| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 21:18:41 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
minou16 Transactions (0) |
Message édité par minou16 le 30-10-2010 à 14:13:34 |
shum94 Transactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) | Tu peux ajouter la magnifique video à Spa 1967:
|
Ben-FR Transactions (0) | ca prend tournure. je trouve les couleurs vives... |
cyberfred Transactions (6) |
rowhider Transactions (0) | Ouais, je vais régulièrement sur le forum de ISI et il semble qu'il leur reste pas mal de boulot: la béta n'a même pas commencée.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:37:30 ![]() ![]() |
/postillonne dans la soupe Message édité par Otan beauval le 03-11-2010 à 19:24:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ceux qui ont un volant Fanatec, ça vaut quoi ? Avez-vous également utilisé d'autres volants, pour comparer ? Je pause la question ici parce que je veux l'avis d'utilisateurs de simus. |
rowhider Transactions (0) | Et ben, j'ai changé mon Trust GT Rally Pro pour un G27 et à ce moment j'ai pas mal regardé les Fanatec.
|
oliviermdvy Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Merci pour ces avis. |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Pütain |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | yeaaah une Vette |
Ben-FR Transactions (0) | Les proportions sont normale? Ça a pas l air vilain comme ça |
minou16 Transactions (0) | j'aime pas la texture du bitume. Quelle manie de faire des petits points partout sur les textures. |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Il y aura-t-il enfin la possibilité de sauvegarder pendant une course (comme dans GTR2) ? |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
rowhider Transactions (0) | nan c'est pas une blague: ils confirment bien DX9
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
david42fr Transactions (2) | ça ne fera jamais que 2 trains de retard.... honnêtement, je commence à avoir des doutes sur RF2 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Ben au niveau des effets visuels, oui il me semble quand même. Mais c'est clair qu'il vaut mieux qu'ils passent du temps sur le moteur physique, la météo ou le live track. Mais quand même --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) | Je ne pensais pas à DirectX 11 mais à DirectX 10. Dans FSX, la version 10 apporte une petite touche supplémentaire de réalisme en améliorant quelques effets de lumière (...).
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Origan Transactions (0) | Sauf si c'est ce qu'ils maîtrisent |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a plus de nouveaux screens? |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Attention quand même, surtout si elle est belge, quand on fait trop boire de bières au mannequin, le mannequin pisse --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oui mais c'est de la pisse à la dière, peuchère --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
siro'd'13 Transactions (0) | que c'est long............pénible........rf2 Message édité par siro'd'13 le 20-11-2010 à 22:18:30 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Prochaine vidéo : animation d'un arbre sur un bas côté
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |