| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 20:57:28 ![]() ![]() |
hypercar Transactions (0) | Espérons de bonnes nouvelles quand même prochainement. Message édité par hypercar le 28-08-2023 à 19:21:45 |
dany15 Transactions (0) | Des infos pour Le MANS ULTIMATE, et ça promets, vivement décembre |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je rate peut etre un truc. Qu’est ce qui est prometteur ? Y’a pas déjà tout dans rf2 ? Memes circuits, meme moteur ?
Message édité par alieN. le 02-09-2023 à 12:22:15 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
juan1972 Transactions (2) | En gros, il font la même chose que les fifa sur PS.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
bendx Transactions (0) | Les ligues, elles attendent surtout que les rajouts supposés soient portés sur RF2. Et des correctifs et un suivi en attendant... |
_desert eagle_ Transactions (4) | pour ma part, je trouve que l'equipe s'est bien débrouillée avec la "nouvelle" (plus trop maintenant) ui. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 03-09-2023 à 00:29:24 --------------- Ventes de matos Simracing |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message édité par Gimli Oakenshield le 03-09-2023 à 08:33:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Alors Gim le champ a repris hier, comment ça s'est passé ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Salut --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 16:12:48 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Cool P6 en D1 c'est bon bravo, c'est que le début |
ecirbaf Transactions (0) | DRAP |
f3n3k Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | voilà un avis bien tranché Message édité par _desert eagle_ le 04-09-2023 à 23:59:15 --------------- Ventes de matos Simracing |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | La réponse c'est que l'ACO veut son jeux dédié, c'est la même chose avec l'Indycar. Ou même SRO et ACC en son temps. Message édité par MacEugene le 05-09-2023 à 09:23:19 |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour être honnête, je suis comme vous, très dubitatif et depuis l'arrivée de msg et le départ de Marcel j'ai zéro contact avec les dev donc je découvre le jour J comme tout le monde.
|
oliviermdvy Transactions (0) | On va tous se retrouver à jouer à Forza Motorsport --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
Sinon go counter strike 2 Vous n'avez que l'embarras du choix --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
f3n3k Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 06-09-2023 à 16:52:15 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | Le dredi screens |
mkfao Transactions (0) | ca manque de headshots --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On peut trier les voitures circuits mods versus officiels s397 ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) | Il fait jamais beau dans le monde de RF2, les gens doivent y être tristes.
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Je crois qu il y a une histoire de voiture couvert sous un drap quand c est un mod. Un vrai connait par coeur le contenu rf2 --------------- Ventes de matos Simracing |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ok parce que j’ai des voitures découvertes qui sont pas ouf ou un peu buguée. Genre son moteur très bas par rapport à d’autres. Voire meme physique qu’on dirait un peu datée Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 08-09-2023 à 18:29:30 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
j'adore les graphismes après la pluie quand le soleil caresse l'asphalte mouillé
Certains mods sont à l'abandon ou tarde beaucoup pour être mise à jour avec les dernières feature. Message édité par siro'd'13 le 08-09-2023 à 18:46:00 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ok je regarderais mieux ce que je prends comme mods maintenant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | j'avais pas spin la dernière fois, l'erreur est réparée |
morb Transactions (0) |
Boris1981 Transactions (4) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
|
morb Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|