| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 19:00:10 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Viens sur les topic cockpit et fanatec, on va te faire investir judicieusement 1000 balles dans du profilé alu, un volant direct drive et un pédalier loadcell tu vas être bien --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Et ca vaut le coup ? --------------- Ventes de matos Simracing |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | globalement la FR2.0 oui c'est assez cher, mais justement je fais de la monoplace pour être seul dans la voiture et pas avoir d'instructeur sur le dos, et en général c'est avec r-ace inside parce qu'ils sont pas chiants et avec les stages maitrise & coaching ils te poussent même pas mal à accélérer Message édité par Lumin0u le 07-07-2023 à 21:13:47 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | le gérant de la salle de simu où je vais a été sympa et j'ai pu installer rF2 sur un simu, il y avait pas encore le dynamisme des verrins, sûrement une prochaine fois.
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Possible que le preset ne soit pas bon. Sinon pour l ecole, je veux bien te croire pour le prix. Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 16-07-2023 à 02:05:58 --------------- Ventes de matos Simracing |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message édité par Gimli Oakenshield le 16-07-2023 à 08:11:52 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | vous ressentez bien le survirage ? (en fonction des voitures ça doit changer un peu mais quand même)
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 11:37:06 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Hello everyone, we have a new hotfix release. This release focuses mainly on AI improvements.
|
siro'd'13 Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Ha! tien même pas au courant de ça c'est chaud ! Allez une petite tournée de la sim de l'amour Message édité par siro'd'13 le 28-07-2023 à 15:07:31 |
Message édité par Gimli Oakenshield le 28-07-2023 à 15:18:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | aujourd'hui j'ai pu retester rF2 à la salle de simu ou je vais parfois, pour essayer de changer les réglages de FFB, voir si ça améliore quelque chose.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Non aucune différence pour moi après test, ça fait longtemps que j'avais pas touché a la megane ! Message édité par siro'd'13 le 03-08-2023 à 15:13:22 |
oliviermdvy Transactions (0) | Pas dispo sur rF2 le mod DRM Revival ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Bientôt normalement ! (celui d'ams2 est sympa) Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 03-08-2023 à 18:08:59 |
oliviermdvy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 03-08-2023 à 20:20:45 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Et oui le spotter de rF2 est plus ou moins inutile. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
+1 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui CrewChief la base, mais même ça j'utilise plus, depuis que j'ai pris un tag Ibérique sur les sim les gens se poussent a mon passage Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 05-08-2023 à 16:50:05 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | 2023 Porsche Carrera Cup GB Liveries Amongst August FREE Content Updates
Message édité par siro'd'13 le 10-08-2023 à 18:24:28 |
morb Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Ils se sont pas trop foulés pour leur update, ça sent qu'ils sont bien occupés avec Le Mans Ultimate... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Je te conseil de prendre un pack où il y a une ou deux btcc.
Si ca permet d avoir un multi, je signe --------------- Ventes de matos Simracing |
starsky1281 Transactions (0) |
|
juan1972 Transactions (2) | Salut tout le monde,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ca dépend de celui qui ouvre le serveur en question, ça n'est pas géré nativement par rF2, donc il n'y a pas d'autre solution que de remonter à la source et voir si l'administrateur du serveur a mis quelque-chose en place. Message édité par Gimli Oakenshield le 20-08-2023 à 14:20:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
juan1972 Transactions (2) | C'est moi qui mets le serveur à disposition, et rien de particulier est fait pour le moment.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
juan1972 Transactions (2) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | https://www.racedepartment.com/news [...] ense.1302/
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |