| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:05:58 ![]() ![]() |
jello Transactions (0) | Un WIP de la conduite sous la pluie, mais en vidéo cette fois ! Pas sûr qu'on le laisse longtemps, je vais sûrement faire une meilleur prise. |
Ben-FR Transactions (0) | ba voila quand vous voulez ! j'ajoute que l'effet est intéressent (pour rendre mon poste plus constructif Message édité par Ben-FR le 21-09-2010 à 21:21:26 |
bidoulou Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) | J'ai fait expres pour la voiture |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Jello, prq n'ai je pas droit à une réponse, quelle qu'elle soit ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shum94 Transactions (0) | Pourquoi ce n'est pas en 720p ?
Message édité par shum94 le 22-09-2010 à 00:41:45 |
bidoulou Transactions (0) | Petite question sur la gestion du moteur liée à la pluie:
|
shum94 Transactions (0) | J'aimerai l'avis de Julien Vidot Bidoulou sur ce que vois un pilote sous la pluie, j'ai toujours penser que les gouttes sur la visière faisaient la même chose que sur la camera à la télé.
Message édité par shum94 le 22-09-2010 à 00:53:24 |
jello Transactions (0) | Ah Julien Vidot.. Il est est super passionné, surement très compétent pour ce qui de la piste mais il est un peu trop exalté et radical quand même. |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 00:31:26 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Vraiment sympa de m'ignorer, surtout sans raison apparente. C'est assez étonnant...
Message édité par Groody le 23-09-2010 à 00:36:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shum94 Transactions (0) | Sauf que les gouttes sont des effets loupes, je préfèrerai des bitmaps de gouttes avec sur certaines des effets loupes.
Message édité par shum94 le 23-09-2010 à 03:03:51 |
jello Transactions (0) | Ben je l'ai essayé F1 2010... Quand je dis que ça été fait pour une prise en main facile au pad, je déconne pas. C'est quand même le pire ressenti au volant avec le pire ffb que tu peux trouver depuis... Dirt. Et je parle même pas des physiques avec aides cachées qui font que même en Legend t'as l'impression que quelqu'un conduit à ta place. C'est vraiment fait pour la manette. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | En même temps même sur rFactor les mod de F1 "modernes" sont simplistes
|
jello Transactions (0) | L'ennui c'est que les mods de F1 de rF1, aussi bien réalisés soit-ils, restent du travail de modders, avec tout ce que ça implique comme approximations. Je prends comme référence la Williams de Iracing ou la BMWF107 officielle de rF1. |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=TglVyEThr8U
Message édité par shum94 le 23-09-2010 à 18:56:58 |
shum94 Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | J'aurai aimer une vue cockpit à la place de ce free cam, l'essuie glace me parait petit mais la nissan est peut être comme ça, ou la vue me trompe.
Message édité par shum94 le 30-09-2010 à 23:36:56 |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=TPf9h0D4zzc
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Origan Transactions (0) | c'est rfactor 1 ça. Message édité par Origan le 01-10-2010 à 14:47:43 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | drapeau de couleur jaune. --------------- A base de popopop |
shum94 Transactions (0) | Si vous parlez anglais, si vous souhaitez poser des questions à ISI, voici le forum officiel qui vient d'être lancer :
Message édité par shum94 le 05-10-2010 à 10:39:37 |
Message édité par shum94 le 07-10-2010 à 08:10:36 |
shum94 Transactions (0) | http://simhq.com/_motorsports5/motorsports_154a.html
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 08-10-2010 à 07:13:37 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les photos ne petent pas le feu mais bon, je pense qu'on peut faire confiance aux maoddeurs |
oliviermdvy Transactions (0) | Notre bon vieux rFactor premier du nom a encore quelques mois devant lui... |
Origan Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | Je me permet de poster car je râle sur le forum officiel car les derniers screens font rF1 et ce screen a été poster.
Message édité par shum94 le 10-10-2010 à 13:01:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2010 à 15:53:22 ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui c'est sympa mais faut pas avoir le mal de mer. Y'en a t'il parmi vous qui connaissent i-Way sur Lyon ? C'est une zone de loisir équipée de simulateurs autos F1, rally, GT... hé bien pour avoir testé les trois je peux vous assurer que mis à part la F1 les autres vous donnent le mal de mer... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Faut arrêter ca ne bouge pas autant ...
--------------- A base de popopop |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Origan Transactions (0) | Pas réaliste comme prix, on se paie combien de séances de karting de luxe ou de stages sérieux en monoplace avec la même somme ? Faudrait être fou |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais mais bon là tu peux conduire en slip et en chaussons --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Bene, bene, molto bene... |
minou16 Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |