Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15641618
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rennsport rend les codes !  [:somberlain-xvi:6]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 15:49:17  profilanswer

n°15641649
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 05-10-2023 à 16:24:26  profilanswer

J en reviens pas [:vince_astuce]

Message édité par _desert eagle_ le 05-10-2023 à 16:26:34

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15641656
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 16:28:52  profilanswer

allez go iracing est dead  [:djlemon:2]  

https://youtu.be/WOfbD-1UiJM?si=rxvLeWYgSH09obzv

Release Candidate – Introducing the New Online Experience for rFactor 2: Powered by RaceControl

Chère communauté rFactor 2,

Nous sommes ravis de partager avec vous un nouveau chapitre de votre voyage dans rFactor 2 ! Dès aujourd'hui, nous lançons une bêta publique (avec "Release Candidate" ) de notre système en ligne rFactor 2 remanié, alimenté par la technologie RaceControl.

Nous espérons que cette évolution du fonctionnement en ligne de rFactor 2 vous donnera un meilleur accès aux courses contre d'autres joueurs en ligne, qu'elle vous permettra de trouver de meilleures courses grâce à un matchmaking basé sur les compétences et qu'elle incitera les pilotes à faire preuve de fair-play face à leurs adversaires.

Dans le cadre de ce nouveau programme, nous offrons la BMW M2 CS (récemment mise à jour) à tous les utilisateurs enregistrés du nouveau système.

De plus, nous apportons des correctifs à la qualité de vie de la simulation, y compris le correctif tant attendu pour ceux d'entre vous qui utilisent les derniers pilotes AMD.

Qu'est-ce que le programme Beta en ligne ? Et comment puis-je m'inscrire ?
Il est important de noter que ce système a été conçu de A à Z au cours de l'année dernière et que nous devons donc le tester en profondeur avec des coureurs patients qui comprennent que tout ne se passera pas forcément à la perfection ! Il y aura sans aucun doute quelques problèmes en cours de route.

Pour vous assurer que vous êtes au courant du développement et que vous pouvez enregistrer les problèmes, assurez-vous de faire partie de notre communauté Discord et naviguez jusqu'à la section rFactor 2 Online.

Pour participer, il vous suffit de faire un clic droit sur rFactor 2 dans la liste de votre bibliothèque sur Steam, puis de cliquer sur "Propriétés" > "Bêta" et de sélectionner "Release Candidate" dans la liste, et la nouvelle version sera automatiquement téléchargée.

rFactor 2 Online - Caractéristiques principales
Ranking System:
Safety Rank (SR) Représente votre attitude sur la piste. Commencez par le bronze et montez jusqu'au platine en faisant preuve d'un comportement responsable en course.
Driver Rank (DR) En fonction de vos prouesses en course. En commençant par le rang bronze, rivalisez et battez les autres pour atteindre l'échelon platine. Votre rang de pilote détermine la division dans laquelle vous vous trouvez s'il y a plus de pilotes inscrits qu'il n'est possible d'en accueillir dans une course. Remarque : votre DR ne peut pas dépasser votre SR, alors assurez-vous de conduire prudemment !

Note : pour qu'une course soit prise en compte dans le classement, il faut qu'au moins 5 pilotes soient inscrits à cette session.

Courses quotidiennes :
Ces courses seront renouvelées chaque semaine avec un contenu varié à se mettre sous la dent. Dans les courses quotidiennes, il y a différentes catégories à débloquer en fonction de votre rang de sécurité.

Les courses quotidiennes sont conçues pour être amusantes, faciles à participer et relativement courtes. Elles ont également un impact minimal sur votre rang de conducteur, ce qui vous permet de courir sans craindre de perdre trop de DR - mais veillez à conduire prudemment !

Pour vous aider, nous organisons également des séances d'entraînement multijoueurs pour la course à venir. Vous pouvez y voir d'autres coureurs, apprendre les uns des autres et vous améliorer sans craindre pour votre RS et votre DR.

Il existe trois catégories pour les courses quotidiennes :

-Débutant - Ouvert à tous et actuellement toutes les heures - le contenu de ces courses est toujours gratuit.
-Intermédiaire - Ouvert au rang de sécurité Argent et se déroule actuellement toutes les 2 heures.
-Avancé - Ouvert au rang de sécurité Or et se déroule actuellement toutes les 3 heures.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214357

Special Events
Ces événements auront lieu chaque semaine, ils seront normalement un peu plus longs et avec de plus grandes récompenses pour le rang de pilote. Parfois, ils reflèteront des événements de la vie réelle, mais la plupart du temps, il s'agira de ce que notre équipe d'administration pense que vous apprécierez !

Des séances d'entraînement sont organisées tout au long de la semaine et il existe un classement auquel vos temps d'entraînement seront intégrés.

Ces courses bénéficient également d'une météo réelle qui utilise les données de l'API pour créer la session afin qu'elle corresponde à la partie du monde où se déroule l'événement.

Profil du conducteur, résultats et statistiques
Toutes vos courses sur le nouveau système rFactor 2 Online sont enregistrées dans votre profil de pilote. Vous y trouverez votre classement, l'impact sur vos rangs et les statistiques de vos courses en ligne.

Pour y accéder, cliquez sur votre nom en haut à gauche de l'écran.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214360
Vous pouvez consulter vos résultats, vos statistiques, vos progrès et modifier vos préférences marketing sur l'écran de profil en cliquant sur votre nom.

Server Hosting
Nous savons que l'hébergement de votre propre serveur a parfois été un peu difficile dans rFactor 2 et grâce à notre option Serveur hébergé, vous pouvez utiliser notre interface utilisateur dans le jeu et l'infrastructure AWS.

Vous pouvez acheter des lots de minutes de serveur à utiliser. Les prix sont les suivants :

1 heure - 1euro
6 heures - 6e
12 heures - 9e
24 heures - 13e
Veuillez noter que les serveurs mettront un certain temps à démarrer en fonction du type de contenu que vous avez sélectionné. Ce délai est normalement d'environ 6 minutes, mais il peut atteindre 12 minutes pour des circuits comme le Nürburgring.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/214361
Dans l'option d'hébergement du serveur, vous pouvez facilement sélectionner les voitures et les circuits (1st party only) que vous souhaitez utiliser.
Les serveurs communautaires fonctionnent toujours comme d'habitude, mais se trouvent désormais dans Online > Servers > Community Servers. En raison d'un changement de version, vous ne pourrez pas accéder aux serveurs de la branche opt-out.

Calendrier
Pendant toute la durée de la phase bêta, les serveurs resteront disponibles entre 11h CEST et 2h CEST tous les jours.

En fonction de la popularité, nous pourrons en ajouter avant ou après la sortie de la version bêta.

Rejoignez la bêta !
Lorsque vous cliquez pour la première fois sur l'élément de menu en ligne, vous êtes invité à créer un compte dès que vous accédez à la section en ligne de la version bêta. Plongez dans une expérience de course en ligne de rFactor 2 plus rationalisée, plus conviviale et plus attrayante.

N'oubliez pas que ce n'est que le début. Au fur et à mesure de l'évolution et de l'amélioration de l'expérience en ligne et de RaceControl, nous apporterons encore plus de fonctionnalités et d'avantages à la communauté rFactor 2. Vos commentaires, comme toujours, seront la boussole qui nous guidera vers l'avenir.

Enfin, nous tenons à remercier ceux d'entre vous qui ont consacré du temps à tester le programme ainsi que l'équipe de développement, dirigée par Andy - sans vous, tout cela ne serait pas possible !

Préparez-vous, coureurs. Rendez-vous sur la grille !

https://www.studio-397.com/2023/10/ [...] cecontrol/

[:clooney3]  

n°15641661
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 05-10-2023 à 16:36:42  profilanswer

Essuyez les platres en échange d une caisse que j ai deja, même si elle est pas a jour je trouve la récompense un peu maigre.

On parle de l avenement possible de rf2, de jouer dans la cours d iracing et en échange de notre patience quasi infini depuis le temps, on aurait droit a une petite bagnole...

Mouais :o

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 05-10-2023 à 16:37:21

---------------
n°15641665
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 16:39:16  profilanswer

Han   :love:  
Si ca peut faire switcher certains iracer sur les courses peuplées  :love:  
Je m’en vais récupérer cette BM  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15641667
morb

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 16:41:36  profilanswer

Citation :

grâce à un matchmaking basé sur les compétences et qu'elle incitera les pilotes à faire preuve de fair-play face à leurs adversaires.

[:mooonblood:3]

n°15641668
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 16:43:53  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Essuyez les platres en échange d une caisse que j ai deja, même si elle est pas a jour je trouve la récompense un peu maigre.

On parle de l avenement possible de rf2, de jouer dans la cours d iracing et en échange de notre patience quasi infini depuis le temps, on aurait droit a une petite bagnole...

Mouais :o

Arrête de faire ton aigri la... [:gaston10241:10]

n°15641685
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 17:01:36  profilanswer

Vite inscription…

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15641690
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 17:05:41  profilanswer

Et enfin une option stabilize horizon bien utile pour la VR

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15641782
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 05-10-2023 à 18:51:10  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

grâce à un matchmaking basé sur les compétences et qu'elle incitera les pilotes à faire preuve de fair-play face à leurs adversaires.

[:mooonblood:3]

Incitera, nuance  [:cerveau aloy]

siro'd'13 a écrit :

Arrête de faire ton aigri la... [:gaston10241:10]

[:poogz:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 18:51:10  profilanswer

n°15641886
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 21:38:12  profilanswer

[:baron lichteinberg]

n°15641927
morb

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 22:33:21  profilanswer

Serveurs en vrac toute la soirée

Finalement j'ai joué à iracing :o

n°15641967
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 23:38:11  profilanswer

Pourtant, ça tourne bien chez les autres vu le nombre de stream, j'ai même regardé une course sur le nord pas de lag rien c'etait bien !

n°15642114
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 09:50:47  profilanswer

c'est cool si les gens ont joué le jeu de la beta même si on sait que va y avoir des problèmes. Si je peux je teste aussi ce weekend  :love:

---------------
n°15642411
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 14:26:53  profilanswer

J’ai jamais fait de multi sur rf2.
Qualif P5 en tatus  :love:  
Mise en grille. Je passe la 1 comme sur iracing. La voiture avance.
Oups fallait binder une touche pour bloquer les roues merde…peut etre que le jeu a rien grillé
Les feux passent au vert. Faux départ  :o  
Et kisscool. J’ai pas de ffb(ts pc)  :pt1cable:  

J’ai fait un pti DNF :D  

Du coup j’ai bindé une touche au volant pour le front brake. J’ai aussi assigné une touche reset ffb, j’ai lu que ca pouvait relancer le ffb en cours de course.(en solo je retourne au menu et je fais drive).

Hate de tester la m2 en multi  :love:

---------------
n°15642609
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 19:40:40  profilanswer

Clairement le reset ffb a bind direct :D

Bon première course en BMW M2, 135 inscris donc 6 ou 7 splits  [:implosion du tibia]  
Quand même un peu long à rejoindre le serveur, surement dû au nombre, ça mouline pour la création des nombreux serv mais bon j'arrive à rentré  :bounce:  
Pas de qualif, je suis P16 ou P17, course très propre bien que la BM en setup fixe ne soit pas facile à conduire, je la trouve trop rigide à mon goût !  
Bref, je suis passé entre les gouttes, j'ai fini P9, zéro lag, pas de déco, c'était top  [:nplusdeux]

n°15642795
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 09:05:19  profilanswer

La chance j’espere trouver un creneau pour la faire cette course en BM.
Pas mal aussi le raccourci en solo pour lancer les bons combos circuit/voiture de l’online. Faudrait juste un nom explicite  :o  
Enfin si les soucis des serveurs de practice disparaissent y’aura plus besoin

---------------
n°15642868
hypercar

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 11:01:12  profilanswer

Ouaaa, enfin un multi compétitif qu'on attendait tous tous ! :love:  
J'hésite de plus en plus à reprendre un abonnement IRacing au black friday...

La question, c'est comment Le Mans Ultimate et RFactor 2 vont pouvoir cohabiter ? Quelles synergies entre les 2 jeux ?

J'ai vu que Motorsport Games a lâché la licence NASCAR à IRacing, ils leur restent quoi comme licences officielles hormis le WEC ?

n°15642930
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 13:10:14  profilanswer

On aura la BMW M2 ensuite ou c'est uniquement pour ceux qui participent à la béta?

n°15642937
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 13:16:37  profilanswer

hypercar a écrit :

Ouaaa, enfin un multi compétitif qu'on attendait tous tous ! :love:
J'hésite de plus en plus à reprendre un abonnement IRacing au black friday...

La question, c'est comment Le Mans Ultimate et RFactor 2 vont pouvoir cohabiter ? Quelles synergies entre les 2 jeux ?

J'ai vu que Motorsport Games a lâché la licence NASCAR à IRacing, ils leur restent quoi comme licences officielles hormis le WEC ?

LMU et rF2 sont deux sim différentes donc bien-sur que c'est complémentaire !
Licence BTCC et Indy

pharmajo a écrit :

On aura la BMW M2 ensuite ou c'est uniquement pour ceux qui participent à la béta?

Si tu t'inscris au online ça débloque la BM, tu n'es pas obligé de faire des courses ! (Après je ne sais pas si elle sera gratos)

1000 miles of Road Atlanta | Division 1
https://www.youtube.com/live/ny3dKE [...] DpgTLokZPy

Pour suivre notre "petit" Gimli > https://www.twitch.tv/gimlioakenshield

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 07-10-2023 à 13:17:21
n°15642988
hypercar

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 14:30:50  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

LMU et rF2 sont deux sim différentes donc bien-sur que c'est complémentaire !
Licence BTCC et Indy

Merci
Ils n'ont pas la licence Formule E aussi ?

n°15642990
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 14:37:37  profilanswer

oui aussi :)

n°15643186
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 21:58:07  profilanswer

quelqu'un a déjà testé les simu au karting du circuit du Mans ?

de ce que je vois sur le site, on dirait qu'ils ont remplacé rF1 par rF2, mais je sais pas si ce sont toujours les simu dynamiques

j'y passerai dans 2 semaines, hâte de tester, j'espère que le FFB est bien réglé :o

n°15643191
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 22:12:20  profilanswer

n°15643195
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 07-10-2023 à 22:30:24  profilanswer

C'est rfPro :o

n°15643256
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 02:25:44  profilanswer

Bon j'ai testé les courses online et c'était quand même cool.
J'ai eu pas mal de bugs chiant, mais avec de la patience c'est passé.
Quand j'ai voulu bloquer le nombre de FPS j'ai du me déconnecter du serveur. Impossible de m'y reconnecter. J'ai du quitter le jeu.  
En revenant le serveur me disait que je n'avais pas tout le contenu.
Redémarrage
Là je me retrouvais dans mon auto quelque seconde et le jeu me ramenait au début.
Et finalement il a bien voulu me laisser rejouer  

Mais j'ai passé un bon moment, la SR3 est parfaite pour un nul comme moi.  Le niveau était même pas si haut, à part le premier, tout le monde semblait plus ou moins galérer et tout le monde était bien propre
Ça m'a donné envie de rouler à nouveau

n°15643432
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 16:21:39  profilanswer

Ca sature les serveurs. Beyond the expectations  :love:  
260 mecs pour la course en M2. Ca a tout fait peter  :o

---------------
n°15643442
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 16:30:42  profilanswer

Mise à jour en ligne : nous ne pouvons toujours traiter que 10 splits en raison des restrictions sur notre compte AWS.

Cela signifie 240 par course, mais nous ne pouvons pas limiter cela pour le moment. Il échouera au-dessus de cela.

Si vous le pouvez, courez en intermédiaire !

n°15644059
Aubade

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 19:25:40  profilanswer

Monsieur Gimli, votre 3e place de classe non commentée ici, il faut la prendre comment de votre point de vue ?
Une bonne ou une mauvaise 3e place ?

J’ai regardé vite fait le stream officiel en zappant dans la timeline pour suivre votre progression, du coup je ne sais pas s’il y a eu un truc notable ou si le classement est vraiment lié à un rythme vraiment fort du 1er.

n°15644127
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 21:04:05  profilanswer

Si je prends une erreur 500 j'ai une chance de pouvoir rejoindre ou c'est mort pour cette course ?

edit : jamais pu me connecter, même pendant les qualifs :(

Message édité par Feitan21 le 09-10-2023 à 21:09:18
n°15644129
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 21:04:52  profilanswer

Aubade a écrit :

Monsieur Gimli, votre 3e place de classe non commentée ici, il faut la prendre comment de votre point de vue ?
Une bonne ou une mauvaise 3e place ?

J’ai regardé vite fait le stream officiel en zappant dans la timeline pour suivre votre progression, du coup je ne sais pas s’il y a eu un truc notable ou si le classement est vraiment lié à un rythme vraiment fort du 1er.

Salut !

C'est juste les effets secondaires du seum, on a un seul incident en course, un mini accrochage avec une GT qui nous coûte 4 minutes et ... c'est de ma faute :'(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15644133
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 21:08:51  profilanswer

Plus sérieusement, Nico avait un rythme d'enc*lé sur ce circuit, qualifié P6 il prend la tête de la course au bout de 40 minutes ...

On est toujours en tête avec une bonne 15aine de secondes d'avance au début du 4ème stint quand  je m'accroche avec la GT, on retombe en 13ème place (Sur 20, c'est dire le carnage que la course a été ...) et ensuite on a fait que remonter remonter remonter, un peu plus vite quand c'était Nico, mais mon rythme était plutôt correct aussi.

On finit à 3 tours de la tête, team Iris qui roulaient un tout petit peu mieux que nous mais qui partait de plus loin (Je crois qu'il avaient une pénalité suite à la première course).

Bref : hyper satisfaits du rythme, beaucoup moins de la boulette, mais c'est comme ça.

On est quand même 3ème au général après deux manches donc c'est cool :)

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15644134
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 21:09:25  profilanswer

Comme je surfais sur les stream de rf2 avec le multi je suis passé vite fait sur le stream de Gimli. La vitesse  :pt1cable:  Vous êtes des aliens  :D Ca roule très fort !

---------------
n°15644162
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 22:27:30  profilanswer

alieN. a écrit :

Comme je surfais sur les stream de rf2 avec le multi je suis passé vite fait sur le stream de Gimli. La vitesse  :pt1cable:  Vous êtes des aliens  :D Ca roule très fort !

Merci, ça fait toujours plaisir  :jap:  :love:

---------------
n°15644194
Aubade

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 23:15:26  profilanswer

Ça reste tout de même ultra positif d’être dans le rythme en D1 d’un championnat ultra relevé  [:m3e30:2]

n°15644513
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 11:40:56  profilanswer

C'est plus que positif, c'est carrément notre objectif  :jap:  

Mais on est compétiteurs, y'a toujours un truc qui va pas  :lol:

---------------
n°15644661
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 15:40:54  profilanswer

Nouvelle version Candidate Build 10 octobre

Nouvelle version Candidate Build 10 octobre
Les pages Race Flyout et Event recevront à nouveau des notifications lorsque votre split sera prêt et lorsque d'autres utilisateurs s'inscriront ou se désinscriront de l'événement.
Vous ne devriez plus avoir à quitter la page de l'événement et à y revenir pour obtenir des informations sur votre split, la page sera mise à jour une fois que votre slit sera opérationnel.
Les pages d'événements spéciaux affichent l'heure de début de l'événement lorsque celui-ci a lieu dans plus d'un jour.

Serveurs d'entraînement
Les informations sur votre serveur d'entraînement sont chargées lorsque vous cliquez sur Rejoindre l'entraînement et non plus dès que la page/flyout est chargée.
Si vous avez attendu avant de cliquer sur Rejoindre l'entraînement, il se peut que le serveur ait été plein au moment où vous avez cliqué sur Rejoindre l'entraînement.
Correction de bugs dans le backend, de sorte que vous ne serez pas renvoyé avec les détails complets des serveurs d'entraînement ou des serveurs qui n'ont pas encore complètement démarré.

Votre email est maintenant masqué, donc si vous êtes en streaming, votre email ne sera pas affiché.
La barre supérieure vérifiera périodiquement les mises à jour de votre profil et se mettra à jour.
Une mise à jour du backend est en cours (avec un peu de chance aujourd'hui) pour résoudre le problème de mise à jour de votre adresse email.

Après la course
Le SR et le DR devraient s'afficher correctement dans les écrans d'après-course.
Le numéro du split a été ajouté à l'écran d'après-course.

Leaderboard
Ajout de la pagination, afin que vous puissiez voir plus que les 100 meilleurs temps.

Notification de niveau débloqué
Cette notification devrait s'afficher à nouveau une fois que vous aurez atteint le SR Argent/Or et que vous aurez débloqué de nouveaux niveaux dans les courses quotidiennes.

Historique des courses
Correction d'un problème de chargement où certains pilotes n'avaient pas de DR/SR enregistré dans les résultats d'après-course.

n°15644694
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 16:11:24  profilanswer

Tiens en parlant de la Release Candidate : J'ai testé vite fait et on dirait bien qu'ils ont ENFIN corrigé le problème de crash avec les cartes AMD !!!  :love:

---------------
n°15644730
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 16:47:27  profilanswer

Exact il y a eu un correctif avec AMD :)

n°15645606
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 16:15:43  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/215838

n°15645654
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 17:03:45  profilanswer

Touring car  :love:  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)