Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15590185
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 06-07-2023 à 19:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clavier souris, pas d excuse :o

---------------
Ventes de matos Simracing
mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 19:00:10  profilanswer

n°15590286
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 06-07-2023 à 21:55:44  profilanswer

Viens sur les topic cockpit et fanatec, on va te faire investir judicieusement 1000 balles dans du profilé alu, un volant direct drive et un pédalier loadcell tu vas être bien

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°15590437
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 08:43:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

Viens sur les topic cockpit et fanatec, on va te faire investir judicieusement 1000 balles dans du profilé alu, un volant direct drive et un pédalier loadcell tu vas être bien

les 1000€ je viens de les mettre dans un autre stage FR2 :o :o

n°15590765
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 07-07-2023 à 15:39:41  profilanswer

Et ca vaut le coup ?
Parce que y a des stages ou soit on roule pas énormément, ou soit on a sans cesse un copilot qui nous demande de pas trop poussé la mécanique, c est frustrant

---------------
n°15590910
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 21:06:17  profilanswer

globalement la FR2.0 oui c'est assez cher, mais justement je fais de la monoplace pour être seul dans la voiture et pas avoir d'instructeur sur le dos, et en général c'est avec r-ace inside parce qu'ils sont pas chiants et avec les stages maitrise & coaching ils te poussent même pas mal à accélérer :o

mais oui c'est cher :o

ils ont aussi des proto funyo à boite manuelles, un peu moins rapides mais sympa aussi, et on est seul aussi dans la voiture

d'ailleurs la dernière fois à quelques jours près j'aurais pu croiser AnaOnAir https://youtu.be/Q6i5Sq44Tk0

Message édité par Lumin0u le 07-07-2023 à 21:13:47
n°15592757
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 12-07-2023 à 16:49:50  profilanswer

Sympa, ca donne envie :)

---------------
n°15594169
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 15-07-2023 à 19:40:22  profilanswer

le gérant de la salle de simu où je vais a été sympa et j'ai pu installer rF2 sur un simu, il y avait pas encore le dynamisme des verrins, sûrement une prochaine fois.

c'est un simu avec un TS PC racer et un pedalier fanatec clubsports v3

avec certaines voitures j'arrivais pas du tout à avoir le FFB, comme la F1 mp4-13 ou la F4, et sinon de mémoire (la dernière fois que j'ai joué chez moi c'était en 2018 ^^" ) le FFB était globalement moins bon pour ressentir le patinage qu'avant, j'avais quasiment aucun ressenti en accélérant trop fort (GT3 cup, GTE, formula pro).

la seule voiture pour laquelle j'ai retrouvé le FFB dont je me souviens c'est l'usf2000 de 2016

dans le pilote du volant le FFB est à 100% et en jeu à -50% (valeur inversée pour ce volant apparemment, en mettant à 100% j'ai aucun ressenti et à -100% ça sature)

il y a des modèles de config pour le TS PC racer ? (j'ai pris le preset du jeu)

n°15594274
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 16-07-2023 à 01:56:42  profilanswer

Possible que le preset ne soit pas bon.
Normalement le ffb du ts pc est une bonne base

Sinon pour l ecole, je veux bien te croire pour le prix.
Sur leur site, y a pas les prix, et en general spa bon signe :D

Message cité 2 fois
Message édité par _desert eagle_ le 16-07-2023 à 02:05:58

---------------
n°15594289
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 16-07-2023 à 08:10:47  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Possible que le preset ne soit pas bon.
Normalement le ffb du ts pc est une bonne base

J'ai le preset par défaut du TS-PC depuis que je l'ai et il me convient très bien

Message édité par Gimli Oakenshield le 16-07-2023 à 08:11:52

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15594337
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 16-07-2023 à 11:37:06  profilanswer

vous ressentez bien le survirage ? (en fonction des voitures ça doit changer un peu mais quand même)

_desert eagle_ a écrit :

Sinon pour l ecole, je veux bien te croire pour le prix.
Sur leur site, y a pas les prix, et en general spa bon signe :D

oui c'est toujours embetant de pas voir rapidement les prix, il faut configurer le stage pour voir le prix final
après en général il y a des promos au black friday, en hiver et en été

mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 11:37:06  profilanswer

n°15595440
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 18-07-2023 à 13:21:09  profilanswer

merci pour l astuce  [:whiskas]

---------------
n°15599559
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 10:44:59  profilanswer

Hello everyone, we have a new hotfix release. This release focuses mainly on AI improvements.

Build: 11731633
Server: 11731638

Change log:
-Fixed cars rolling over
-Introduced behaviour to deal with understeer and oversteer
-Fixed various issues related to AI limits:
-AI no longer ignore walls to attempt an overtake
-AI won’t deliberately leave the track anymore to overtake
-AI only leave the track if they get pushed off, rather than going into the grass to keep their safety distance to other cars

-Fixed AI attempting to overtake when the laws of physics would not allow them to leave their line without crashing
-Fixed an issue where cars would refuse to pit because other cars already requested a pit stop, causing them to run out of fuel in Qualifying
-Fixed AI randomly starting to shake and getting confused when overtaking another car, falling back or crashing
-Fixed cars running off the racing line and sometimes even into walls for a few seconds after spinning
-Fixed AI sometimes not braking enough for their pit boxes
-Added a warning to moddev when pit boxes don’t have waypoints, making them inaccessible to AI
-AI no longer move off the racing line into the middle of the track when shown blue flags, which caused traffic jams
-In addition to the previous fix, AI no longer lift off in corners when shown the blue flag - They will not fight back and stay predictable, following multiclass rules
-AI no longer incorrectly interpret player car’s deceleration and change of direction as acceleration - This fixes AI cars rear ending the player
-Various fixes and improvements for AI pedal inputs, including improved draft behaviour
-Fixed waypoint lapdist inaccuracies completely disabling AI braking, causing cars to run flat out into walls especially in or near the pits
-Fixed various issues with obstacle evasion, improving AI behaviour around cars out of control. Known issue: AI still occasionally fail to move off the racing line if they encounter an obstacle on the racing line mid-corner
-Added emergency state for AI allowing them to overdrive the car if necessary to avoid hitting walls or obstacles
-Improved safety car physics in wet conditions
-Fixed AI moving off their lines instantly, causing them to spin frequently if other cars are around - This fixes their behaviour to change lines just enough to get to where they need to be as efficiently as possible
-Fixed “Finish Session” and “Next Session” to actually finish the session, simulating the rest of it. When the player chooses to skip Qualifying, this will still ensure a reasonable starting grid

[:john_tgv:7]

n°15600011
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 10:03:06  profilanswer

J'ai une clé pour la beta de Rennsport en rab.

n°15600014
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 10:05:14  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

J'ai une clé pour la beta de Rennsport en rab.

C'est moi ou c'est un flop pour l'instant ?

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15600074
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 11:10:01  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Non, c'est pas toi, il est moyen pour l'instant, deux mois que je suis sur la béta et pas de maj encore...  [:clooney11]

n°15600246
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 28-07-2023 à 14:38:54  profilanswer

Ils ont mis très longtemps avant de sortir la beta donc la hype est morte. Trop occupé à organiser les tournois à un million de $ que personne ne regarde.  

Ceci en marge de rumeurs qu'il y aurait eu vol de propriété intellectuelle dans le développement du jeu.

n°15600264
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 15:07:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils ont mis très longtemps avant de sortir la beta donc la hype est morte. Trop occupé à organiser les tournois à un million de $ que personne ne regarde.

Ceci en marge de rumeurs qu'il y aurait eu vol de propriété intellectuelle dans le développement du jeu.

Ha! tien même pas au courant de ça c'est chaud !  :o

Allez une petite tournée de la sim de l'amour [:minipouss]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198345
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198355
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198349
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198357
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198350
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198356
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198351
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198358
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198352
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198360
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198353
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198354
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198361
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198362

[:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 28-07-2023 à 15:07:31
n°15600277
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 15:17:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est exactement ce qui me fait penser à un flop, l'idée du tournois avec gros cashprize n'est pas nouvelle pour promouvoir un jeu, mais en général ça se fait pas sur une bêta fermée ...
C'est quand le public voit la compétition qu'il a envie de jouer, pas 2 ans plus tard quand il aura vu trouze mille compétitions sur d'autres plateformes entre temps ...

Message édité par Gimli Oakenshield le 28-07-2023 à 15:18:21

---------------
n°15601150
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 19:54:55  profilanswer

aujourd'hui j'ai pu retester rF2 à la salle de simu ou je vais parfois, pour essayer de changer les réglages de FFB, voir si ça améliore quelque chose.

pas beaucoup de résultats, sauf qu'à un moment j'ai réessayé les "anciennes" voitures, qui n'ont probablement pas été mises à jour niveau physique (dites moi si je me trompe) comme la megane trophy, la skip barber, la formula ISI 2012 ...
et ben j'ai quasiment retrouvé le FFB de l'époque, en particulier sur la megane trophy (  :love:  :love:  ), le FFB si particulier avec lequel on sentait la glisse des pneus ...

vous voyez aussi ce genre de différence avec les anciennes voitures (non mises à jour) et celles à jour ?
est-ce que l'ancien FFB c'est du passé ? [:cerveau totoz]

n°15603219
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 15:11:57  profilanswer

Non aucune différence pour moi après test, ça fait longtemps que j'avais pas touché a la megane !

Message édité par siro'd'13 le 03-08-2023 à 15:13:22
n°15603326
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 17:35:34  profilanswer

Pas dispo sur rF2 le mod DRM Revival ?

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15603358
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 18:08:23  profilanswer

Bientôt normalement ! (celui d'ams2 est sympa)

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 03-08-2023 à 18:08:59
n°15603381
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 18:33:04  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Bientôt normalement ! (celui d'ams2 est sympa)

Ok, autre question: j'ai beau mettre l'option Spotter Details sur Full, je ne trouve pas très causant le spotter, il ne me donne même pas ma place à l'arrivée d'une course.
J'ai oublié un truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par oliviermdvy le 03-08-2023 à 20:20:45

---------------
n°15603438
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 19:56:55  profilanswer

Aucune idée jamais utilisé.

n°15603458
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 20:37:19  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Ok, autre question: j'ai beau mettre l'option Spotter Details sur Full, je ne trouve pas très causant le spotter, il ne me donne même pas ma place à l'arrivée d'une course.
J'ai oublié un truc ?

Ce réglage ne joue que sur la qualité de l'audio, pas sur le contenu.

Et oui le spotter de rF2 est plus ou moins inutile.

---------------
n°15604406
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 05-08-2023 à 16:37:54  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Aucune idée jamais utilisé.

+1
Depuis que j ai installé le logiciel connu qui fait spotter sur plusieurs sims en meme temps ( j ai oublié son nom), je m embête plus.

---------------
n°15604411
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 16:47:32  profilanswer

Oui CrewChief la base, mais même ça j'utilise plus, depuis que j'ai pris un tag Ibérique sur les sim les gens se poussent a mon passage  [:danette_choco:5]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 05-08-2023 à 16:50:05
n°15604413
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 05-08-2023 à 16:51:46  profilanswer

[:clooney24]

---------------
n°15604825
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 22:29:55  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Oui CrewChief la base, mais même ça j'utilise plus, depuis que j'ai pris un tag Ibérique sur les sim les gens se poussent a mon passage  [:danette_choco:5]

[:rofl]

n°15606820
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 18:20:50  profilanswer

2023 Porsche Carrera Cup GB Liveries Amongst August FREE Content Updates

Salut la communauté rFactor 2,

Tout d'abord, nous voulons nous adresser à l'éléphant dans la salle : oui, nous sommes conscients que l'attente pour le nouveau contenu DLC est élevée, et nous vous remercions de votre patience. Bien que nous ayons canalisé notre énergie dans certains projets vitaux, dont Le Mans Ultimate , nous n'avons pas oublié l'essence de rFactor 2 que vous aimez tous. Nous retournons à nos racines en affinant notre contenu hérité. Ces mises à jour, bien que mineures, font partie de notre engagement à garantir que le jeu continue d'offrir une expérience solide et agréable.

Explorons les améliorations :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201015

Juste une petite sélection de la grille PCCGB…
Pour les passionnés de Porsche parmi vous, nous avons un cadeau spécial. La Porsche 911 GT3 Cup (992) est désormais habillée de toutes les livrées officielles de la Porsche Carrera Cup Grande-Bretagne 2023 . Une mise à jour élégante gratuite, rendant vos week-ends de course encore plus authentiques.

Un grand merci à Stephen Haley pour son travail.

https://youtu.be/EEqxri8qwQY

Mises à jour de l'équilibre des performances GTE et GT3
Dans le cadre de notre engagement continu envers des courses équilibrées et passionnantes, nous avons déployé des mises à jour Balance of Performance (BoP) pour les catégories de voitures GT3 et GTE. Cela garantit un terrain de jeu plus équitable, permettant aux voitures de divers constructeurs de courir au coude à coude, ce qui permet des finitions passionnantes et une compétition serrée. Qu'il s'agisse d'ajustements de poids ou de modifications de la puissance du moteur, ces mises à jour sont conçues pour tirer le meilleur parti de chaque voiture tout en préservant le charme unique de leurs modèles respectifs. Nous continuerons à rassembler des données et fournirons plus de mises à jour tout au long de l'année.

Mises à jour de la voiture BTCC + équilibre des performances
Les changements vont des ajustements de l'adhérence de l'IA, des ajustements du système de freinage, des mises à jour des pneus, etc. Chaque modèle a eu plusieurs mises à jour de version pour assurer une meilleure parité et de meilleures performances. Notre objectif était d'amener les voitures FWD dans un état plus compétitif sur les courses.

Toban Raceway Park
Les ajustements visuels pour le rFactor classique Toban Raceway incluent des matériaux raffinés pour le terrain, les arbres et la route. Les éléments de piste tels que les limites de piste AI et les collisions avec les murs des stands ont également été abordés.
NOLA Motorsport Park
Vous remarquerez de nouveaux paramètres atmosphériques et de nouvelles publicités sur la mise en page INDYCAR. Les fichiers de la caméra et la vue arrière ont également été retouchés pour une meilleure perspective. Certaines irrégularités de dénomination sur les mises en page C et D ont également été corrigées.
Mills Metro
Un autre pilier, Mills Metro, est maintenant illuminé par un éclairage amélioré. Les limites de la piste AI, en particulier autour de la sortie des stands, ont également été affinées.
Atlanta Motorsport Park
Atlanta Motorsport Park brille un peu plus maintenant avec des éléments visuels raffinés. Nous avons également rationalisé les limites des pistes d'IA pour une expérience plus fluide.  
Loch Drummond
Le Loch Drummond a reçu un pincement mineur, corrigeant notamment les limites de la piste à la chicane en montée et à l'entrée des stands.  

Autres…
Des mises à jour mineures des matériaux sont également publiées pour les Brabham BT44, March 761 et McLaren M23.
Enfin, la Formula ISI reçoit une mise à jour pour inclure le KERS dans les simulations pour la première fois.

-Journal des modifications

Circuits

-Loch Drummond v1.27
-Limites de piste fixes à la longue chicane en montée et à l'entrée des stands

-NOLA Motorsport Parc v1.39
-Correction d'un problème de nommage sur les mises en page NOLA C et D
-Ajout de paramètres atmosphériques
-Nouvelles publicités sur la mise en page indycar
-Nouveaux fichiers de caméra
-Augmentation des plans de clip de vue arrière

-Mills Métro v2.22
-Paramètres spéculaires, ambiants et atmosphériques mis à jour.
-Amélioration de l'éclairage nocturne
-Examen des limites de piste AI, y compris la détection de coupure de sortie de fosse.
-Parc de l'hippodrome de Toban v1.22
-Paramètres spéculaires, ambiants et atmosphériques mis à jour
-Matériaux de terrain, d'arbres et de routes améliorés
-Éclairage nocturne amélioré
-Examen des limites de piste AI, y compris la détection de coupure de sortie de fosse
-Collisions fixes avec les parois de la fosse
-Divisions de secteur fixes ne couvrant pas toute la piste

-Atlanta Motorsport Park v1.31
-Paramètres spéculaires, ambiants et atmosphériques mis à jour
-Examen des limites de piste AI, y compris la détection de coupure de sortie de fosse

Voitures

-Coupe Porsche 911 GT3 (992) v1.07
-Ajout des voitures Porsche Carrera Cup Grande-Bretagne 2023

-Brabham BT44 v2.66
-Matériaux mis à jour
-Mise à niveau fixe de la jante métallique

-march 761 v2.14
-Matériaux mis à jour

-McLaren M23 v1.55
-Matériaux mis à jour

-Formule ISI 2012 v2.25
-KERS ajouté
-Affichage fixe du tableau de bord

BTCC
-BMW 330 BTCC v1.65
-Légère augmentation de l'usure des pneus
-Adhérence avant/arrière AI normalisée pour rendre les voitures plus égales lors de l'accélération en sortie de virage lent
-Ajustement mineur de la poignée de l'IA
-Réglages du système de freinage
-Pression de freinage maximale plus élevée

-Cupra Leon BTCC v1.65
~2 % d'adhérence en plus de l'IA
-Augmentation de l'adhérence des pneus avant AI de 10 % pour correspondre aux voitures RWD
-Mis à jour avec des pneus plus frais

-Ford Focus BTCC v1.65
-AIGripMult sur les pneus avant pour correspondre aux temps au tour RWD

-Honda Civic BTCC v1.65
-Adhérence du pneu avant AI ajustée pour correspondre aux temps au tour RWD
-Fenêtres fixes sur les voitures 2021

-Hyundai i30 BTCC v1.65

-Infiniti Q50 BTCC v1.65
-Poignée avant/arrière normalisée pour l'IA pour les rapprocher de FWD

-Toyota Corolla BTCC v1.65

-Opel Astra BTCC v1.65
-Ajouter l'adhérence du pneu avant pour l'IA

GT3
-v3.61 Poids

GTE

-Aston Martin Vantage GTE v3.15
-12 kg sur le pack aéro standard
2% de puissance moteur en plus sur le pack Le Mans
Temps d'arrêt au stand ajustés

-BMW M8 GT v3.15
-20 kg sur le pack aéro standard

-Corvette C7R GTE v3.15
Traînée légèrement réduite

-Corvette C8R GTE v3.15
Traînée légèrement réduite
1% de puissance moteur en plus
-23kg avec pack standard
-15kg avec pack Le Mans

-Ferrari 488 GTE v3.15
+15 kg sur le forfait aéro standard
1,5 % de puissance moteur en moins sur le pack Le Mans

-Porsche 991 RSR GT v3.15
16 kg sur le forfait aéro standard
1% de puissance moteur en plus sur le pack Le Mans

https://www.studio-397.com/2023/08/ [...] t-updates/

[:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 10-08-2023 à 18:24:28
n°15609006
morb

Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 20:40:57  profilanswer

ca vaut quoi le pack BTCC ?  

/12€ proof :o

n°15610068
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 19:00:47  profilanswer

Ils se sont pas trop foulés pour leur update, ça sent qu'ils sont bien occupés avec Le Mans Ultimate...

---------------
n°15610608
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 18-08-2023 à 20:27:18  profilanswer

morb a écrit :

Je te conseil de prendre un pack où il y a une ou deux btcc.
Ca te permettrait de tester.
Perso, sur des petits circuits style thruxton, ca passe nickel.

oliviermdvy a écrit :

Ils se sont pas trop foulés pour leur update, ça sent qu'ils sont bien occupés avec Le Mans Ultimate...

Si ca permet d avoir un multi, je signe :o

---------------
n°15610968
starsky128​1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 19:40:51  profilanswer

morb a écrit :

C'est la catégorie reine de rf2 donc c'est indispensable :jap:

n°15611149
juan1972

Transactions (2)
Posté le 20-08-2023 à 11:52:15  profilanswer

Salut tout le monde,
est-ce qu'il y a un endroit ou trouvé des infos sur la mise en place d'un live timing sur un serveur ?

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°15611206
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 20-08-2023 à 14:20:25  profilanswer

Ca dépend de celui qui ouvre le serveur en question, ça n'est pas géré nativement par rF2, donc il n'y a pas d'autre solution que de remonter à la source et voir si l'administrateur du serveur a mis quelque-chose en place.

Message édité par Gimli Oakenshield le 20-08-2023 à 14:20:38

---------------
n°15611214
juan1972

Transactions (2)
Posté le 20-08-2023 à 14:30:01  profilanswer

C'est moi qui mets le serveur à disposition, et rien de particulier est fait pour le moment.
J'ai lu de part et d'autres qu'il faut passer par un log Analyser  

---------------
n°15611217
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 20-08-2023 à 14:36:14  profilanswer

juan1972 a écrit :

C'est moi qui mets le serveur à disposition, et rien de particulier est fait pour le moment.
J'ai lu de part et d'autres qu'il faut passer par un log Analyser  

Aaaah, pardon, je n'avais pas du tout compris  :sweat:  

Tu peux chercher du côté de R2la, ou effectivement log analyser, mais je ne pourrai pas plus t'aider que ça.  :(

---------------
n°15611220
juan1972

Transactions (2)
Posté le 20-08-2023 à 14:40:50  profilanswer

Aaaah, pardon, je n'avais pas du tout compris  :sweat:  

Tu peux chercher du côté de R2la, ou effectivement log analyser, mais je ne pourrai pas plus t'aider que ça.  :(

ok, je vais m'atteler à ces 125 pages de lecture.  
Merci Gimli. ;)

---------------
n°15612302
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 16:35:35  profilanswer

https://www.racedepartment.com/news [...] ense.1302/

Motorsport game pourrait disparaître bientôt, ça m'inquiète pour rf2

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°15612490
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 22-08-2023 à 20:57:28  profilanswer

la sauce

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)