restants ,date d'inscription , screenshot de confirmation de la création du compte , etc... rien de bien méchant ;)
super réactivité en tout cas !

Message édité par cyberfred le 05-08-2014 à 09:43:07
n°10815933
neocartman

Transactions (1)
Posté le 28-08-2014 à 15:52:02  profilanswer

Pour commencer, comme perso plutôt mage et distance, vous me conseillez qui entre storm et human torch?

n°10815987
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 16:07:44  profilanswer

neocartman a écrit :

Pour commencer, comme perso plutôt mage et distance, vous me conseillez qui entre storm et human torch?

Storm est OP, si tu commences avec, tu seras déçu des autres ...
HT est sympa ^^

---------------
n°10816326
neocartman

Transactions (1)
Posté le 28-08-2014 à 18:11:25  profilanswer

Mince j'avais cru lire qu'ils avaient depuis quelques temps rééquilibré storm pour qu'elle ne soit pas trop forte.

n°10816379
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 18:44:10  profilanswer

neocartman a écrit :

Mince j'avais cru lire qu'ils avaient depuis quelques temps rééquilibré storm pour qu'elle ne soit pas trop forte.

Ah ha ! Bin je sais pas :D
J'ai mis le jeu en pause pour le moment, mais je reviendrai ^^

---------------
n°10817068
neocartman

Transactions (1)
Posté le 29-08-2014 à 00:55:59  profilanswer

Je viens de l'installer et de jouer une bonne grosse heure de quoi prendre une dizaine de lvl.

Avis mitigé pour le moment. Les graphismes sont sympas, l'ambiance aussi avec les cut scenes.

Par contre jeu trop facile, je n'ai pas du perdre plus de 20% de mes PV, je peux faire n'importe quel monstre sans problème en utilisant uniquement l'attaque de base, même les boss. Ca xp vite, même trop, pas le temps de m'équiper que j'ai déjà mieux...

Si ça continue comme ça tout le long, je risque de ne pas jouer beaucoup...

n°10817167
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 06:42:31  profilanswer

neocartman a écrit :

Je viens de l'installer et de jouer une bonne grosse heure de quoi prendre une dizaine de lvl.

Avis mitigé pour le moment. Les graphismes sont sympas, l'ambiance aussi avec les cut scenes.

Par contre jeu trop facile, je n'ai pas du perdre plus de 20% de mes PV, je peux faire n'importe quel monstre sans problème en utilisant uniquement l'attaque de base, même les boss. Ca xp vite, même trop, pas le temps de m'équiper que j'ai déjà mieux...

T'as storm ? Elle est bien OP alors ? :o
Sinon plusieurs choses :
- Si tu rush, tu vas te retrouver plus bas niveau que les mobs, et tu verras, ça pique déjà plus (bon, pas les blancs. Surtout les boss en fait)
- une fois niveau 20, tu vas débloquer Midtown. C'est la meilleur zone du jeu (enfin, quand j'y jouais :D)
- Une fois que tu as terminé la story line (ou atteint le lvl25 je crois), tu peux changer la difficulté.
- Il existe les zones bleues/rouges/cosmiques, qui sont plus difficile, mais ouverte que plus tard dans le jeu (niveau 20 je crois ?)

---------------
n°10817374
neocartman

Transactions (1)
Posté le 29-08-2014 à 09:44:35  profilanswer

Non j'ai pris HT.

Je rush pas, je nettoie toute la zone tranquillement mais ça va vite.

n°10818707
faxman

Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 15:02:04  profilanswer

neocartman a écrit :

Tu utiliseras tes premiers kits de soins quand tu rencontreras Fatalis. La difficulté de ce boss n'a rien à voir avec les précédents. Le suivant, que je ne spoil pas, est un poil plus élevée.

n°10822143
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:33:23  profilanswer

neocartman a écrit :

Non j'ai pris HT.

Je rush pas, je nettoie toute la zone tranquillement mais ça va vite.

Ouaip, max ton leveling et prend un portail jaune, on en reparle :D
Même au niveau des boss, certains sont très simples (type juggernaut), mais les 2/3 derniers sont assez balaises même en difficulté intermédiaire...

Message édité par duc-leto le 31-08-2014 à 12:34:19

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.[Achat] PS Vita + MVC3 [Vente-PC] Tomb raider et DMC
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] ultimate marvel vs capcom 3 x360 neuf[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] PS Vita Wifi jeux everybody's golf Marvel vs capcom
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !votre heroes préférés sur freedom forces ou en marvel ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] RIP marvel heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)