| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 15:49:17 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | J en reviens pas Message édité par _desert eagle_ le 05-10-2023 à 16:26:34 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | allez go iracing est dead |
_desert eagle_ Transactions (4) | Essuyez les platres en échange d une caisse que j ai deja, même si elle est pas a jour je trouve la récompense un peu maigre. On parle de l avenement possible de rf2, de jouer dans la cours d iracing et en échange de notre patience quasi infini depuis le temps, on aurait droit a une petite bagnole... Mouais Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 05-10-2023 à 16:37:21 --------------- Ventes de matos Simracing |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Han --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Vite inscription… --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Et enfin une option stabilize horizon bien utile pour la VR --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Incitera, nuance
--------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 18:51:10 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | |
morb Transactions (0) | Serveurs en vrac toute la soirée Finalement j'ai joué à iracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Pourtant, ça tourne bien chez les autres vu le nombre de stream, j'ai même regardé une course sur le nord pas de lag rien c'etait bien ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | c'est cool si les gens ont joué le jeu de la beta même si on sait que va y avoir des problèmes. Si je peux je teste aussi ce weekend --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai jamais fait de multi sur rf2.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Clairement le reset ffb a bind direct |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La chance j’espere trouver un creneau pour la faire cette course en BM.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hypercar Transactions (0) | Ouaaa, enfin un multi compétitif qu'on attendait tous tous ! |
pharmajo Transactions (0) | On aura la BMW M2 ensuite ou c'est uniquement pour ceux qui participent à la béta? |
Si tu t'inscris au online ça débloque la BM, tu n'es pas obligé de faire des courses ! (Après je ne sais pas si elle sera gratos) 1000 miles of Road Atlanta | Division 1 Pour suivre notre "petit" Gimli > https://www.twitch.tv/gimlioakenshield Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 07-10-2023 à 13:17:21 |
hypercar Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui aussi |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | quelqu'un a déjà testé les simu au karting du circuit du Mans ?
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Feitan21 Transactions (0) | Bon j'ai testé les courses online et c'était quand même cool.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca sature les serveurs. Beyond the expectations --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Mise à jour en ligne : nous ne pouvons toujours traiter que 10 splits en raison des restrictions sur notre compte AWS.
|
Aubade Transactions (0) | Monsieur Gimli, votre 3e place de classe non commentée ici, il faut la prendre comment de votre point de vue ?
|
Feitan21 Transactions (0) | Si je prends une erreur 500 j'ai une chance de pouvoir rejoindre ou c'est mort pour cette course ?
Message édité par Feitan21 le 09-10-2023 à 21:09:18 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Plus sérieusement, Nico avait un rythme d'enc*lé sur ce circuit, qualifié P6 il prend la tête de la course au bout de 40 minutes ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comme je surfais sur les stream de rf2 avec le multi je suis passé vite fait sur le stream de Gimli. La vitesse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | Ça reste tout de même ultra positif d’être dans le rythme en D1 d’un championnat ultra relevé |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | C'est plus que positif, c'est carrément notre objectif --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Nouvelle version Candidate Build 10 octobre
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Tiens en parlant de la Release Candidate : J'ai testé vite fait et on dirait bien qu'ils ont ENFIN corrigé le problème de crash avec les cartes AMD !!! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Exact il y a eu un correctif avec AMD |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Touring car --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |