| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 12-05-2014 à 11:38:51 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:32:56 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Il y a le nouvel évènement au Midtown c'est ça ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Urgeman le 16-05-2014 à 19:50:42 --------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 11:45:06 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain en tout cas le Midtown challenge est juste excellentissime, plus besoin de faire des x-defence (sauf peut-être pour les runes).
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben c'est la Midtown Madness depuis quelques jours, les super-villains droppent carrément plus qu'avant. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Patch 1.0 2015 et un max de nouveautés encore. --------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | on a aussi gagné plus de points à répartir et les niveaux Oméga donne une personnalisation qui donne envie de continuer à farmer au lvl 60. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Khiryu Transactions (11) | Je pense que je vais lui donner sa chance vu qu'à priori le jeu n'est plus ce qu'il était. Donc drap' et j'aurai surement des questions |
Gwal Transactions (1) | wow, le tas de cadeaux pour les 1 an Oo Diablo avec son buff anniversaire peut aller se rabiller ...
|
On peut la faire à n'importe qu'elle level ? Car je suis en prestige sur scarlet witch et je veux de l'unique pour ce perso Message édité par NODeath le 06-06-2014 à 14:02:53 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gwal Transactions (1) | oui, la quête sert juste à parler au pnj, ya rien à faire, donc je suppose qu'on peut la faire a n'importe quel niveau.
|
Faut effectivement bien choisir le perso avec lequel tu prends le coffre Message édité par NODeath le 06-06-2014 à 21:16:17 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath Transactions (0) | Dites quand on fait des prestiges et qu'on monte level 60, est-ce que ça compte comme un nouveau héro et qu'on a le bonus XP synergy ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le pet accessible au niveau prestige fait monter le lvl du crafter ? (le mini iron man) Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 13-06-2014 à 00:22:49 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | toutes mes confuses. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
neocartman Transactions (1) | Je viens de mater les vidéos sur jv.com et ils indiquent que le jeu est très facile mais que les développeurs travaillent pour régler ca.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | essaye tu verras bien. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan et pis facile c'est mignon, mais les midtown madness avec les raids boss en terminal cosmic....je sais pas si j'ai un stuff de merde mais pour moi c'est pas facile facile... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso, je joue principalement Loki. C'est un très bon héros. Tu peux pratiquement jouer tous les rôles avec efficacité. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | https://marvelheroes.com/news/news- [...] vid-brevik
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Gwal Transactions (1) | Je recommence un peu à jouer à Marvel suite à des pressions de la part de certains amis, je vois avec plaisir que le jeu a encore évolué en bien |
acecel Transactions (0) | Bon je vais revenir voir un peu ce que ça donne, j'y ai pas touché depuis plusieurs mois, hâte de tester tout ça |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | 2 mois et toujours pas internet qui fonctionne, de votre coté ca farm ? --------------- Ludothèque Tric Trac |
Gwal Transactions (1) | Random hero box, il faut rentrer le code SDCCMH2015 sur le site officiel
|
Gwal Transactions (1) |
tu me conseille quelle spé pour XP Loki ? actuellement j'utilise ce que j'ai lu sur le forum off, avec le basic melee + clones, et je trouve pas ça top edit : j'ai drop une Gem of the Kursed pour mon main (La Torche) et j'en ai profité pour mettre quelques blessing et changer quelques affixes... J'ai perdu 3,5k PV, mais chui passé de 16% crit et 10% brutal à 29% crit 30% brutal ... ce changement Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 28-07-2014 à 09:36:57 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | La clé est expirée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |