| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shum94 le 08-09-2010 à 21:12:12 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 21:11:42 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
shum94 Transactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
shum94 Transactions (0) | Il n'a jamais été annoncer pour 2009 |
Ne serait-ce pas la même source que celle qui annonce Noël ? Après, je ne "m'excite" pas, et je ne fais aucun reproche à jello là dessus. Je comprends bien qu'il peut y avoir des imprévus, et qu'il ne s'occupe pas de la totalité du développement du jeu, et que c'est déjà bien sympa de sa part de nous donner des infos quand il en a, et que finalement la date n'est pas le plus important, c'est pourquoi je disais wait and see. Message édité par Mak Fouente le 11-09-2010 à 06:36:07 --------------- -That's why god made extra bullets |
shum94 Transactions (0) | Tu confonds un objectif de sortie et une annonce officielle. C'est ton problème.
|
edit : par curiosité elle est où l'annonce officielle ? Message édité par Mak Fouente le 10-09-2010 à 12:18:19 --------------- -That's why god made extra bullets |
Ben-FR Transactions (0) | DANS TON CUL PO'V GARS HIHI, RYTHME DE LOW PO'V CROTTE TU PEUX PAS TEST.
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 01:54:35 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | En forme Ben à 02h du mat --------------- -That's why god made extra bullets |
shum94 Transactions (0) | Je vais écrire en anglais peut être tu comprendras mieux que le français... |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | D'accord, je vais attendre ici. --------------- -That's why god made extra bullets |
jello Transactions (0) | Vous battez pas les amis... Evidemment il n'y a pas d'annonce officielle, il n'y en aura que quand la beta sera validée j'imagine. J'ai juste donné des objectifs auquel on croit fermement lorsqu'on se les donne. |
shum94 Transactions (0) | Il a pas compris que y a jamais eu d'annonce officielle et qu'il verra un site internet officiel du jeu quand l'annonce sera faite. |
jello Transactions (0) | De toute façon la com va changer, on vient d'embaucher le gars qui faisait la promo / relations publiques / marketing chez Iracing. |
shum94 Transactions (0) | |
bidoulou Transactions (0) | Il y aura plein de pilotes payés pour dire que c'est super réaliste et qu'on va tous devenir des champions du pilotage... ou pas |
shum94 Transactions (0) | Une piste réel bien réaliser, un bon simracer sur un mod bien réaliser aussi et adéquat à la piste. 6e66o ou stabiz avec le replay, ça suffit.
Message édité par shum94 le 17-09-2010 à 14:52:21 |
jello Transactions (0) | Et voilà, avec Tim aux commandes de la com, il va pleuvoir des screenshots maintenant : |
Logicsystem360 Transactions (9) | J'ai recu mon G25, je l'ai essayé sur GTR, j'attends de pieds ferme rfactor 2, mais F1 2010, je me demande si ça vaut le coup de mettre 50 € dans une bouse ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Dans une bouse ... tu as testé le jeu pour dire ca ? Tu n'as même pas pris le temps de lire les premiers tests et avis et tu décrètes que c'est une bouse .. bravo |
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1 Message édité par Otan beauval le 17-09-2010 à 12:37:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y aura des outils pour les moddeurs? |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 17-09-2010 à 12:39:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | jello : tu peux nous en dire plus sur les licences ou le contenu de base depuis les premiers screenshot ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Han grillé par une grenouille
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | topic F1 2010 catégorie Consoles !
|
jello Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | Ici c'est rF 2
|
jello Transactions (0) | Sur le côté c'est de l'eau, mais là c'est vraiment des effets qu'il faut voir en mouvement. L'eau sur les surfaces vitrées déforme le paysage exactement comme une vraie goutte d'eau, un effet loupe / déplacement. |
shum94 Transactions (0) | La prochaine étape c'est une vidéo j'espère.
Message édité par shum94 le 17-09-2010 à 19:41:23 |
shum94 Transactions (0) | Ne me dit pas qu'on va avoir toutes les voitures du championnat FIA GT1 World Championship ?
Message édité par shum94 le 20-09-2010 à 01:25:29 |
mike0907 Transactions (6) | Sympa les screens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |